MR meet 2022

Quand êtes-vous disponibles ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Course: Action 500 (5592 Rue Hochelaga, H1N 3L7) arrivé 19h
Bière: , l'Avant-Garde, (5500 Rue Hochelaga, H1N 3L7)à partir de 21h

(Je vais updater ce post à mesure de confirmations, se référer au post le plus récent)

La piste "adultes" peut avoir 10 personnes max à la fois (minimum 8 pour la réservation "Grand-Prix") et on a 11 personnes qui ont dit "oui".

Changement!!!
Je réserve donc pour 1 groupes pour un total de 8 personnes pour l'instant (1 Grand-prix avec pratique, qualification et course+remise trophée sur podium).
Tout les autres membres qui voudront se joindre pourront le faire sur place, à la course, sans réserver d'avance. Vous courserez avec les autres usagés du circuit entre les courses de ceux ayant payé pour le GP


https://action500.com/en/montreal/karting/pricing

85$+tx par personne pour 3 courses de 10minutes. Normalement c'est 75$ mais c'est +10$ le samedi...

Mon coût pour la réservation est de 2 participants par vague aka 145.46$. Donc 8 personnes/145.48$= 24.50$ pour réserver., ce montant sera donc déduit de votre facture lors de la course.

Par virement Interac ou en personne, envoyez moi un PM et je vous transmet les infos Interac.

Je vais aussi réserver une table pour 20 personnes à la brasserie l'Avant-Garde. En passant, pour ceux qui sont pas au courant, l'Avant-Garde se trouve direct à coté, c'est le même parking. Gênez-vous pas pour vous pointer juste pour la brou.

Listes des MR Racers:

1- AsunaMAXXX(payé)
2- Labbat50 (Payé)
3- 4frnt. (Payé)
4- Christ (Payé)
5- imark16v (Payé)
6- RustedSleeper (Payé)
7- Lt_Crazy (processing)
8- ...

@Jahcure et @Lt_Crazy vous complétez la vague pour le Grand Prix mais j'ai pas vos paiements.
 
Last edited:
Course: Action 500 (5592 Rue Hochelaga, H1N 3L7) arrivé 19h
Bière: , l'Avant-Garde, (5500 Rue Hochelaga, H1N 3L7)à partir de 21h

(Je vais updater ce post à mesure de confirmations, se référer au post le plus récent)

La piste "adultes" peut avoir 10 personnes max à la fois (minimum 8 pour la réservation "Grand-Prix") et on a 11 personnes qui ont dit "oui".

Changement!!!
Je réserve donc pour 1 groupes pour un total de 8 personnes pour l'instant (1 Grand-prix avec pratique, qualification et course+remise trophée sur podium).
Tout les autres membres qui voudront se joindre pourront le faire sur place, à la course, sans réserver d'avance. Vous courserez avec les autres usagés du circuit entre les courses de ceux ayant payé pour le GP


https://action500.com/en/montreal/karting/pricing

85$+tx par personne pour 3 courses de 10minutes. Normalement c'est 75$ mais c'est +10$ le samedi...

Mon coût pour la réservation est de 2 participants par vague aka 145.46$. Donc 8 personnes/145.48$= 24.50$ pour réserver., ce montant sera donc déduit de votre facture lors de la course.

Par virement Interac ou en personne, envoyez moi un PM et je vous transmet les infos Interac.

Je vais aussi réserver une table pour 20 personnes à la brasserie l'Avant-Garde. En passant, pour ceux qui sont pas au courant, l'Avant-Garde se trouve direct à coté, c'est le même parking. Gênez-vous pas pour vous pointer juste pour la brou.

Listes des MR Racers:

1- AsunaMAXXX(payé)
2- Labbat50 (Payé)
3- 4frnt. (Payé)
4- Jahcure (processing...)
5- Christ (Payé)
6- imark16v (Payé)
7- RustedSleeper (Payé)
8- Lt_Crazy (processing)

@Jahcure et @Lt_Crazy vous complétez la vague pour le Grand Prix mais j'ai pas vos paiements.
Finallement, je ne pourais pas y aller je fete la fete a mes enfants le 20.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Course: Action 500 (5592 Rue Hochelaga, H1N 3L7) arrivé 19h[/B]
Bière: , l'Avant-Garde, (5500 Rue Hochelaga, H1N 3L7)à partir de 21h

(Je vais updater ce post à mesure de confirmations, se référer au post le plus récent)

La piste "adultes" peut avoir 10 personnes max à la fois (minimum 8 pour la réservation "Grand-Prix") et on a 11 personnes qui ont dit "oui".

Changement!!!
Je réserve donc pour 1 groupes pour un total de 8 personnes pour l'instant (1 Grand-prix avec pratique, qualification et course+remise trophée sur podium).
Tout les autres membres qui voudront se joindre pourront le faire sur place, à la course, sans réserver d'avance. Vous courserez avec les autres usagés du circuit entre les courses de ceux ayant payé pour le GP


https://action500.com/en/montreal/karting/pricing

85$+tx par personne pour 3 courses de 10minutes. Normalement c'est 75$ mais c'est +10$ le samedi...

