Tuxmat

ticul

Well-known member
Bonjour,

Les Tuxmat sont toujours les tapis les "meilleures" pour nous hivers québécois? Ce sont ceux qui couvrent le plus et qui résistent aux infiltrations de calcium?

J'ai déjà eu des Weathertech mais je n'ai pas été si impressionné...
 
Les weathertech c'est après l'hiver qui fait chier. Criss que ça l'air du cul et c'est pas lavable...

#savethemanuals
 
Les weathertech c'est après l'hiver qui fait chier. Criss que ça l'air du cul et c'est pas lavable...

#savethemanuals
+1 je mettrais pas ça dans mon tuo mais dans le taxi c'était parfait...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Tuxmat ou rien j’adore les miens , c’est arrivé plusieurs fois que des bières ont éclaté sur le tapis merci lol
 
For anyone with WeatherTech carpets ever use the cleaner from them on the carpets? I have weathertech carpets in the Tucson and I just got the cleaner, because like everyone mentioned, they look like shit after one winter. I am a Weathertech authorized dealer and will give you guys an update if the cleaner brings the carpets back to life.
97f44adbca33772382a85aa6af852b02.jpg
bde12952c61cac05bd8ef3d8bc88ff8b.jpg


Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
For anyone with WeatherTech carpets ever use the cleaner from them on the carpets? I have weathertech carpets in the Tucson and I just got the cleaner, because like everyone mentioned, they look like shit after one winter. I am a Weathertech authorized dealer and will give you guys an update if the cleaner brings the carpets back to life. //uploads.tapatalk-cdn.com/20220625/97f44adbca33772382a85aa6af852b02.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20220625/bde12952c61cac05bd8ef3d8bc88ff8b.jpg

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
My buddy swears by the cleaner.

I use something different, its a lot of work to get them cleaned but they look like new when I'm done.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
La nouvelle génération de tuxmat est excellente! La première version était plus sensible au roche/talon/etc
 
J’ai commencé avec Weathertech pi quand tu essayes Tuxmat, tu ne reviens plus jamais en arrière. Tuxmat couvrent beaucoup plus ta moquette que Weathertech.
 
J’ai commencé avec Weathertech pi quand tu essayes Tuxmat, tu ne reviens plus jamais en arrière. Tuxmat couvrent beaucoup plus ta moquette que Weathertech.
Comment tu veux couvrir plus? Weathertech tu peux verser 3 gallons pis ça reste dans la pan, ça monte de 2" tout le tour.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
^^^^
Parfois c'est un petit détail qui fait la différence. Dans mon Accord les Weathertech couvre tout SAUF la dead pedal, qui a un rebord de genre 2 pouces. Ça fait une goutière pour faire passer le calcium en arrière du tapis.. j'ai choisi Husky pour cette raison là. Sont 99% identique, mais la dead pedal est couverte au complet, plus haut que le reste du tapis.
 
^^^^
Parfois c'est un petit détail qui fait la différence. Dans mon Accord les Weathertech couvre tout SAUF la dead pedal, qui a un rebord de genre 2 pouces. Ça fait une goutière pour faire passer le calcium en arrière du tapis.. j'ai choisi Husky pour cette raison là. Sont 99% identique, mais la dead pedal est couverte au complet, plus haut que le reste du tapis.
Ayoye pas fort. Y'a un ingénieur/designer qui a pas fait sa job ahaha

Sur le taco je pouvais sortir un lac. Mais fallait pas percer pour les crochets sinon tu perds la possibilité de les sortir quand c'est plein d'eau.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Comment tu veux couvrir plus? Weathertech tu peux verser 3 gallons pis ça reste dans la pan, ça monte de 2" tout le tour.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Je déteste les weathertech dans la golf a ma blonde. Sont long ou ya les pedal mais Yon genre 1/2" tout le tour pour le restant. Donc tu échappe 2-3 goûtes et ces fini

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Comment tu veux couvrir plus? Weathertech tu peux verser 3 gallons pis ça reste dans la pan, ça monte de 2" tout le tour.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Pour résumé dans ma RS3 sa couvre juste plus de surface que Weathertech. Genre ça monte jusqu’à la banquette arrière. Idéal pour protéger mes moquettes des shoes souillé de ma fille.
 
ah ben on dirait que c'est variable selon le vehicule (ou ils ont baissé le coverage pour sauver du cash, les miens dataient de 2009)!

M'a essayer les tuxmat je crois l'hiver prochain, les OEM ont fai tune pas pire job mais y'A comme un racoin proche du talon pedale de gaz pis tout le sel c'est ramassé là
 
ah ben on dirait que c'est variable selon le vehicule (ou ils ont baissé le coverage pour sauver du cash, les miens dataient de 2009)!

M'a essayer les tuxmat je crois l'hiver prochain, les OEM ont fai tune pas pire job mais y'A comme un racoin proche du talon pedale de gaz pis tout le sel c'est ramassé là

Je serais extrêmement que les Tuxmat ne couvrent pas ton dead pedal. Check sur le site avec ton modèle sa peut te donner une bonne idée!
 
Je serais extrêmement que les Tuxmat ne couvrent pas ton dead pedal. Check sur le site avec ton modèle sa peut te donner une bonne idée!
Non mes OEM (Volvo) c'est côté pédale de gaz le problème. L'hiver prochain je vais acheter les tuxmat surement

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Pour ma part, j'ai choisis les Tuxmat en lisant les reviews ici. J'adore le ''coverage'' qu'ils offrent et le prix demandé.


Par contre, je suis déçu de leur durabilité. Je les avait acheté un mois après avoir pris possession de mon Sportwagen en janvier 2020. Un an plus tard, le crochet pour le tapis conducteur a sacré le camp et maintenant l'eau passe par là l'hiver.

Ensuite, je crois pas qu'ils sont fait pour un char manuel car ils sont sur le bord de défoncer vis-à-vis la pédale de clutch, qui se retrouve juste à côté du heel pad.



Je vais probablement devoir les contacter pour savoir si ils pourraient me remplacer seulement celui conducteur. Et je me demande aussi si c'est considéré ''normal wear'' selon leur garantie... pcq messemble qu'ils sont magané pour seulement 2 ans d'utilisation (36k km)


TuxMat Inc. warrants that our products will be free from any defects in manufacturing, materials and workmanship for the life of the original purchaser and only for the original vehicle they were installed in. Exclusions to this warranty includes wear and tear as a result of (or resulting from) normal wear and aging, including, but not limited to severe abrasive conditions, chemical contamination, such as spilled gasoline, bleach, vehicle accidents, misuse, abuse, modifications, incorrect installation, incorrect use, etc. We will stand behind our products, depending on the situation, we may send a replacement to you (at no cost or a prorated amount), or issue a store credit if the replacement is not available.
 
Back
Top