Les conducteurs sont ignorants...

ca pas de sens cet affaire là, il doit avoir autant d'élément qui disent que c'est sens unique que double.

il doit avoir une signalisation temporaire à qqpart ?? jen vois pas dans ton video tho...

pas sur de mettre ca sur les conducteurs dans ce cas là... me souviens les premiers temps à montrreal , je me suis retrouvé une coupe de fois dans des sens unique
 
Siboire ça passé proche pour le cycliste de finir dans porte du Taxi..

#savethemanuals

^^ Exact ! Si tu mets ton clignotant au moins...tu augmente minimum 50% les chances de dire aux cyclistes , JE SUIS LA.


ca pas de sens cet affaire là, il doit avoir autant d'élément qui disent que c'est sens unique que double.

il doit avoir une signalisation temporaire à qqpart ?? jen vois pas dans ton video tho...

pas sur de mettre ca sur les conducteurs dans ce cas là... me souviens les premiers temps à montrreal , je me suis retrouvé une coupe de fois dans des sens unique

C'est tres simpe ! T'as pas de signalisation sens unique. Pas plus compliquee que ca. Ca veut dire c'est un double sense.

J'ai deja expliquee plus haut, que effectivement les gens ne regardent pas la signalisation. Si tu as une nouvelle PANCARTE avec changement de vitesse mettons ( 40km au lieu de 50 km )...personnee la respecte. Pour la meme raison : sont habituee au passee ( 50 km) et reganrdent pas la nouvelle ( 40km ).
Et apres ca il y a la police qui fais du radar. lol
 
Pas juste les conducteurs...

Selon certaines études le QI moyen serait en baisse en occident. Ça a pas du arriver souvent dans l'histoire de l'humanité que l'intelligence soit en recul LOL
 
Back
Top