MR meet 2022

Quand êtes-vous disponibles ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Pourquoi j'ai l'impression que rien ne va s'organiser si je ne le fais pas ?

Choisissez une date dans le sondage et discutez d'un endroit pour aller prendre un verre.

Si quelqu'un veut organiser du karting ou autre, ce n'est pas moi qui vais m'occuper des réservations. :p

C'est le territoire de la caq en plus

Oh on va pas a Longueuil là. On s'en vas a Brossard aka little china
 
lol no way que je prend le fucking tunel a marde

Une chance que il y a 3 pont pour se rendre sure la rive sud en plus du tunnel :laugh:


You guys complaining about timmies in the other thread makes me wanna suggest we meet at the Krispy Kreme parking lot before going karting
 
Une chance que il y a 3 pont pour se rendre sure la rive sud en plus du tunnel


You guys complaining about timmies in the other thread makes me wanna suggest we meet at the Krispy Kreme parking lot before going karting
3 bridges but two of them are like Bagdad roads and the other one is a cluster fuck to reach because of the construction. Nobody give a fuck about the south sore. This place should be bombed and forgotten

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
3 bridges but two of them are like Bagdad roads and the other one is a cluster fuck to reach because of the construction. Nobody give a fuck about the south sore. This place should be bombed and forgotten

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

3ponts?

Mercier,
Champlain,
Victoria,
Jacques-Cartier.

Mercier, c'est le pont en chantier. Quel est l'autre (s'il y en a deux)?
 
3 bridges but two of them are like Bagdad roads and the other one is a cluster fuck to reach because of the construction. Nobody give a fuck about the south sore. This place should be bombed and forgotten

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk



lool the roads in bagdad are nice compared to the bridges!
 
Faque?

Est-ce qu'on a un semblant de consensus?

Ça va finir comme le MR meet qui s'est produit sur la r-s de mtl il y a 7ans: une 10zaine de personnes vont dire qu'ils vont y être et finalement il n'y a que 3personnes qui se pointent. Tu t'en rappelles, ThermalAce? :)
 
Back
Top