La prison pour l'ex chef du PQ au nez blanc

Un ancien ami me racontait dans le temps après sa défaite des élections en tant chef du PQ c était des orgy party chez lui avec comme menu ben de la poudre blanche. Il drogue ces victimes pour ne pas qu'il se rappelle de toutes la soirée et sa l'aire son gros fantasme c'est de voir ces victimes se faire rape pendant lui est allonger avec 2 kilo de coke dans son nez.

Pis la pluspart de ces victimes on des ages qui se reproches a des mineures.... je serais pas surpris qui se fasse accuser encore un jour par un ancien mineur.... tout les politiciens plus précisément le PQ connaissaient ces débouchent sexuelles et sa consommation de coke mais continuaient travailler avec lui.....
 
J'avoue être surpris qu'il ne se soit pas fait casser la gueule depuis qu'il fait sa perversion.. Ça fonctionne comment dans le milieu gai? Je présume que la victime fige comme ça peut arriver chez une victime de viol femme dans le milieu hétéro, mais je ne peux pas croire qu'il y a des hommes qui n'ont pas envie de lui crisser la volée de sa vie après ça.

Méchante gang de fucké quand même lol
 
Last edited:
J'imagine qu'il choisit ses cibles en conséquence et qu'il n'essaye pas ça sur des gars bati comme Dwayne Johnson
 
J'avoue être surpris qu'il ne se soit pas fait casser la gueule depuis qu'il fait sa perversion.. Ça fonctionne comment dans le milieu gai? Je présume que la victime fige comme ça peut arriver chez une victime de viol femme dans le milieu hétéro, mais je ne peux pas croire qu'il y a des hommes qui n'ont pas envie de lui crisser la volée de sa vie après ça.

Méchante gang de fucké quand même lol
Good question, do we have a thermopompe on the board who can answer plz
 
Un violeur de femme en prison se fais souvent sodominer par le black de service en prison.
La comme il est gay ca va etre quoi qui va lui arriver? Personne va le sodomiser pendant 2 ans pour le punir genre?
 
Un violeur de femme en prison se fais souvent sodominer par le black de service en prison.
La comme il est gay ca va etre quoi qui va lui arriver? Personne va le sodomiser pendant 2 ans pour le punir genre?
Une gardienne de prison tom boy va le reverse-violer.
 
D'habitude ils mettent tout ceux de crime sexuel ensemble pour leur "sécurité". Par contre, je serais pas surpris qu'il pourrait arriver qu'ils les envoient par accident dans la cours en meme temps que les autres.

En tout cas je peux te dire que les 3 gars organisateur de party de quebec qui ont abusé d'une fille mineur en gang l'ont pas eu facile en rentrant en prison lorsqu'ils ont été ''oublier'' a quelque part qui fallais pas. D'apres moi ils ont regretté leur baisse lol
 
Last edited:
Back
Top