Mon coût pour la réservation est de 2 participants par vague aka 145.46$. Donc 8 personnes/145.48$= 24.50$ pour réserver., ce montant sera donc déduit de votre facture lors de la course.

Par virement Interac ou en personne, envoyez moi un PM et je vous transmet les infos Interac.

Je vais aussi réserver une table pour 20 personnes à la brasserie l'Avant-Garde. En passant, pour ceux qui sont pas au courant, l'Avant-Garde se trouve direct à coté, c'est le même parking. Gênez-vous pas pour vous pointer juste pour la brou.

Listes des MR Racers:

1- AsunaMAXXX(payé)
2- Labbat50 (Payé)
3- 4frnt. (Payé)
4- Christ (Payé)
5- imark16v (Payé)
6- RustedSleeper (Payé)
7- Lt_Crazy (payé)
8- ...
 
Same...
Finalement ca rentre pas dans mon horaire.... j'aurai aimé montré la citrouille

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
C'est CE samedi!!!

Quelques détails additionnels:

- Pour les premiers 8 qui auront réservé d'avance, vous devrez demander à ce que la facture soit séparée entre vous seulement, pour récupérer votre dépôt. 2 personnes additionnelles peuvent se joindre à vous pour le GP (1o max par course) mais ils paieront le plein prix.
- Il sera toujours possible pour des participants additionnels de s'ajouter "à la course", vos courses auront lieux entre ou après les courses du GP réservé.
- Certains observateurs attentifs auront remarqué que je ne suis pas sur la liste... je vais indeed être l'organisateur absent, cette date ne fonctionnait pas pour moi (en moto au Saguenay). Sorry @Labatt50, notre go-kart feud va devoir être résolu à une autre occasion.

woot-go-karts.gif
 
Mais pourquoi avoir choisis cette date? Et il n'y a que 7 personnes sur la liste...

C'était la date la plus populaire sur le sondage en première page. Reste une place pour la réservation et 2 autres places pour le GP.

Paging
@dan666
@marauder
@RaptorJesus
@Rice.Rockets
@sotam123
@Spi
@terribleone
@theb1987
@ThermalAce
 
C'était la date la plus populaire sur le sondage en première page. Reste une place pour la réservation et 2 autres places pour le GP.

Paging
@dan666
@marauder
@RaptorJesus
@Rice.Rockets
@sotam123
@Spi
@terribleone
@theb1987
@ThermalAce

peut-être pour la bière, ca dépend de mon état après mon party d'équipe de la veille.
 
J’aurais bcp aimer mais je vais être seulement capable de prendre cette semaine là de vacances cette été (maudit manque de mains d’œuvre) et je vais faire mon seul voyage de bateau de l’été donc même si je vous aime bien le bateau passe en première ;)
 
J'ai pas encore dit oui ou non ça depend quand je monte au chalet

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Course: Action 500 (5592 Rue Hochelaga, H1N 3L7) arrivé 19h[/B]
Bière: , l'Avant-Garde, (5500 Rue Hochelaga, H1N 3L7)à partir de 21h

(Je vais updater ce post à mesure de confirmations, se référer au post le plus récent)

La piste "adultes" peut avoir 10 personnes max à la fois (minimum 8 pour la réservation "Grand-Prix") et on a 11 personnes qui ont dit "oui".

Changement!!!
Je réserve donc pour 1 groupes pour un total de 8 personnes pour l'instant (1 Grand-prix avec pratique, qualification et course+remise trophée sur podium).
2 autres personnes pourront se joindre au GP (max 10 par vague) et devront payer le plein prix de 85$ sur place.

Pour les autres qui se joindront hors du GP, ils pourront le faire sur place, à la course, sans réserver d'avance. Vous courserez avec les autres usagés du circuit entre les courses de ceux ayant payé pour le GP


https://action500.com/en/montreal/karting/pricing

85$+tx par personne pour 3 courses de 10minutes. Normalement c'est 75$ mais c'est +10$ le samedi...

Mon coût pour la réservation est de 2 participants par vague aka 145.46$. Donc 8 personnes/145.48$= 24.50$ pour réserver., ce montant sera donc déduit de votre facture lors de la course lorsque les 8 ayant réservé vont demandé à ce que la facture soit divisée entre eux.

Je vais aussi réserver une table pour 20 personnes à la brasserie l'Avant-Garde. En passant, pour ceux qui sont pas au courant, l'Avant-Garde se trouve direct à coté, c'est le même parking. Gênez-vous pas pour vous pointer juste pour la brou.

Listes des MR Racers:

1- AsunaMAXXX(payé)
2- Labbat50 (Payé)
3- 4frnt. (Payé)
4- Christ (Payé)
5- imark16v (Payé)
6- RustedSleeper (Payé)
7- Lt_Crazy (payé)
8- El_Pipe (payé)
 
Bon ben enjeu de famille de mon côté, je ne pourrai pas me présenter demain... C'est le premier karting que je vais manquer depuis quelques années, j'aurais vraiment voulu être là!
 
Back
Top