Viol collectif par des joueurs d'équipe CANADA junior

AsunaMAXXX

Legacy Member
Fait 2 jours que l'histoire est sortie ...


La fédération a enterré l'affaire pour 3.5 millions à la plaignante qui n'a pas portée plainte à la police

et la ministre du sport a annoncé un audit pour savoir si le 3.5 millions a été payé par les contribuables

https://ici.radio-canada.ca/sports/...-st-onge-audit-financier-comite-parlementaire

https://www.rds.ca/hockey/hockey-canada-un-viol-collectif-camoufle-1.15901482

La jeune femme dans cette affaire, identifiée par les initiales E.M., aurait été agressée à répétition dans une chambre d’hôtel de London, en Ontario, en juin 2018, après la tenue d’un gala de la Fondation de Hockey Canada et la présentation d’un tournoi de golf, a rapporté TSN.


L'affaire Logan Mailloux c'est de la petite bière !!
 
C’est degueulasse

Je couperais les subventions à hockey Canada en esti si c’est le cas. Une bonne partie de leur budget vient des parents qui payent les inscriptions ainsi que les contribuables.

Perso, j’aimerais ça que des noms sortent. Qui a violé, qui a fermé les yeux et a été complice. Fuck leur carrière.
 
C’est degueulasse

Je couperais les subventions à hockey Canada en esti. Une bonne partie de leur budget vient des parents qui payent les inscriptions ainsi que les contribuables.

Perso, j’aimerais ça que des noms sortent. Qui a violé, qui a fermé les yeux et a été complice. Fuck leur carrière.


C'est là qu'on voit que tout le monde à son prix , 3.5millions pour faire un gangbang

Les noms vont sortir ça ne sera pas trop long , même chose pour la fille E.M
 
C'est là qu'on voit que tout le monde à son prix , 3.5millions pour faire un gangbang

Les noms vont sortir ça ne sera pas trop long , même chose pour la fille E.M

La NHL ne pourra pas enterrer l’affaire longtemps, car probablement que des joueurs actifs dans la ligue sont impliqués
 
Look at the 2017-2018 team if any of the allegations prove true.

Some seriously popular players in the playoffs right now. 8 players
 
Entre autres, le défenseur Victor Mete se trouvait à Cancun quand les gestes ont été commis, aux dires de son représentant Darren Ferris.

Puis, Kurt Overhardt, qui défend les intérêts de l’arrière Cal Foote, a mentionné à la même source que son client n’était nullement impliqué dans l’histoire, comme «les vérifications nécessaires» l’ont démontré.

Également, le défenseur Dante Fabbro dormait au moment des actions perpétrées, d’après son agent J.P. Barry. Enfin, Jonah Gadjovich et la vedette de l’Avalanche du Colorado Cale Makar n’étaient pas non plus présents, selon les gens les représentant; dans le cas de Makar, il aurait coopéré à une investigation, d’après l’agent Brian Bartlett.

Des gens ont pris note des noms de l’équipe 2018 d’Équipe Canada junior qui était dirigée par Dominique Ducharme, congédié plus tôt cette saison par le Canadien de Montréal.

Un seul hockeyeur québécois a évolué avec la formation au cours du tournoi, soit Maxime Comtois, des Ducks d’Anaheim.

Chez les autres athlètes connus des amateurs, il y a le gardien des Flyers de Philadelphie Carter Hart, l’arrière Kale Clague - qui a disputé quelques rencontres avec le Tricolore cette année -, ainsi que les attaquants Dillon Dube, Robert Thomas, Drake Batherson, Alex Formenton et Jordan Kyrou.

Si l’implication de joueurs dûment identifiés est prouvée, les conséquences sur leur carrière risquent d’être importantes.


Pour revenir au dossier d’ÉCJ 2018, une femme aujourd’hui âgée de 24 ans prétendait avoir été agressée par les huit joueurs, nommés «John Doe 1 à 8» dans les documents de la Cour supérieure de l’Ontario.

L’un des individus l’aurait interpellée dans un bar et la dame aurait consommé plusieurs verres d’alcool. Par la suite, elle aurait eu des relations sexuelles dans une chambre d’hôtel avec le hockeyeur concerné, sauf que celui-ci aurait fait entrer sept comparses sans le consentement de la plaignante, qui aurait été violée plusieurs fois selon The Athletic.


popcorn-drama.gif
 
Ok c'est une blague la, mais je vois trop la scene, genre le gars fini de baiser la fille pis est comme "C'etait tout??! Juste ca? Hahahhaa, j'aurai du baiser un de tes autre coeequipiers".....le gars lui repond "ok".... sort cogne a porte a coter ou ses chums chillent, "hey les gars, j'ai de quoi pour vous..."
 
