Qui roule un T-Rex ou en a eu un???

Guygeo

Well-known member
Pas mal eu tout ce qui roule dans mes gôuts et hors budget pour les les Élises...

Je zieute ceux qui ont eu ou roule un T-REX?

on achète ça neuf ou usagé??
Couts? assurances
Entretien?
Amusant ou tape cul à rider???


Merci pour les commentaires.
 
J'en est acheté un il y a 2 semaine, un 1400.

-Achete ca usagé car ca la aucun sens payer 68 000$+tx pour un neuf
-Assurance; apelle les et prepare toi a te faire racrocher au nez. J'etais depuis 22ans avec la Promutuel, 2 char, maison, skidoo, il ont rien voulu savoir de m'assurer. Intact vont t'assurer si tu met tout avec eux, moi il voulait pas juste assurer le Trex, environ 400$ des 2 bors.
-255$ de plaque
-Pas gros entretien la dessu si la personne qui l'avais avant la tenu a jour.
-Moi pour l'instant je trip mais ca depend a quoi tu t'attend comme feeling. C'est ''raw'' pas mal, la finition est ruff mais tu es connecter a la route
-Je comprend toujours pas qui et comment la compagnie a rendu ca legal dans notre province de mitaine, je me sens hors la loi a chaque fois que je prend la route en me disant que ca pas de sens que je parte avec ca dans le chemin lol

Tu peux voir des photos et descriptif pour remettre la machine en shape dans mon built topic de Corvette dans la section des membre.
 
Bin... cest comme une moto, peu etre un peu moin pire. Je me suis fait pogner a la pluie la semaine passer, apres 10min a 90-100kmg mon tshirt est tomber humide mais mes jean encore sec.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
C'est assez dangereux sous la pluie pour l'aquaplanage avec le gros tire central en arrière..

#savethemanuals
 
ya un thread assez récent sur le sujet, un membre a finalement acheté un neuf, va voir ce thread, il y avait pas mal de discussion
 
Il y en a qui sont embarquer pour le time attack avec la gang de track and time à icar l’été passé et sa l’air que ils étaient dans les jambes plus que autre chose…est-ce que c’était du monde qui était moindrement pilote un peu, aucune idée
Mais les temps n’était pas là pentoute vs les autos qui était dans leur catégorie et pas à peu prêt!! On parle de plus de 20 secondes au tour…faudrais je retrouve la feuille avec les résultats de cette journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il y en a qui sont embarquer pour le time attack avec la gang de track and time à icar l’été passé et sa l’air que ils étaient dans les jambes plus que autre chose…est-ce que c’était du monde qui était moindrement pilote un peu, aucune idée
Mais les temps n’était pas là pentoute vs les autos qui était dans leur catégorie et pas à peu prêt!! On parle de plus de 20 secondes au tour…faudrais je retrouve la feuille avec les résultats de cette journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Je sais pas contre quoi tu le compare mais je crois qu'il faut etre pilote pour sortir des temps et vouloir pousser la machine. Je regardais des video de Trex l'autre fois et je suis tomber sur l'episode des Fou de la vitesse avec Real Beland, tu vois un Trex monoplace sur les R compound virer 56sec a Sanair. En comparaison, je virais exactement les meme temps avec mon DSM en pneu R compound, brake agressif, suspension correct avec 540whp.

 
Ça l'air que ces deux là en mènent pas mal large dans l'univers T-Rex.. Mad max et de Larocheliere.



#savethemanuals
 
Merci, lecture des 6 pages, je suis pu trop sûr...

J'avais ma classe de moto, mais je ne l'ai pas gardé quand la SAAQ a offert de la garder... On peut la redemander à la SAAQ???


Sinon, je suis incapable de voir ce qui va me satisfaire...
 
J'en est acheté un il y a 2 semaine, un 1400.

-Achete ca usagé car ca la aucun sens payer 68 000$+tx pour un neuf
-Assurance; apelle les et prepare toi a te faire racrocher au nez. J'etais depuis 22ans avec la Promutuel, 2 char, maison, skidoo, il ont rien voulu savoir de m'assurer. Intact vont t'assurer si tu met tout avec eux, moi il voulait pas juste assurer le Trex, environ 400$ des 2 bors.
-255$ de plaque
-Pas gros entretien la dessu si la personne qui l'avais avant la tenu a jour.
-Moi pour l'instant je trip mais ca depend a quoi tu t'attend comme feeling. C'est ''raw'' pas mal, la finition est ruff mais tu es connecter a la route
-Je comprend toujours pas qui et comment la compagnie a rendu ca legal dans notre province de mitaine, je me sens hors la loi a chaque fois que je prend la route en me disant que ca pas de sens que je parte avec ca dans le chemin lol

Tu peux voir des photos et descriptif pour remettre la machine en shape dans mon built topic de Corvette dans la section des membre.

Un peu rough on dirait ces voitures là, mais j'imagine que le feeling de conduite est nice. Pas fan du concept a 3 roues par contre ;)

Bin... cest comme une moto, peu etre un peu moin pire. Je me suis fait pogner a la pluie la semaine passer, apres 10min a 90-100kmg mon tshirt est tomber humide mais mes jean encore sec.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Au risque de paraitre débile, une voiture de fin de semaine tu sort pas ça quand il pleut. Salir ton char pour le conduire dans la pluie battante.
 
Je sais pas contre quoi tu le compare mais je crois qu'il faut etre pilote pour sortir des temps et vouloir pousser la machine. Je regardais des video de Trex l'autre fois et je suis tomber sur l'episode des Fou de la vitesse avec Real Beland, tu vois un Trex monoplace sur les R compound virer 56sec a Sanair. En comparaison, je virais exactement les meme temps avec mon DSM en pneu R compound, brake agressif, suspension correct avec 540whp.

https://youtu.be/KjQQh4GOXWM

Tiens j’ai retrouver la feuille de résultat…mais je t’avoue moi aussi que j’ai des doutes sur les capacités des pilotes parce que leur temps sont vraiment lent!!!


7bd906f59aaa820a1ebf60532b3a3d38.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top