Tim Horton's C'est de la MARDE

Dans l'échelle BS du Québec , Maxi a longtemps été no1, Tim Hortons l'a détrôné depuis quelques années

Jamais je vais aller perdre mon argent la
 
Je sais que tu va retourner au Tim anyway. C'est dans les gênes. :D

C'est pas comme si ça t'arrive tout le temp. Même SebGHST est capable de compter ses fuck up au Mcdo.

50% du temps.

Ok j'exagère un peu. 1 fois sur 3. Full serious.

J'aurais pas fait un thread si j'étais capable de conter les fuck up au Tim. Mais j'ai pas assez de doigts et d'orteils pour ça. Et je parle ici d'items affichés sur le menu. Pas de commandes spéciale dans le genre ''je veux pas de fromage, pas de cornichon, juste un peu de ketchup''.
 
Celui de la 25 en face des galleries terrebonne.

Ils ont deja squeeze un mcpoulet dans le joyeux festin 4 croquette de mon gars. Cetais packter dans la ptite boite de carton lol.

Une autre fois jai dis a l'intercom "trio junior au poulet avec la frite en poutine sauce a part", le dude ma mis tout le repas dans des emballage separer, meme le junior, yavais 2 sacs rendu a la fenetre, jetais la wtf. Jai dis jtai demandé sauce a part dans la poutine, il ma repondu quil a comprit "tout a part". Jlui ai demandé si la succursale faisait partie d'un programme de subvention pour personnes retardés...
Bahaha ça en fume du bon labas

Rendu la aussi bien ne plus y'aller
 
Je vais tres rarement chez Tim’s… L’autre jour j’arrete pour un Tim Glacé.

Y’en ont pas. Le jeune me propose rien d’autre il dit juste “on en a pu” et il reste muet. Je fini par prendre une cappucino glacé après avoir essayé de le reveiller…

Arrive à fenetre, il me dit “on prend juste l’argent comptant.” Ca te tentait pas de me le dire avant ? J’ai fini par trouver du change dans le fond du char pour payer…

Ah pis je voulais des biscuits pour les enfants, y’en avait pu non plus.

Bref, ca fait dur.

J’suis retourné un autre matin après, presque juste par curiosité… Les racks étaient vides en dedans, ca faisait dur pas à peu près..

Pis c’est vrai que le café goûte l’eau de vaisselle…
 
Comment tu peux pas avoir de tim glacé? Cest du café pis dla crème a café....

Le café doit etre preparé d'avances et refroidi au frigo. Jimagine quils avaient pu de café froid. C'est vraiment long a faire c'est genre 10 carafes de café a faire couler pour remplir le truc (j'ai travailler là il y a 8 ans)
 
Je ne me rappel pas la derniere fois quil y a eu des fuckup dans mes commandes au Mcdo et Tim?
Et je vais souvent aux 2 endroits.

Ce qui est poches dernierement c'est qu'il manque des items au Tim ou c'est juste completement fermé, on va au Tim pour du Icecap et ils en ont pas haha, c'est arrivé une couople de fois et manque de personnel grave.

Les mcdos manquent de glace c'est meme pas normal, recoit un café glacé pas de glace? Coke pas de glace, ni en avant au selfserve, ni en arriere de leur comptoir!

C'est un peu étrange dernièrement, mais la plupart du temps ca se passe bien.
 
McDo c'est grave

Je crois qu'on a aussi 5+ plaintes, maintenant on part pu du order window sans ouvrir chaque sac de burger pour valider.

On commande des burgers PLAIN avec rien pis ils sont souvent "standard".

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Depuis le début de la pandémie, on a dû aller 40 fois au McDo. Le gars de ma blonde prend toujours un hamburger double nature. Au moins 30 des 40 fois, on nous l'a remis avec erreurs. C'est rendu un running gag. Il manque souvent une boulette ou il arrive avec des condiments ou du fromage. Pain-boulette-boulette-pain. Pas compliqué calice.
 
Celui de la 25 en face des galleries terrebonne.

Ils ont deja squeeze un mcpoulet dans le joyeux festin 4 croquette de mon gars. Cetais packter dans la ptite boite de carton lol.

Une autre fois jai dis a l'intercom "trio junior au poulet avec la frite en poutine sauce a part", le dude ma mis tout le repas dans des emballage separer, meme le junior, yavais 2 sacs rendu a la fenetre, jetais la wtf. Jai dis jtai demandé sauce a part dans la poutine, il ma repondu quil a comprit "tout a part". Jlui ai demandé si la succursale faisait partie d'un programme de subvention pour personnes retardés...

haha attend c'est la que ya toujours une gagne de b.s. qui chillent devant, mais genre sont juste la a chiller...

mais en gros toutes ces places la manquent d'employees.... mais tie ils le meritent, je connais quelqu'un qui s'en allai travailler dans une chaine de dep, genre assitant gerant/gerant par la suite et l'ont pas pris, car la personne avait pas un bon dossier de credit lol wtf?!?? ils peuvent ben en manquer du monde
 
Jva au Tim juste pour pisser pi c’est presque assuré que les toilettes sont dégueulasse pi 25% yen a une out of order…
 
I have owned a fast food place in the past.. most of these Tim's/McD's are franchises... when the owner isn't around... the employees dont do shit. If inventory is low... they couldn't care less.

