Tim Horton's C'est de la MARDE

few months ago i got a dozen donuts from tims. I noticed the guy who was making my order dropped the donut on the floor, picked it up and put it back in my box. I stopped him and asked, did you just fucking drop that on the floor and put it back in my box? your flooors are filthy dude what the actual fuck are you doing. Im so embarrassed im sooo sorry he says. Do they make you pay for the donut you dropped? ughh no....

So why the fuck would you pick it off the floor and make me serve it to my family. you have filth chemicals on your floor. im so sorry sir. Man fuck you and i just left. Fuck tim hortons

this was the tims on don quichotte for anyone who wants to stay away from cock sucker who sells floor donuts.
 
I have owned a fast food place in the past.. most of these Tim's/McD's are franchises... when the owner isn't around... the employees dont do shit. If inventory is low... they couldn't care less.

When i owned my store.. i would generally be present during the week/weeknights and let the employees work weekends (since most we students). This one time.. a client saw two of my employees literally throwing dough at each other. I was forwarded email from the the head-office that the client had sent and when i confronted my employees about it.. one of them apologized cause he needed the money and there other employee quit.. not even an apology. They dont give a fuck.

Did you also own a GTR? Trolol


I never go to tims anymore. Complete shit. I get my coffee from a&w.

Same price, better taste


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça fait longtemps que j'ai pas eu à me plaindre du service là bas. J'y vais juste jamais. C'est la meilleure chose à faire au final.

Leur service doit pas être encore assez médiocre au goût des gens parce que c'est toujours plein les matins. Les gens aiment mieux faire la file 10 minutes au service au volant que de manger chez eux pour 1/4 du prix.
 
Asteur je vais au A&W , rarement déçu

+1 When I worked close to a A&W went to eat often there and it was quite ok.

Tant qua chialer, les sacraments de chaine de resto qui f@ck le monde avec des noms qui représente pas la réalité (ex tim ou starbuck)

Un calisse de capuccino c’est 1/3 espresso, 1/3 lait steamer et 1/3 foam. Comment tu peux faire un cappuccino glacé? Trouver un autre nom

Starbuck avec leur calisse de Macchiato gros comme des piscines, c’est supposé etre +- 1/2 espresso 1/2 foam.

Les joies d’avoir un coffee shop lol


Yup completement d'accord, ils devraient nommer ca (quelque chose de sucrer avec un arome de cafe lol), c'est pas mauvais en tant que tel, comme c'est pas mal juste du sucre... mais c'est une genre de creme glacee cheap saveur cafe cheap lol...

Le café Tim c'est de l'eau de vaisselle.

Serieux wtf?!?! je me suis fait payer quelques cafes tim dernierment et je pense que c'est un des pires caffees que j'ai bu depuis un bout, et ya tres tres tres long temps je trouvais leur caffees bons, apres sont devenus pas mal a chier, apres on dirai qu'ils ont remonter un peu la qualitee, pis la je pense qu'un itinerant me le pitcherai dans face si je lui donnerai le cafe gratis....

si t'es jamais content quand tu vas au tim.. va y pu

Exact, pas compliquer, en plus ils manquent de personel, donc c'est win win pour tout le monde lol
 
Tim Horton, c'était de la marde avant même la pandémie. À vrai dire, à partir du moment que ça l'a tombé sous les mains des américains, c'est devenue down the drain. Est-ce le hasard, j'en ai aucune idée.

J'ai été 2-3 fois dans un tim horton dans la dernière année, et j'ai tellement été en criss à cause du service merdique et de l'incompétence, que j'ai simplement arrêté d'y aller. Mcdo, c'est aussi pire, ils l'ont échappé solide depuis quelques années. Ce n'est même plus du fast food quand tu attends, 20-30 min pour recevoir une commande.

Je vous lis ici, et j'ai l'impression que vous souffrez du syndrome de la femme battue. Vous chialez, mais vous continuez d'y aller comme des twits. Vous attendez quoi pour arrêter d'y aller? Faites-vous un lunch ou levez-vous 15 min plus tôt pour vous faire à déjeuner. Personnellement, il y a 1 an, j'ai pris la décision d'arrêter presque totalement de fréquenter les chaines de fastfood, à cause que ça devenait frustrant d'y aller et c'est sans compter que c'est rendu cher et long être servi. Quand je suis malpris et j'ai fait, je préfère arrêter dans une épicerie ou au couchetard pour acheter des sandwich pas de croute que de me faire chier de dépenser 15$ pour du tim au mcdo. Les seules places que je vais encore, c'est subway (parce que ça roule en criss et la petite grosse fait ton sandwich devant toi) et des fois A & W, mais ça doit faire 4 mois que je n'ai pas arrêté là.

