MR meet 2022

Quand êtes-vous disponibles ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
j'ai pas eu de retour de Ronin , surement pogné sous la pluie en moto en quelque parts hehe


bref Ronin avait payé 390.92 pour 2 rondes de 8 donc 16 , action 500 ne rembourse pas alors un crédit était sur l'événement
Ronin a reçu 24.50x8 = 196

390.92 - 196 = 194.92 qu'il lui reste a se faire remboursé

194.92 / 6 = 32.50 pour qu'il arrive a 0

Chris a payé 60$ au comptoir parce qu'a l'heure qu'il est arrivé la fille avait fermé notre bill

Je le savais que t'étais le bon gars pour gérer une facturation ;)

Pis oui, j'étais crevé hier, suite à un retour en moto sous la pluie du Lac-St-Jean avec ma conjointe pour qui s'était la première ride de plus de 200km...

Content que vous ayez eu du fun! Dommage que la participation était pas super hot et des complications avec la facturation. Désolé à @4frt, on a pas réussi à te remplacer.
 
Je le savais que t'étais le bon gars pour gérer une facturation ;)

Pis oui, j'étais crevé hier, suite à un retour en moto sous la pluie du Lac-St-Jean avec ma conjointe pour qui s'était la première ride de plus de 200km...

Content que vous ayez eu du fun! Dommage que la participation était pas super hot et des complications avec la facturation. Désolé à @4frt, on a pas réussi à te remplacer.

Pas de troubles, je suis encore triste d'avoir dû annulé cette année, j'ai toujours beaucoup de fun à aller faire du karting avec vous! Même si mon spot avait été remplacé je vous aurais laissé le dépôt, c'est ma faute à moi l'annulation, surtout dernière minute!
 
Je le savais que t'étais le bon gars pour gérer une facturation ;)

Pis oui, j'étais crevé hier, suite à un retour en moto sous la pluie du Lac-St-Jean avec ma conjointe pour qui s'était la première ride de plus de 200km...

Content que vous ayez eu du fun! Dommage que la participation était pas super hot et des complications avec la facturation. Désolé à @4frt, on a pas réussi à te remplacer.

Le bon gars??? Veux-tu rire de moi? C't'un bully ce gars là, il nous a tous menacés! Jveux garder mes jambes, pas le choix de payer
Une chance que ma mère a pu me fronter la somme.
 
On avait trouvé un loophole:
Payé 25$ pour avoir un account premi et changer de nom ou ben payé 32.5$ a Ronin


Mais bon vu qu'on voulait pas donner une cenne a Dany ou a decider de payer plus cher.

Worth it
 
Je pense quand meme que la meilleur c'est de manger des vector qui date de 10 ans.....

c'est pas tout à fait ça , j'ai retrouvé une boite neuve scellée et j'y ai goûté avant de la mettre aux vidanges

ça m'apprendra à ne pas faire de rotation dans mon overstock
 
c'est pas tout à fait ça , j'ai retrouvé une boite neuve scellée et j'y ai goûté avant de la mettre aux vidanges

ça m'apprendra à ne pas faire de rotation dans mon overstock

Haha ça aurait été mon genre aussi d'y goûter. Qqn est intéressé à goûter à une Molson Export 1992 encore scellée?
 
Je pense qu'ils ont tous pas mal fermés... Il en reste quelque uns mais sont rare.

Dommage j'aimais vraiment ça
+1 c'est bien meilleurs que Subway

Yen reste un au DIX30 si je me trompe pas mais c'est vraiment mal situé je trouve.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Haha ça aurait été mon genre aussi d'y goûter. Qqn est intéressé à goûter à une Molson Export 1992 encore scellée?

Vend sa a Gurky. je vois toujours des vidéo passer de lui qui essais de la vieille bouffe pas ouverte qui est pu bin bin mangeable.
 
+1 c'est bien meilleurs que Subway

Yen reste un au DIX30 si je me trompe pas mais c'est vraiment mal situé je trouve.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Il en reste un a repentigny mais il est crissement mal situé aussi.
 
Back
Top