When i owned my store.. i would generally be present during the week/weeknights and let the employees work weekends (since most we students). This one time.. a client saw two of my employees literally throwing dough at each other. I was forwarded email from the the head-office that the client had sent and when i confronted my employees about it.. one of them apologized cause he needed the money and there other employee quit.. not even an apology. They dont give a fuck.
 
J'ai du une fois être désagréable au Tim Horton, ça fait 5-6 clients qu'ils passent après moi pour me dire qu'ils n'ont plus de Tim bits.

-Ok bien rembourser moi c'est tout.

-Oui oui pas de trouble j'avise la chef d'équipe.

Calvaire ils ont passé encore 4 clients... j'accroche la commis pour lui dire pis moi?! Tu me dis que tu vas me rembourser mais tu en sers d'autre...puis-je être servi aussi et après tu gère les autres!
Un boutonnu a voulu s'ouvrir la trappe, je l'ai coupé en lui disant toi ramène moi mon argent que je decrisse imploser ailleurs.

Entre temps ma blonde qui me textait: ça va tu? Arrives tu?

J'ai écris attend de voir ma face de marde les mains vides tu vas comprendre lol.

Plus jamais sacrament je vais là. Ça fait un sale bout que c'était barré, j'ai voulu laisser une chance mais là c'est final bâton cette chaîne là.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Il y a 2-3 mois j'étais allé au comptoir pour me prendre un de leur délicieux café (pas de service à l'auto dans cette succursale). Il y a environ 3 clients qui font la file à une caisse et ils sont 4 employés. L'un deux se met derrière la 2ième caisse pour l'ouvrir. Après 2-3 minutes pour ouvrir sa caisse, j'arrive pour lui donner ma commande pour faire rouler ça un peu. Le jeune tout mêlé me dit désolé ça marche pas. Je sais pas comment faire, comme si c'était la première fois qu'il touchait à ça. Un autre de ses empotés de collègues va voir et il ne sait pas plus comment faire pour rendre la caisse opérationnelle. Ils finissent par me renvoyer à l'autre caisse. J'pense qu'au final ça pris une dizaine de minutes pour avoir mon café et le commerce était presque vide.
 
Quand tu penses à ça, les américains vont chez Tim Hortons parce que c’est une marque emblématique typiquement canadienne. Après avoir été dans un Tim et pensé à la mitaine à Trudeau, y peuvent ben se dire qu’on est un pays de BS d’incompétent…
 
I think the math is very simple, as of lately many are closed and only drive through open due to staff shortages like in many other industries - result : hire anybody even the ''slower'' ones due to the shortage and fuk ups are well expected.
 
Criss c'est rendu qu'on crève de faim après 22h. Il y a rien d'ouvert. Je parle pas just de TH, mais tous les fastfood. J'étais au McDo de St-Michel je faisais la file avec 3-4 clients en arrière de moi. Le gars de la caisse vient nous annoncer que le service à l'intérieur est fermé qu'on doit passer par le service à l'auto. Un gars derrière dit mais qu'est-ce qu'on fait si on n'a pas d'auto lol. Va à pied OMG c'est n'importe quoi!
 
McDonald's j'y vais régulièrement et je demande extra cornichons et ils sont pas mal toujours là. Mon café glacé peu de sucre peu de glace extra crème est souvent ok aussi à part une fois il y a deux semaines il était full sucre et ça ressemblait à un verre de lait avec un filet de café.
 
Chui pas retourner au tim depuis que je sippais mon ice cap et je me suis ramasser une mouche dans bouche. Ca dois faire 1 an et demi de ca.
 
Tant qua chialer, les sacraments de chaine de resto qui f@ck le monde avec des noms qui représente pas la réalité (ex tim ou starbuck)

Un calisse de capuccino c’est 1/3 espresso, 1/3 lait steamer et 1/3 foam. Comment tu peux faire un cappuccino glacé? Trouver un autre nom

Starbuck avec leur calisse de Macchiato gros comme des piscines, c’est supposé etre +- 1/2 espresso 1/2 foam.

Les joies d’avoir un coffee shop lol
 
Tim 9 fois sur 10 ta commande est pas bonne. C'est incroyable. Je me rapelle pas de la fois que j'ai eu une commande correct.
En même temps j'i vais pu non plus depuis plusieurs année a cause de sa.
 
Back
Top