Les écureuils

Une chaudière de 20litre avec de l'eau dedans et tu beurre le contour de beurre arachide, ils vont monté sur le rebord, tomber dans la chaudière et ce noyer.
 
Rachete un chien, préférablement un chien qui aime pas les chats, scelle ta cours. Comme tu dis, c'est toujours des races batards qui se vend 200$ au petshop.

Mon chien a vite catché que c'est pas dur de briser le cou d'un chat, il y a pu de chat qui traverse sur le terrain. Pu d'écureuil non plus.
J'ai appris a mon chien a courir et japper après tout animaux qui passe dans ma cours. Quand il est dans la maison et voie dequoi dehors il se plante dans la porte patiot et pointe près a foncer dès que j'ouvre.

Ça marche bien !

Seul défaut, il a tendance a vouloir faire pareil quand on marche dans le cartier ou dans le bois XD.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
les chats me font plus chier que les écureuils, sti de voisin qui ne sait pas vivre , qui laisse son chat allez dehors sans l'attacher, il vient chier dans mon paillis , un matou avec un tas de marde verdâtre pour marquer son territoire , ça sent le caliss

quand j'avais un chien , il n'allait pas chez les voisins , encore moins chier/pisser chez les voisins
pourquoi les innocents qui on un chat le laisse aller tout partout ?

tu vois pas ça un proprio d'un persan/ siamois / bengal / sphynx qui laisse son chat dehors

jai eu lmeme probleme pendant 5-6 ans ! Sa sentait la pisse de chat a souhait !

This is how you get me started on fucking outdoor cats. In the spring/fall/cooler days the fuckers look for heat on car hoods.

cat.jpg

Close up detail of The Exotic after my neighbour's outdoor cat's scratched it. I asked the neighbour to watch his cat - he asked me how I know it was HIS cat.

I showed him surveillance video of HIS cat on the hood of The Exotic. Haven't seen the cat since but my neighbour is reasonable.

I can only imagine if the cat belonged to a Karen or a Kyle.
 
C'est là qu'on peut voir le plaisir sadique de certaines personnes... probablement les mêmes qui se sont tenus pas trop loin du jailbait thread
 
les chats me font plus chier que les écureuils, sti de voisin qui ne sait pas vivre , qui laisse son chat allez dehors sans l'attacher, il vient chier dans mon paillis , un matou avec un tas de marde verdâtre pour marquer son territoire , ça sent le caliss

quand j'avais un chien , il n'allait pas chez les voisins , encore moins chier/pisser chez les voisins
pourquoi les innocents qui on un chat le laisse aller tout partout ?

tu vois pas ça un proprio d'un persan/ siamois / bengal / sphynx qui laisse son chat dehors

Amen. Les écureuils, je peux vivre avec, au pire, ça amuse mon chien a courir après dans la cour, mais les osties de chat errants qui pissent, chie et se battent partout sur les terrains avoisinants, c’est gossant et ça pue en maudit.

Garde les chez vous ou mets lui une laisse dehors
 
Salut MR
Toujours eu des écureuils dans notre secteur et cour. Sans trop d`inconvénient. Temps à autre, il en meure un electrocuté. Cette année, ils sont dérangeants, il y a des bébés et ils grugent des branches d arbres et l écorce. Font des dégâts en étendant le paillis

Anyway, je suis tanné. On se debarasse d eux comment? Je vois les genres de trucs qui émettent des fréquences, ca fonctionne?

D autres trucs à part la carabine ou les pièges?

Tu réussira JAMAIS à te débarasser de ca... Il y a quelques année mon beau père à essayé de s'en débarasser. Il en a pogné et noyé environs 86. Il a encore des écureuils sur son terrain.
 
jviens de me débarrasser dun probleme de quiscale.

ca chie partout, souvent sur le meme char, ca te vire autour de la tete quand tu debarque du char, ca cris 15h sur 24h, ca pogne les oeufs des autre oiseau pi ca vien les pété dans le driveway ou piscine des enfants


cest pire qu'un osti decureuil toute cute.
 
OP, j'ai eu des problèmes d'écureuil et j'ai essayé plusieurs méthodes. Avant de partager mes solutions, saches que tu ne pourras jamais les éradiquer car ils vont toujours revenir. Ils sont simplement trop nombreux. Cela étant dit, carabine a plomb sous la limite du max fps avant d'être classifiée comme une arme a feu c'est la meilleure solution. Tu mets un appât et tu attends. Est-ce illégal, oui parce que ça fonctionne. Je les snipais de mon sous-sol, juste faire attention à ton background. Assure toi que ton canon ne dépasse pas de la fenêtre afin de minimiser le bruit et les regards.

Sinon cette cage la

https://www.amazon.ca/Rugged-Ranch-Products-Squirrelinator-Basin/dp/B0046VE7VM

Oublie les autres cages, j'en ai essayé 2-3 et celle-ci fonctionne a merveille, tu peux même en attraper plusieurs en même temps. Pour les sortir de la cage, 2 paires de gants si t'es un noob et tu vires la cage à l'envers au dessus d'une chaudière de 4 gallons. Rendu la, si tu sais pas comment les envoyer au paradis, PM moi ahah. Tu veux pas qu'un écureuil s'échappe dans ton garage fermé, c'est tout un exercice pour l'attraper après lol.
 
C'est là qu'on peut voir le plaisir sadique de certaines personnes... probablement les mêmes qui se sont tenus pas trop loin du jailbait thread

Hey je prend offense a ca, pas cool....

J'aime les deux moi, les jailbait et les animaux...
 
Les chiens c’est bon rien a part pour leur faire peur et japper apres. On a un armé de chat ici a la ferme et ca tue de l’écureuil en torieux. C’est des chats que mon père nourrit et il font juste les tués pour le fun en plus. Ils lui rapportent sur son perron.
 
C'est là qu'on peut voir le plaisir sadique de certaines personnes... probablement les mêmes qui se sont tenus pas trop loin du jailbait thread

c'est la faute de mon père , il m'a montré a pêcher depuis que j'ai 3-4 ans, torturer les vers de terre en les coupants en deux pour ensuite les transpercer sur l'hameçon !

imagine ensuite le poisson qui se fait wincher jusqu'à la surface avec une hameçon dans la bouche , outch

ensuite quand est venu le temps d'aller à la chasse et qu'il m'a montré comment ouvrir un chevreuil du pelvis jusqu'à la gorge pour ensuite tirer sur l'osophage pour le vider one shot !
 
Écoutez le vidéo ci-dessous et vous allez comprendre que les écureuils c’est plus intelligent que le 3/4 de MR lol ca vaut pas la peine de s’acharner avec eux!

 
Back
Top