100lbs proprane

Je catch pas. Aux US tu payes pas la tank du tout.

Pis si tu changes de cie ils se la transfèrent entre eux.

Faut payer $80 par an juste pour louer une tank??

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Ah les amaricains ils l’ont tu l’affaire lol
 
Je catch pas. Aux US tu payes pas la tank du tout.

Pis si tu changes de cie ils se la transfèrent entre eux.

Faut payer $80 par an juste pour louer une tank??

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Exact, mais notre internet coûte pas 200$US/mois :D :p
 
As-tu vraiment besoin de 2x 100 lbs de propane just pour 1 foyer???

au pire si tu vide ta tank, c'est pas la fin du monde de te passer de ton foyer 2-3 jours le temps de remplir non?
 
As-tu vraiment besoin de 2x 100 lbs de propane just pour 1 foyer???

au pire si tu vide ta tank, c'est pas la fin du monde de te passer de ton foyer 2-3 jours le temps de remplir non?

Just le foyer sur le pilot ça va consommer 5 gallons par moi je pense
 
si tu veux vraiment sauver

pogne toi des 30 lbs et va les remplirs au costco

avec 1 x 30 lbs sur une cuisinière/four ça dur facilement 3 mois
 
^^^^loll le gars y se bati une maison de 2.qqe millions pi y va plugger son foyer sur une tank de BBQ

@Dibbs
T'as aucune place sur le terrain pour mettre une tank de 200-400lbs? Enterre le tuyau jusqu'a la maison.
 
^^^^loll le gars y se bati une maison de 2.qqe millions pi y va plugger son foyer sur une tank de BBQ

@Dibbs
T'as aucune place sur le terrain pour mettre une tank de 200-400lbs? Enterre le tuyau jusqu'a la maison.


Non mais méchant coin de cassé, voir que gaz métro ne passe pas dans le coin :p

des 100lbs c'est du trouble a transporter pour faire remplir et assez lourd
 
^^^^loll le gars y se bati une maison de 2.qqe millions pi y va plugger son foyer sur une tank de BBQ

@Dibbs
T'as aucune place sur le terrain pour mettre une tank de 200-400lbs? Enterre le tuyau jusqu'a la maison.
+1 trouve une place pour une tank enfouie

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
^^^^loll le gars y se bati une maison de 2.qqe millions pi y va plugger son foyer sur une tank de BBQ

@Dibbs
T'as aucune place sur le terrain pour mettre une tank de 200-400lbs? Enterre le tuyau jusqu'a la maison.

Merci, les règles de la ville font en sorte que tu peux pas mettre des bonbonnes sur les lignes mitoyennes alors je peux pas en mettre au fond du terrain. Après ça l’autre contrainte c’est la longueur du boyau pour le truck de propane.
 
Just le foyer sur le pilot ça va consommer 5 gallons par moi je pense

serieux tu laisse pas le pilot allumer a l'année sur le foyer.

tu est meme pas obliger de le laisser allumer tout le temps l'hivers non plus. tu peut l'alumer juste quand tu veut faire marcher le foyer et le fermer quand tu a fini.
Ca fait broche a foin pour la maison que tu te bati, mais bon..c'est pas une premiere...lol

Combien de BTU ton foyer?

Pcq un 60K btu sur une bonbonne de 20-30lbs a -20 cet hiver: elle va geler sur un moyen temps!

Un 20lbs qui drive un bruleur a chaudron de maïs, meme pas au bout, gelais au point de presque pu faire de pression ce printemps quand il faisait ~5C et que je faisait bouillir mon eau d'érable.
 
Remplace ton foyer par une tv sur le canal foyer. Problel solved.

Tu vas pouvoir regarder la tv au dessus de ta tv qui joue le canal foyer.

Edit : bonbonne sur le toit avec rallonge de hose de remplissage jusqu'au niveau du RDC ???
 
serieux tu laisse pas le pilot allumer a l'année sur le foyer.

tu est meme pas obliger de le laisser allumer tout le temps l'hivers non plus. tu peut l'alumer juste quand tu veut faire marcher le foyer et le fermer quand tu a fini.
Ca fait broche a foin pour la maison que tu te bati, mais bon..c'est pas une premiere...lol

Combien de BTU ton foyer?

Pcq un 60K btu sur une bonbonne de 20-30lbs a -20 cet hiver: elle va geler sur un moyen temps!

Un 20lbs qui drive un bruleur a chaudron de maïs, meme pas au bout, gelais au point de presque pu faire de pression ce printemps quand il faisait ~5C et que je faisait bouillir mon eau d'érable.

Ca risque de faire la même chose avec une 100lbs?

Le foyer c’est un Ortal 110
 
Back
Top