Thread d'inflation (shitstorm ahead)

dans un resto huppé au portugal, 6 bouteilles de vin des entrées pi dla bouffe en quantité et de qualité pour 13 adultes et 4 enfants ca couté ca... lol

un resto normal, 5 adultes avec boisson et "tip" ca coute entre 50 et 70... on se fait voler raide au quebec.

Yep!

Même en Italie, dans les bonnes tables que j’allais à l’écart des spots à touristes, j’avais un festins pour très pas cher.

Le Portugal, c’est encore mieux
 
Last edited:
Vla 5 ans au Cambodge

La plus grosse assiette de riz au poulet avec légumes que j'ai jamais manger avec 1 bière en prime

3$


La première journée en arrivant a mon hotel à 15$ la nuit je vais acheter une bière + un paquet de camel au "bar" de l'hôtel. Je donne 1$usd et le barman me redonne 10 cents. Ils ne prennent même pas de tip là-bas.


Un BS du Québec serait "riche" là-bas. Avec 20$/jour tu vie très bien.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Vla 5 ans au Cambodge

La plus grosse assiette de riz au poulet avec légumes que j'ai jamais manger avec 1 bière en prime

3$


La première journée en arrivant a mon hotel à 15$ la nuit je vais acheter une bière + un paquet de camel au "bar" de l'hôtel. Je donne 1$usd et le barman me redonne 10 cents. Ils ne prennent même pas de tip là-bas.


Un BS du Québec serait "riche" là-bas. Avec 20$/jour tu vie très bien.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

combien ça coûté pour une petite serrée qui gémit ? :p
 
combien ça coûté pour une petite serrée qui gémit ? :p
C'est gratis

Un blanc moindrement 6.5-7/10 se fait courir après là-bas.


Pratiquement leur seul moyen de sortir de là-bas c'est d'épouser un étranger et partir avec lui.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
C'est gratis

Un blanc moindrement 6.5-7/10 se fait courir après là-bas.


Pratiquement leur seul moyen de sortir de là-bas c'est d'épouser un étranger et partir avec lui.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

giphy.gif
 
L'affaire avec le poulet en asie c'est que y'a fucking pas de viande après, juste des os pis du cartilage.
Par contre ils ont du poulet comme mes grand-parents mangeaient à l'époque.

Pas du poulet boosté en 6-8 semaines avant d'aller à l'abbatoir.



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Par contre ils ont du poulet comme mes grand-parents mangeaient à l'époque.

Pas du poulet boosté en 6-8 semaines avant d'aller à l'abbatoir.



Sent from my SM-A526W using Tapatalk
Ta raison c’est des poules rendu trop vieille pour pondre
 
Ce qui est inquiétant au Québec est que les salaires ont monté plus que l'inflation. Tu as une bonne gang de monde (les travailleurs) qui ont ont pas ressentis de perte du pouvoir d'achat. L'inflation ne va pas diminué de ci-tôt. La banque centrale aura pas le choix de laisser aller l'inflation un certain temps.
 
Ce qui est inquiétant au Québec est que les salaires ont monté plus que l'inflation. Tu as une bonne gang de monde (les travailleurs) qui ont ont pas ressentis de perte du pouvoir d'achat. L'inflation ne va pas diminué de ci-tôt. La banque centrale aura pas le choix de laisser aller l'inflation un certain temps.

Tu te base sur quels chiffres pour dire que les salaires ont augment. plus que le taux d'inflation?
 
Ce qui est inquiétant au Québec est que les salaires ont monté plus que l'inflation. Tu as une bonne gang de monde (les travailleurs) qui ont ont pas ressentis de perte du pouvoir d'achat. L'inflation ne va pas diminué de ci-tôt. La banque centrale aura pas le choix de laisser aller l'inflation un certain temps.

Moi mon salaire as pas monté :(
Les augmentations sont en octobre...

Au moins j'ai des bon argument.
 
Ce qui est inquiétant au Québec est que les salaires ont monté plus que l'inflation. Tu as une bonne gang de monde (les travailleurs) qui ont ont pas ressentis de perte du pouvoir d'achat. L'inflation ne va pas diminué de ci-tôt. La banque centrale aura pas le choix de laisser aller l'inflation un certain temps.

un peu fallicieux ton claim.
A moin changer de Job et monter 10k+ son sallaire.

Les job dans priver c est en general du 2%.
 
Back
Top