Devon Larratt vs Levan Saginashvili

mrdouble99

Legacy Member
Du monde ici qui suivent le Arm Wrestling ?

Devon Larratt vs Levan Saginashvili Samedi !

Vos prédiction ?

serait tellement nice que Devon gagne, mais j'en doute.

Si il peut en gagner au moins une ca serait nice
 
moi j'yva avec devon jcrois que sa technique est meilleur mais c'est sur qui a une méchante différence en poids haha
 
Ca depend a quel point c est fair game. Si ils peuvent utiliser leurs poids pour tirer comme certains cabochons sur FB reel c est sur que Levan a plus de chance.
Devon est fort et il ne cheat pas, ou en tout cas moins que les autres
 
Gros fan ici, j'adore Devon, la seule façon qu'il peut gagner ça va être en épuissant Levan. Il va devoir utiliser tout les trucs possible pour le drainer (niaiser au départ avec la grip, faire exprêt pour faire des fautes pour restarter le match et pouvoir niaiser de nouveau, essayer de slip pour aller au strap et encore niaiser pendant le setup.

Bref je m'attends à une vrai guerre, mais ultimement Levan va remporter d'après moi. J'hésite entre 6-0, 5-1 ou 4-2. J'espère me tromper, mais la démonstration de force que Levan à fait quand il est aller à Larry Wheels est simplement 2-3 lvl en haut de n'importe quel autre armwrestler. (Pinner Larry avec 3 ou 4 élastique de tension et Larry, qui a essayé plusieurs top gars à dit que Levan était comme un mur et sa main/poignet était tellement fort que ça avait même pas rapport versus tout ce qu'il a vu).

Au final, j'espère me trompé, car je vais 100% root pour Devon et sa serait fou raide qu'il gagne, mais j'ai bien peur que le Gorgian Hulk soit trop puissant.

Tk j'ai hâte en "/$%!
 
Gros fan ici, j'adore Devon, la seule façon qu'il peut gagner ça va être en épuissant Levan. Il va devoir utiliser tout les trucs possible pour le drainer (niaiser au départ avec la grip, faire exprêt pour faire des fautes pour restarter le match et pouvoir niaiser de nouveau, essayer de slip pour aller au strap et encore niaiser pendant le setup.

Bref je m'attends à une vrai guerre, mais ultimement Levan va remporter d'après moi. J'hésite entre 6-0, 5-1 ou 4-2. J'espère me tromper, mais la démonstration de force que Levan à fait quand il est aller à Larry Wheels est simplement 2-3 lvl en haut de n'importe quel autre armwrestler. (Pinner Larry avec 3 ou 4 élastique de tension et Larry, qui a essayé plusieurs top gars à dit que Levan était comme un mur et sa main/poignet était tellement fort que ça avait même pas rapport versus tout ce qu'il a vu).

Au final, j'espère me trompé, car je vais 100% root pour Devon et sa serait fou raide qu'il gagne, mais j'ai bien peur que le Gorgian Hulk soit trop puissant.

Tk j'ai hâte en "/$%!

4-2 ca serait quand même une victoire pour Devon :)
 
J-aimerais mieux les voir au tournoi de claques sa yeule

1d5.jpg
 
Surprised you guys expected anything from Devon
He’s way past his prime and in pain most of the time due to wear and tear
This was obvious vs Denis and no way coming back from that due to age
 
Surprised you guys expected anything from Devon
He’s way past his prime and in pain most of the time due to wear and tear
This was obvious vs Denis and no way coming back from that due to age

tu suis vraiment pas le armwrestling pour écrire ca toi lol
 
tu suis vraiment pas le armwrestling pour écrire ca toi lol

Lol

Actually quite a bit
Like I said Devon would have been interesting in his prime
Also look at how he’s open shoulder in all setups with Levan, clearly because of pain, injuries and fear for more injury.
Yetais toujours pas mal plus ferme sur l’épaule avec brzenk et même Todd avec son under table business

C’est pas très intéressant à regarder un drunk qui a pump sont bicep pour les derniers 3mois dans son sous sol, et ce seulement de son bras droit
Devon is way past his time. In his time though, that’s a different story
 
Ok, donc to raisonnement c'est que quelqu'un c'est dit que ca serait une bonne idée de prendre un gars qui a passer sont prime, qui est blessé et vieux et on va le mettre avec le plus fort de l'autre continent ?

donc selon toi, qui est-ce qu'il aurait du prendre au U.S pour représenter et avoir une chance contre Levan ...
 
Lol

Actually quite a bit
Like I said Devon would have been interesting in his prime
Also look at how he’s open shoulder in all setups with Levan, clearly because of pain, injuries and fear for more injury.
Yetais toujours pas mal plus ferme sur l’épaule avec brzenk et même Todd avec son under table business

C’est pas très intéressant à regarder un drunk qui a pump sont bicep pour les derniers 3mois dans son sous sol, et ce seulement de son bras droit
Devon is way past his time. In his time though, that’s a different story

Juste avec cette phrase la tu viens de me confirmer que tu suit pas Devon du tout lol

Va troller ton voisin, tes pas assez bon
 
M'en souviens on jouait au bras de fer au secondaire, c'etait vraiment cool, il y avait un gars c'etait une freaking machine, c'etait comme la finale, pis l'autre etait reconnu pour etre pas mal fort aussi, mais je te dit on dirai qu'il l'as fucking fait lever de son siege et faite tourner le gars de coter au complet lol, pas juste son bras, pis c'etait un mec de 6"+ 200lbs j'ai jamais revu ca de ma vie.... je me demande ce qu'il fait de bon, la derniere fois je l'ai vu ya comme 15 ans il travaillait dans un sex shop... lol
 
Back
Top