MR meet 2022

Quand êtes-vous disponibles ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Ça va finir comme le MR meet qui s'est produit sur la r-s de mtl il y a 7ans: une 10zaine de personnes vont dire qu'ils vont y être et finalement il n'y a que 3personnes qui se pointent. Tu t'en rappelles, ThermalAce? :)

Ben voyons , dernier meet tout le monde était la

Pourquoi tu n'es pas venu déjà ?
 
Ben voyons , dernier meet tout le monde était la

Pourquoi tu n'es pas venu déjà ?

De quel dernier meet tu parles?

Le seul et dernier MR meet que j'y ai été, une dizaine de monde avait mentionné qu'ils allaient se pointer. Au final, on était que 3: Alain95i16v, ThermalAce et moi. C'était en 2015.

Il y a eu un MR meet au go-kart dans l'est de la ville. C'était en février et je crois que c'était il y a 3ans. Je ne pouvais pas y aller parce que: 1) je n'avais pas de voiture pour me déplacer (ma conjointe travaillait de soir jusqu'à 22h), 2) que je devais me lever le lendemain à 5ham pour emmener ma fille à son cour de natation (elle devait être dans la piscine à 5h45am, à 15mins de route de chez moi).

Il se passe quoi dans un MR meet??
 
C’est pas de ça faute il devait être encore banni le pauvre.

Je me suis toujours demandé, Daniel, pourquoi mettre 666 comme suffixe dans ton nickname. T'essaies de prouver quoi? Que t'es un rules breaker parce que "number of the beast"?
 
Je me suis toujours demandé, Daniel, pourquoi mettre 666 comme suffixe dans ton nickname. T'essaies de prouver quoi? Que t'es un rules breaker parce que "number of the beast"?
As-tu 15 ans?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
De quel dernier meet tu parles?

Le seul et dernier MR meet que j'y ai été, une dizaine de monde avait mentionné qu'ils allaient se pointer. Au final, on était que 3: Alain95i16v, ThermalAce et moi. C'était en 2015.

Il y a eu un MR meet au go-kart dans l'est de la ville. C'était en février et je crois que c'était il y a 3ans. Je ne pouvais pas y aller parce que: 1) je n'avais pas de voiture pour me déplacer (ma conjointe travaillait de soir jusqu'à 22h), 2) que je devais me lever le lendemain à 5ham pour emmener ma fille à son cour de natation (elle devait être dans la piscine à 5h45am, à 15mins de route de chez moi).

Il se passe quoi dans un MR meet??



je parlais de celui du TAG kart électrique a ste-therese , ensuite resto-brasserie, c'était l'été passé

20 personnes
 
Je me suis toujours demandé, Daniel, pourquoi mettre 666 comme suffixe dans ton nickname. T'essaies de prouver quoi? Que t'es un rules breaker parce que "number of the beast"?

Hey man je me sens mal pour toi ça fait des années que tu a ça qui te trotte dans la tête T’aurais vraiment du m’envoyer un message pour que je t’explique en détails mon nickname que j’ai choisi du haut de mes 16 ans.

Idiot!
 
You guys should do it at the Pincourt mall on a Sunday evening, the place is legit something outta Walking Dead.
 
Back
Top