Les écureuils

J'ai trois écureuils qui se sont noyés dans mes bacs de tortues dehors depuis le début du printemps. Je ne sais pas s'ils tombent des arbres car sinon je ne sais pas comment ils font leur compte. :/
 
Pas tant d'écureuils chez nous mais y'a des suisses en masse.

J'ai des chênes et une mangeoire d'oiseau avec des graines de tourne-sol dans la cours, donc j'ai toujours pleins de petits chênes qui poussent partout et c'est pareil avec les tourne-sol.

À part de semer des graines partout ça fait pas trop de trouble...
 
On Alberta on connais pas ça des écureuils. Par contre on a une surpopulation de lièvre qui chie partout sur nos terrains.
 
Je me demande ce qui est pire, de s'acharner sur de la vermine ou domper des hydrocarbures dans le caniveau.

Awwwwww tu as travaillé fort pour celle là! :bigup:

SameWillingGermanshorthairedpointer-max-1mb.gif
 
Quel genre de degat ?

On a retiré la mangeoire pour les oiseaux. Il y en a moins déjà. Les oiseaux étendent les graines partout et les écureuils et suisses se mettaient en dessous la gueule ouverte et c était le festin.

Dégâts? Bouffe le plastique de la base du parasol. Ils passent au travers et l eau sort. Coupe les branches ou nouvelles pousses d un de mes arbres, arrache l écorce du même arbre. Creusent dans les plates bandes et sortent les racines des arbustes.

Les buses devraient descendre en altitude et venir les snapper.
 
On Alberta on connais pas ça des écureuils. Par contre on a une surpopulation de lièvre qui chie partout sur nos terrains.

so ce que tu veux dire c'est que t'as ton diner qui cours et chie partout? ca se mange ca des lievres non? shit, oublie ca penurie de viande pis vous etes tous riches, fuck le petrol :D
 
Je roulais pour aller porter mes kids a l'école ce matin. En roulant sur le boulevard, quesque je voie pas passer devants moi et aller sauté devant le bumper du char sens contraire? Un écureuil! Y'a revoler sur un temps!

J'ai pensé a ce thread!
 
men va mchercher 50 truites pour mon etang vendredi, va falloir jwatch les grand heron mais ceux la jpeux pas les gunner
 
Back
Top