Crise des passeports

L'autre possibilité serait que le gouvernement est incompétent et qu'une bureaucratie est incapable de régler des problèmes urgents.

Il y a une différence entre être incompétent et ne pas vouloir régler le problème… Considérant que JT powertrip avec les vaxx mandate, je pencherais vers la 2e option. Comme je dis, le problème est relativement facile a solutionner. Ramène tout les fonctionnaires non-vaxx suspendu, heure prolongées et 7 jours sur 7 pi that’s it.
 
Il y a une différence entre être incompétent et ne pas vouloir régler le problème… Considérant que JT powertrip avec les vaxx mandate, je pencherais vers la 2e option. Comme je dis, le problème est relativement facile a solutionner. Ramène tout les fonctionnaires non-vaxx suspendu, heure prolongées et 7 jours sur 7 pi that’s it.

Il y a des bonnes chances que ton Justin se crisse éperdument des voyageurs et en plus c'est pas la job du premier ministre de se mettre à micro-manager ce dossier là. Il y a des ministres et des hauts fonctionnaires qui sont en charge de ça.
 
Il y a des bonnes chances que ton Justin se crisse éperdument des voyageurs et en plus c'est pas la job du premier ministre de se mettre à micro-manager ce dossier là. Il y a des ministres et des hauts fonctionnaires qui sont en charge de ça.

Et qui font visiblement pas leur job… laisser trainer ca pour plus de 4 mois… ufff. Fire them on the spot
 
Et qui font visiblement pas leur job… laisser trainer ca pour plus de 4 mois… ufff. Fire them on the spot

Si tu congédie les incompétents qui ne sont là que pour avoir leur pension garantie il ne restera plus un seul employé dans la fonction publique.
 
Fire them all.. si jamais syndicat enleve moi ca.. engage du monde qui veulent travailler..
Ca va faire les madames de 50ans qui bougent comme des fossiles
 
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1893261/crise-passeport-montreal-chicoutimi-fredericton-voyages

Résumé ci dessous:

Le gars va revirer a Chicoutimimi, attend 30 heures pour se faire dire qu'il ne l'aura pas son passeport
Va revirer au NB , à son passeport en 3 heures
Ça lui a coûté 1000$ en transport et hebergement

Mr devait absolument aller en France assister au funéraille de son BEAU-frère ... * durée du voyage 3 semaines *

:rofl:

I like his determination
 
Il y a des bonnes chances que ton Justin se crisse éperdument des voyageurs et en plus c'est pas la job du premier ministre de se mettre à micro-manager ce dossier là. Il y a des ministres et des hauts fonctionnaires qui sont en charge de ça.

Mon JT adore micro-manager. Le vaxx mandate des truckers, vaxx mandate des fonctionnaires, challenger loi québécoise sur la laïcité, fermeture et reouverture de la frontière, système de garderie abordable pan canadiens (les garderies sont de juridiction provinciale, pas fédéral), versements en santé, the list goes on and on and on….
 
Finalement, la crise est-elle gérée? On n'en entend plus parler. Faut-il encore coucher dehors?!?

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
C est encore de la marde mais ils donnent des billets. Donc tu arrives prends ton billet et repart pas besoin de coucher la
C est ce que j’ai compris
 
Demande faite a la mi mai rien reçu encore j’ai fait un suivi par téléphone ( 4h d’attente..) on me dira que les passeport dont approuvé je devrais les avoir d’ici 2 semaine à suivre…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Demande faite a la mi mai rien reçu encore j’ai fait un suivi par téléphone ( 4h d’attente..) on me dira que les passeport dont approuvé je devrais les avoir d’ici 2 semaine à suivre…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est pas si pire ça...

Je veux partir en voyage avec notre petite en février, j'ai demandé son passeport cette semaine, pas pris de chance lol
 
Demande faite a la mi mai rien reçu encore j’ai fait un suivi par téléphone ( 4h d’attente..) on me dira que les passeport dont approuvé je devrais les avoir d’ici 2 semaine à suivre…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Renouvellement ou nouveau passeport? et c'est passé sur ta carte de crédit quand?

J'ai fait une demande de nouveau passeport pour mon enfant fin mai, facturé le 6 juillet. Je m'attends pas trop à le recevoir avant la fin août...
 
Nouveau passeport pour les enfants qui n'en ont jamais eu. J'ai été faire la demande dans un centre de service canada qui ont vérifier mes documents et pris le paiement sur place.
 
Nouveau passeport pour les enfants qui n'en ont jamais eu. J'ai été faire la demande dans un centre de service canada qui ont vérifier mes documents et pris le paiement sur place.

De notre coté on a shipper express avec signature requise pour pas avoir à prendre un rendez-vous et passer une la journée là bas.
 
update pour moi : suite a l'appel du 15 juillet j'ai rappeler 2 fois a la ligne d'informations. Les 2 fois on me dit que mes demandes sont encore en traitement. la deuxième fois soit vendredi dernier on me dit que si ma date de voyage est dans 20 jours ouvrables je peux faire transférer mon dossier a un centre près de chez moi (Laval) ce que j'ai fait. Ce matin j'ai pris un rendez-vous a Laval pour aller m'assurer que le transfert des dossier avais été fait. Bon point en 20 min j'étais sorti de la mais mes demandes n'étais toujours pas traité la on m'a assuré qu'elle le serait par les gens de laval et je devrais recevoir les passeport par la poste d'ici deux semaine.... Sinon je dois me présenter au bureau 48h avant mon départ...
 
Back
Top