Hyundai Drummondville et Blainville Chrysler dans l'embarras..

Carfax a pas le km au retour? ou ils ont reculé le plus proche possible du dernier Carfax?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Carfax a pas le km au retour? ou ils ont reculé le plus proche possible du dernier Carfax?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Y a des mechants trous des fois dans le carfax.

Quand tu vas pas l entretenir au dealer ou que le char change pas de proprio, tu peux avoir plusieurs mois / années sans hit au carfax.

#savethemanuals
 
C'est quand même un crime de reculer l'odomètre, dans le sens que c'est une infraction au code criminel.

Le véhicule a été pris en échange, vendu à l'encan et acheté pas un autre concessionnaire.

Ya un des trois qui a fait de la magouille.
 
j'espère qu'ils vont écoper pour tous les autres crosseurs en même temps.

Même s'il y a 1000 autres dealers qui font ça, j'ai aucune pitié. Burn in hell.
 
C'est quand même un crime de reculer l'odomètre, dans le sens que c'est une infraction au code criminel.

Le véhicule a été pris en échange, vendu à l'encan et acheté pas un autre concessionnaire.

Ya un des trois qui a fait de la magouille.
Elle le donne à Blainville Dodge,

Il recule le speedo sous les 100 000km le chiffre magique.. Ship ça à l'encan pour aller chercher plus avec le nouveau km. Les print screen de l'encan sont à 59 000 miles..

Drummondville l'achète à l'encan et se font fourrer... Mel retrouve son char par hasard avec 25 000km de moins...

#savethemanuals
 
La police fera rien c'est certain. Ils ont un crime mais pas de criminel et personne va stooler personne.

Le best pour faire chier le monde serait de les stooler à Audi. Pas mal certain qu'ils vont annuler tout ce qu'il pourrait y avoir comme garantie possible s'il en restait.
 
Elle le donne à Blainville Dodge,

Il recule le speedo sous les 100 000km le chiffre magique.. Ship ça à l'encan pour aller chercher plus avec le nouveau km. Les print screen de l'encan sont à 59 000 miles..

Drummondville l'achète à l'encan et se font fourrer... Mel retrouve son char par hasard avec 25 000km de moins...

#savethemanuals
Donc clairement Dodge qui a reculé si c'était déjà là pour l'encan

Stie de crosseurs sales.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Elle le donne à Blainville Dodge,

Il recule le speedo sous les 100 000km le chiffre magique.. Ship ça à l'encan pour aller chercher plus avec le nouveau km. Les print screen de l'encan sont à 59 000 miles..

Drummondville l'achète à l'encan et se font fourrer... Mel retrouve son char par hasard avec 25 000km de moins...

#savethemanuals
A voir tout les char qui sont chez Hyundai Drummondville j'ai bin plus tendance à croire que la magouille vient de chez eux. Jamais vu un dealer Hyundai avec autant de char intéressant low millage.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Le speedo etait deja reculé à l'encan...
Quelle preuve? Le fais qu'elle a Parlé au directeur? Bitch please. Comme si le directeur allait dire "non ces nous qui avons reculer le millage"... Ces sur qu'il vont blâmer l'autre avant.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
La police fera rien c'est certain. Ils ont un crime mais pas de criminel et personne va stooler personne.

Le best pour faire chier le monde serait de les stooler à Audi. Pas mal certain qu'ils vont annuler tout ce qu'il pourrait y avoir comme garantie possible s'il en restait.

D'après moi il est juste assez vieux pour que toute garantie soit terminée (2015), alors peu importe le km il n'y a plus de garantie. Idéal pour des crosseurs: pu de garantie, mais pas assez vieux pour que ce soit crédible moins de 100k km.

Y a des mechants trous des fois dans le carfax.

Quand tu vas pas l entretenir au dealer ou que le char change pas de proprio, tu peux avoir plusieurs mois / années sans hit au carfax.

#savethemanuals

Y'en a des pires que ça, y'a des techniques pour que ça paraisse pas au Carfax. Impossible à prouver même pour les dealers, ils s'en doutent mais peuvent rien faire alors plutôt que de se faire accuser ils revendent à l'encan. Une connaissance dans le domaine me parlait de pickups diesel qu'ils vendent à des gars qui travaillent dans le bois qui font 1800km route par semaine juste pour se rendre au travail. Après 3 ans ils ramènent le pickup avec 100-120k km, alors qu'il en a réellement 300k+.

Comme tu dis, entretien fréquent au dealer, mais même là ça empêche pas certains. Quand j'ai acheté ma M3 j'ai fait swiper les 2 clefs, ECU (et ABS je crois?!?) et les logs du dealer pour être certain, quand t'as des gros gaps c'est suspicieux. Y'avait un extended warranty dessus, et elle avait rentré au dealer chaque 5-6 mois pour les entretiens / changements d'huile réguliers.
 
coudonc, as-tu des parts chez Blainville Dodge à nier les faits de même...


y a une photo du speedo quand elle va porter le char
photo de la fiche du char à l'encan
photo de hyundai drummond

dodge blainville qui menace la fille en privé... hyundai drummond qui sont en tabarnack et qui veulent en savoir plus et ont contacté la fille.

:dunno:
 
Je vais prêcher pour ma paroisse mais chaque fois qu'on a eu des chars spinnés qui sont arrivés dans cours c'était fait par les clients et non un dealer.. sauf que le problème, c'est les dealers qui sont au courant quand le char monte sur le lift et qu'ils sortent un estimé digne d'un char de 80,000 kms mais qui en a 25, qui donnent le go pis calisse le char à vendre pareil

Souvent ce qui peut arriver c'est qu'un wholesaler ramasse le char que le dealer veut pas garder, spin le char pis revend à un autre dealer mais c'est plus rare parce que ca va faire une incohérence sur le Carfax ou dans l'historique de la SAAQ

Y a des mechants trous des fois dans le carfax.

Quand tu vas pas l entretenir au dealer ou que le char change pas de proprio, tu peux avoir plusieurs mois / années sans hit au carfax.

#savethemanuals

this
 
Cette personne a confirmer le VIN que c'était bel et bien son char?

mettons que des S4 noir 2014 il doit pas en avoir juste 1.
 
Quelle preuve? Le fais qu'elle a Parlé au directeur? Bitch please. Comme si le directeur allait dire "non ces nous qui avons reculer le millage"... Ces sur qu'il vont blâmer l'autre avant.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

Le kilométrage était déjà reculer a l'encan selon ce que je lit, donc c'est clairement Blainville Chrysler
 
coudonc, as-tu des parts chez Blainville Dodge à nier les faits de même...


y a une photo du speedo quand elle va porter le char
photo de la fiche du char à l'encan
photo de hyundai drummond

dodge blainville qui menace la fille en privé... hyundai drummond qui sont en tabarnack et qui veulent en savoir plus et ont contacté la fille.

:dunno:
Non. Sauf que je vois que 5 photos. Chez Hyundai et ceux de la fille qui sauf le char. Ya passé pas mal de monde entre Hyundai et la fille.

A moins que Hyundai sortent la facture de l'achat a l'encan avec le millage déclaré. Je continue a dire que Hyundai Drummondville sont pas clean dans l'histoire.


Et être toi, une personne fais un déclaration sur FB disant que tes un crosseur et que tu magouille tes char que tu vends sans preuves évidentes autre qu'un photo chez Hyundai. Tu serais pas en criss toi aussi et demanderais d'enlever le post pour diffamation?

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Back
Top