Projet chalet 2021-2022

Merci !

J'aimerais que l'ancien proprio le revois, il nous a cacher un paquets de trucs lors de la vente, c'était un beau crosseur de poule morte comme on dit mais au moins on a fini par tout arranger.

Il est dispo pour la location si jamais y'a des membres qui aiment la pêche, le hiking, le 4 roues/Ski-Doo (il est situé à côté de la trail fédérée), ou tout simplement profiter de la tranquillité, de la plage et d'un plan d'eau navigable !

J'ai un peu fuck up les uploads de photos je suis pas habitué sur Tapatalk version gratuite, une photo de la shot pas en grosse qualité c'est pas le best. Je vais corriger mon post initial.

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
Inb4 papp loue ton chalet.


Congrats! Beau résultat

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Inb4 papp loue ton chalet.


Congrats! Beau résultat

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
Merci !

Les photos ont étés ajustés c'était un peu free for all avec Tapatalk gratuit (VIP crew now)

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
 
quelqu'un(e) a réussi de protéger une pompe à l'eau placé dans un sous sol non-chauffé si pendant une tempête d'hiver le courant est coupé?
 
Haha c'est un ancien pot à l'huile, on l'a conserver parce qu'il avait du cachet mais on a tout débarasser l'huile. Par contre celui dans le salon c'est un combustion lente et c'est pas long que la température monte dans le tapis si on s'énervent un brin !

Il est situé à St-zenon sur un lac quand même paisible, une 15 aines de minutes du lac Taureau à St-Michel-des-Saints pour ceux qui ne connaissent pas.

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk

Merci !

J'aimerais que l'ancien proprio le revois, il nous a cacher un paquets de trucs lors de la vente, c'était un beau crosseur de poule morte comme on dit mais au moins on a fini par tout arranger.

Il est dispo pour la location si jamais y'a des membres qui aiment la pêche, le hiking, le 4 roues/Ski-Doo (il est situé à côté de la trail fédérée), ou tout simplement profiter de la tranquillité, de la plage et d'un plan d'eau navigable !

J'ai un peu fuck up les uploads de photos je suis pas habitué sur Tapatalk version gratuite, une photo de la shot pas en grosse qualité c'est pas le best. Je vais corriger mon post initial.

Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk


Tu m’as accroché avec le skidoo…. On parle de quel range de prix mettons en fevrier ?
 
Pagging @Papp pour la location!

Cool place St-Stan, j'y vais de temps en temps pour la job.
Pas toi qui avait un projet winnebago aussi?
 
Criss de beau spot mec, félicitation!

Pagging @Papp pour la location!

Cool place St-Stan, j'y vais de temps en temps pour la job.
Pas toi qui avait un projet winnebago aussi?

Pas St-Stanislas dans le boutte de T-R, le lac St-Stanislas à St-Zénon
 
Pagging @Papp pour la location!

Cool place St-Stan, j'y vais de temps en temps pour la job.
Pas toi qui avait un projet winnebago aussi?

Oui aussi, le Winnebago est standby parce que je refait aussi mon sous-sol, j'attends notre premier kid.
 
quand meme sick la cuisine pour un chalet, j'ai deja vu des moins hot à 45k$, la tienne est over 50k$ fo cho
 
Si jamais tu vois un terrain ou un chalet à rénover ou démolir sur le bord de l’eau (pas obligé d’être navigable ) fais moi signe

Je viens de St-Zénon et c’est clair que je veux finir mes vieux jours là-bas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il y a notre voisin qui a une chiotte à crisser à terre mais il s'attends à avoir 350k$ pour, on voulait l'acheter mais quand il nous à dit le prix qu'il avait en tête je me suis étouffer.
 
Il y a notre voisin qui a une chiotte à crisser à terre mais il s'attends à avoir 350k$ pour, on voulait l'acheter mais quand il nous à dit le prix qu'il avait en tête je me suis étouffer.

C’est justement pour ça que je n’ai rien trouver encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top