La prison pour l'ex chef du PQ au nez blanc

AsunaMAXXX

Legacy Member
https://ici.radio-canada.ca/nouvell...pable-de-deux-accusations-dagression-sexuelle

https://www.lapresse.ca/actualites/...ndre-boisclair-a-dirige-un-viol-collectif.php

L’ex-chef du Parti québécois André Boisclair a reconnu lundi avoir dirigé le viol collectif d’un jeune homme et avoir agressé sexuellement un autre homme qui lui répétait « d’arrêter ». Les deux victimes ont livré des témoignages émouvants devant leur agresseur, qui risque maintenant deux ans de prison.

Or, le comportement d’André Boisclair change après avoir consommé de la drogue. Il devient « plus directif » et parle de sodomie, ce que refuse de faire la victime.

C’est alors qu’André Boisclair demande aux deux autres personnes présentes de saisir le jeune homme et de le pénétrer. L’ex-député tient alors la victime par le torse pendant qu’un complice s’execute. La victime se débat. Comme l’agresseur n’y arrive pas, il dit à tout le monde : « On le lâche ».

« [La victime] avait l’impression que l’accusé était sous l’effet des drogues et que l’accusé, entre guillemets, ne semblait plus là dans sa tête », a résumé au juge le procureur de la Couronne, Me Jérôme Laflamme. Notons que les complices n’ont jamais été identifiés.


holy shit batman, méchant fucké
 
Passé du messie sauveur du PQ à vidange gay rapist

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
J'ai cotoyé une clique de gai pendant quelques années. Disons que je connais leurs "moeurs" et habitudes.

Quand Boislair a été assigné à New-York par Pauline Marois pour se faire oublier... si tout le monde avait su comment ca se passe dans ce monde là, ca n'aurait jamais passé.

New-York c'est le paradis gai d'amérique du nord. Débauche et dépravation toutes dépenses payées. Une esti de joke.

Anyway, après avoir passé quelques années proche de cette gang là, je les ai tous flushés avant de virer homophobe.
 
"Prison"

Il va avoir 2ans moins 1 jour. Il va faire combien en réalité? 3-4 mois maximum?

Méchante sentence bonbon
 
San Francisco ont une grosse communauté gai mais ils ne sont pas des gais dépravés comme NY ou Montréal. Le quartier gai a SF est joli et de bon goût. Celui a Montréal par exemple c'est juste si ça se promène pas avec un strap-on dans l'anus le soir.
 
Autre exemple comme quoi les homosexuels sont beaucoup plus susceptibles de se droguer et d'être pédophile, péquiste et violeur.
 
Autre exemple comme quoi les homosexuels sont beaucoup plus susceptibles de se droguer et d'être pédophile, péquiste et violeur.
Sur une échelle de dangerosité, c'est quoi qui vient en premier?

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Ils vont pas le mettre en gen-pop c’est sûr

Check Ben sa va aller dans protection et faire 1/6 de son temps te gage qui va sortir même pas 6 mois plus tard


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ils vont pas le mettre en gen-pop c’est sûr

Check Ben sa va aller dans protection et faire 1/6 de son temps te gage qui va sortir même pas 6 mois plus tard


Sent from my iPhone using Tapatalk


c'est sur, peine réduite , son avocat va sortir une connerie du genre : Monsieur le juge, mon client ne l'a pas vraiment sodomisé , il le tenait, a demandé a l'autre personne qui n'a pas été identifié de le sodomisé et ça ne fonctionnais pas , alors mon client l'a relâché

voyez comme il est une bonne personne l'agression n'était pas complete
 
Back
Top