Thread d'inflation (shitstorm ahead)

Thanks China!

https://www.youtube.com/watch?v=OoNh4T0S-Yk

Il y a des bonnes chances que la prochaine crise économique parte de là bas.

En 2015, l'ancien condo de ma conjointe avait une valeur marchande de 500 000$ CDN. Aujourd'hui, c'est 1 800 000$ CDN.
En 2015, notre cottage de Brossard avait une valeur marchande de 340 000$ CDN. Aujourd'hui, c'est 980 000$ CDN.

Si tu penses que t'es à l'abri d'une crise économique au Canada et que ça doit provenir de la Chine, eh bien tu te mets le doigt dans l'oeil.
C'est bien connu, le Canada est un endroit où le blanchiment d'argent provenant de sources étrangères servi surtout à acquérir des biens immobiliers.
 
Moi jveux savoir je veux savoir si ca c’est déjà fait dans l’histoire d’un restaurant, quelqu’un qui a commandé 3 ailes :bigup:
 
Ca parlait sur MR que les restaurents c'était rendu débile...

Je suis allé au Jack Saloon hier à Vaudreuil, 32$ pour 12 ailes de poulet hahahahahahahahahahaha

https://i.ibb.co/DQFnHzk/Inflation.jpg

Ah pis serieux là, qui est-ce qui commande 3 ailes
T'est pas serieux lol what the phoque

Nextdoor pub a ndg/Westmont special du dimanche 79 cent le wing je mange live , il ya 4 ans cetait 29 cent fuu

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Si on se fie a la description ya 2 ailes en 1 morceau

Mais quand même… ca fait chère la bouchée

Comment un morceau aussi petit de viande peut nécessité 8h de smoke … méchante perte de temps…
 
cage aux sports> 1 bière 1 verre de vin 24 ailes de poulets avec 2 slices de carottes et 2 slices de céleri. = $95$ avec le tip
 
Ta pas le choix de predrink quand tu vas la. Les booths sont encore 7k$ minimum spend?

On voulait prendre un 26oz de vodka et c'etait genre 1400$USD, 50m l'autre bord de la rue, meme bouteille a 31$ ahah
Predrink en jouant au blackjack (suivre les règles a la lettre) ça coûte beeen moins cher que boire dans le bar!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Au printemps, allé au Tao a Vegas, ma blonde prend un drink 32$ et moi une bière, 10$. Bonne différence de prix.
 
Back
Top