Juste sur MR, redirect

D'ici 100 ans peut être que Danny fera quelque chose hehe

On a offert de PAYER pour qu'il répare au minimum le forum (genre Tapatalk et fonction de recherche) pis ça a rien donné

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
weird, de mon bord non, mais mon browser il bloque automatiquement les redirect je pense, sans me notifier, alors qui sait
 
D'ici 100 ans peut être que Danny fera quelque chose hehe

On a offert de PAYER pour qu'il répare au minimum le forum (genre Tapatalk et fonction de recherche) pis ça a rien donné

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Mesemble que ces plus a Danny le forum.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
J'ai remarqué que c'est juste certaine pub de google qui ont le redirect.

Anyway... Faut juste que je restart mon pihole pis j'aurai pus de trouble.
 
C'étais pas Québecor ou dequoi du genre qui avait acheté. D'où la raison de le changement de nom pour plusieurs threads.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

Ok... #Lg c'est le temps de faire un backup pis de tout migrer officiellement
 
il cherchait a vendre v'la pas si longtemps (le site pas le forum, ahahha comme si ça valait de quoi)
 
C'étais pas Québecor ou dequoi du genre qui avait acheté. D'où la raison de le changement de nom pour plusieurs threads.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

C'est en partie vraie. Ça n'a pas été véritablement vendu mais plutôt il y a eu une entente contractuelle pour que MR soit affiché dans le portail de contenu de Bell ou Québécor. C'est évident que cette entente n'a pas été renouvelée.
 
en fait , MR c'est comme la série Lost

on va apprendre qu'on est tous mort et qu'on fait collectivement un rêve , rien de tout ça n'est vrai :p
 
Back
Top