Fitness smart watch

Not the case here. I’m in the middle of nowhere, with no tall buildings in sight.

Prise 2 hier soir, je n’ai eu aucun problème. J’avais quand même ajouté une vue et des champs pour suivre plus facilement ma route.

J'ai également ce bug de temps en temps hélas.
 
Il y a quoi de nouveau là ? Ma blonde se remet à l'entrainement sérieux et je lui cherche de quoi qui est fiable.

Je vois vos review de la Garmin 1200$, et je viens de checker les review et c'Est en gros ce que ma OnePLus fait, et que j'ai payé 200$ cad neuf... amoled, gps, bluetooth, mp3, o2, cardiaque, ip68, appel, texto ettttt elle me dure encore entre 10 et 14 jours sur 1 charge. ca fait 2.5 ans que je l'ai.

MAIS , elle ne se fait plus, et c'est pas féminin du tout, elle est relativement grosse.


- J'ai regardé la Galaxy 5. C'Est limité si tu n'as pas un samsung. et c'Est quand meme 600$.
- Pixel, parfait format, mais c'Est nulle comme montre en 2023. surtout avec son 10h-14h de batterie.
- Apple c'Est le best, mais ma blonde a un Pixel...

Je cherche du undergroud comme ma OnePlus : fitness, mais aussi très classique pour porter au travail ou soirée. D'ou le fait que je ne veux pas un 'band'
 
Entrainement sérieux on parle de quoi?

Mes collègues passionnés de course a pied ont abandonnée leur Apple Watch et autre montre bébelle parce que durant un long entrainement ou course, leur montre n'a pas assez d'autonomie. Ce qui consomme c'est le GPS, ajoute la musique et ta montre doit être rechargée pour finir la journée. J'aimerais bien que ma Phénix soit 2x plus mince mais si c'est pour réduire de moitié l'autonomie, non merci. Je dois vivre avec de compromis. Quand je déclare que ma Phénix vieille de 3 ans a 2 semaines+ d'autonomie avec l'écran allumé 24/7, ils pensent que j'invente des histoires.
 
la vivoactive est un excellent choix rapport qualité prix, il y a aussi la Venue qui pourrait être intéressante.

Pour une personne active, mais non sérieuse à l'entrainement, les Fenix/Instinct sont overkill en terme de fonctionnalité.
 
cet été : 2x demi marathon, 1 defi vélo 60km et elle va au gym.

Effectivement, il faut que la montre dure 3-4h avec le gps.
 
J'ai mis ma Vivoactive pour demi marathon (2h) avec GPS + Musique. Sinon des journées complètes en hiking sans la musique mais avec GPS.

Faut juste pas mettre les cossins de SMS pis phone notifications sinon ça draine.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
finalement pas impressionné par la fiabilité de ma Fenix 6 pro. je suis rendu à 3 de scrap depuis Juin 2022.
1- arrête de fonctionner, mauvaise soudure a la batterie
2- fog
3- des features ne fonctionnent plus, master reset, ne connecte plus a mon cel.

ma blonde a zéro problèmes avec sa 265, mais la batterie dure pas super longtemps.

Edit: ils m'upgrade ma fenix 6 pro pour une Fenix 7 sans frais. Je paie 216$+tx pour faire l'upgrade a une Fenix 7 shapphire solar. Ils n'ont pas voulu que je paie pour faire le gap à la nouvelle Fenix 7 PRO sapphire.
 
Back
Top