Ok c'est une blague la, mais je vois trop la scene, genre le gars fini de baiser la fille pis est comme "C'etait tout??! Juste ca? Hahahhaa, j'aurai du baiser un de tes autre coeequipiers".....le gars lui repond "ok".... sort cogne a porte a coter ou ses chums chillent, "hey les gars, j'ai de quoi pour vous..."

C’est un peu plus pénible que ça en réalité…. Surtout si elle était saoule

Meanwhile, ce n’est pas à Hockey Canada de camoufler ça. Ça doit être les avocats des joueurs et la victime.
 
Last edited:
C’est un peu plus pénible que ça en réalité…. Surtout si elle était saoule

Meanwhile, ce n’est pas à Hockey Canada de camoufler ça. Ça doit être les avocats des joueurs et la victime.

A moins que c’est un enjeu systémique chez HC?
 
A moins que c’est un enjeu systémique chez HC?

Je ne sais pas, mais encore là,
Hockey Canada est qui pour entériner une entente hors cour? Je ne suis pas avocat, je connais fuck all dans ce domaine, mais je me demande en quoi c'est le rôle de cette société de gérer ce genre de situation. C'est un organisme para gouvernemental non?

En tout cas, il y en a quelques s'un qui doivent mal dormir

Après une soirée bien arrosée, elle aurait quitté le bar avec ledit hockeyeur pour se rendre à son hôtel. C’est à cet endroit que le hockeyeur et la jeune plaignante, alors âgée de 20 ans, auraient eu un rapport sexuel. Par la suite, il aurait fait entrer sept autres coéquipiers dans sa chambre et la jeune femme aurait été agressée à répétition par les membres du groupe. Toujours selon la version de la plaignante, cette dernière aurait été retenue de force même si elle pleurait et qu’elle tentait de sortir.

Si des membres de n’importe quelle association ou compagnie participent à un congrès et décident, le soir venu, de sortir dans un bar et de commettre un crime, cela n’engage aucunement la responsabilité de l'association ou de la compagnie. Pour la simple et bonne raison qu’il n’y a aucun lien de causalité entre les deux. De la même manière, Hockey Canada n’est pas responsable du comportement des hockeyeurs qui ont endossé l’uniforme de l’équipe nationale six mois auparavant et qui décident de sortir dans un bar après un banquet.

Il n’est donc pas nécessaire de déclencher une grande enquête pour comprendre que Hockey Canada s’est impliquée dans cette histoire pour protéger son image et celle de son programme.

Scott Smith pourrait aussi expliquer en quoi Hockey Canada estime moralement acceptable de couvrir les auteurs présumés d’un crime aussi affreux.

Il y a trois ans, quand le capitaine Maxime Comtois avait été victime d’intimidation et de commentaires haineux sur les réseaux sociaux après avoir raté un tir de barrage au mondial junior, Hockey Canada avait participé au lancement d’une campagne nationale contre la cyberintimidation. Rien de moins.

Toutefois, quand une jeune femme prétend avoir été agressée sexuellement par huit joueurs d’Équipe Canada junior, on achète son silence, on enfouit l’affaire au fond d’un placard, on barre la porte et on jette la clé.
 
y'a bcp de jeunes étoiles établies déjà qui font silence radio à date.

les seuls qui ont niés sont Makar, Fabbro, Mete, Foote

y reste encore plusieurs gros nom potentiels

Hart
Kyrou
Thomas
Batherson
Comtois
Mcleod
Timmins
Clague (CH)
Dubé
Steel
Formenton

le 3/4 du roster de 2018 est établie dans la NHL...les odds sont bonne que y'a au moins 3-4 joueurs dans cette liste qui vont voir leur carrière finie du jour au lendemain.
"qui ont nié"... Via leur agent pis a part un qui était en Floride les autres c'est pas solide comme alibi "je dormais".

Ça va être toute une histoire

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Les parents de cette fille-là ne doivent pas connaître le hockey ben ben. Si c'était arrivé à ma fille, j'aurais saigné Hockey Canada pour BEAUCOUP plus que 3,5 millions.
 
Comment ça s'est sorti.

Tu accepte le cash? Tu fermes ta gueule et tu continues ta vie. Oui c'est des gros dégueulasses mais accepter leur cash te salit une deuxième fois.

Sinon ben tu fais une plainte officielle à la police ET tu intentes un procès au civil.
 
Comment ça s'est sorti.

Tu accepte le cash? Tu fermes ta gueule et tu continues ta vie. Oui c'est des gros dégueulasses mais accepter leur cash te salit une deuxième fois.

Sinon ben tu fais une plainte officielle à la police ET tu intentes un procès au civil.

Pardon?

Accepte le cash et fait une plainte à la police après. Tant qu'à les démolir aussi bien le faire comme du monde, pourquoi est-ce qu'elle se gênerait? Pour "respecter sa parole" envers l'organisation qui tente de cover-up son viol lol?
 
Anyway c'est tu elle qui a sorti l'affaire? J'imagine que non.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top