Bien honnêtement, Tim pourrait annoncer la fermeture de toutes leur succursales dès demain et ça ferait mon bonheur. Quand je vois des gens qu'y vont là à tous les jours, je me dis qu'ils aiment ça se faire chier et qu'ils doivent être riche en tabarnak pour avec un budget de 50-60$ de fastfood par jour.

Il y a eu une époque ou les chaines de fastfood étaient à l'avant scène de l'évolution du service alimentaire dans la société. Je crois qu'on est rendu à la croisée des chemin ou les Tim Horton ou Mcdo de se monde devraient p-e à songer d'investir massivement sur la robotisation et trouver un moyen de remplacer l'être humain pour l'assemblage et service de bouffe. À moyen terme, ça va être plus rentable que de payer des incompétents à 18$ de l'heure et gérer de la frustration de la clientèle. Qui va chez mcdo pour voir le sourire de la caissière? Il y en aura pas de pénurie
 
Celui de la 25 en face des galleries terrebonne.

Ils ont deja squeeze un mcpoulet dans le joyeux festin 4 croquette de mon gars. Cetais packter dans la ptite boite de carton lol.

Une autre fois jai dis a l'intercom "trio junior au poulet avec la frite en poutine sauce a part", le dude ma mis tout le repas dans des emballage separer, meme le junior, yavais 2 sacs rendu a la fenetre, jetais la wtf. Jai dis jtai demandé sauce a part dans la poutine, il ma repondu quil a comprit "tout a part". Jlui ai demandé si la succursale faisait partie d'un programme de subvention pour personnes retardés...

OMG durant la pandemie au debut j'ai commander 2 fois du uber eats de ce mcdo la, pis la 2ieme fois j'etais tellement en chris que je suis aller en personne leur donner de la marde, et ils avaient tellement l'air de s'en calicer... quand je suis sorti j'ai pris une boissons full et je l'ai pitcher de meme dans leur sacs de poubelles... en la vidant dans...
 
Tim Horton, c'était de la marde avant même la pandémie. À vrai dire, à partir du moment que ça l'a tombé sous les mains des américains, c'est devenue down the drain. Est-ce le hasard, j'en ai aucune idée.

J'ai été 2-3 fois dans un tim horton dans la dernière année, et j'ai tellement été en criss à cause du service merdique et de l'incompétence, que j'ai simplement arrêté d'y aller. Mcdo, c'est aussi pire, ils l'ont échappé solide depuis quelques années. Ce n'est même plus du fast food quand tu attends, 20-30 min pour recevoir une commande.

Je vous lis ici, et j'ai l'impression que vous souffrez du syndrome de la femme battue. Vous chialez, mais vous continuez d'y aller comme des twits. Vous attendez quoi pour arrêter d'y aller? Faites-vous un lunch ou levez-vous 15 min plus tôt pour vous faire à déjeuner. Personnellement, il y a 1 an, j'ai pris la décision d'arrêter presque totalement de fréquenter les chaines de fastfood, à cause que ça devenait frustrant d'y aller et c'est sans compter que c'est rendu cher et long être servi. Quand je suis malpris et j'ai fait, je préfère arrêter dans une épicerie ou au couchetard pour acheter des sandwich pas de croute que de me faire chier de dépenser 15$ pour du tim au mcdo. Les seules places que je vais encore, c'est subway (parce que ça roule en criss et la petite grosse fait ton sandwich devant toi) et des fois A & W, mais ça doit faire 4 mois que je n'ai pas arrêté là.

Bien honnêtement, Tim pourrait annoncer la fermeture de toutes leur succursales dès demain et ça ferait mon bonheur. Quand je vois des gens qu'y vont là à tous les jours, je me dis qu'ils aiment ça se faire chier et qu'ils doivent être riche en tabarnak pour avec un budget de 50-60$ de fastfood par jour.

Il y a eu une époque ou les chaines de fastfood étaient à l'avant scène de l'évolution du service alimentaire dans la société. Je crois qu'on est rendu à la croisée des chemin ou les Tim Horton ou Mcdo de se monde devraient p-e à songer d'investir massivement sur la robotisation et trouver un moyen de remplacer l'être humain pour l'assemblage et service de bouffe. À moyen terme, ça va être plus rentable que de payer des incompétents à 18$ de l'heure et gérer de la frustration de la clientèle. Qui va chez mcdo pour voir le sourire de la caissière?

Tu pourrai etre supris.... je pense qu'il y en a plein qui ont pas trop de contact humain dans leur vie, specialement les plus vieux ou genre b.s. looser, pis souvent voir le sourrire de la fille a la caisse c'est le haut point de leur vie... pas certain que leur clientele principale aimerait ca...

Aussi je pense qu'il vas y en avoir une coupe de fast food qui vont fermer, les gens n'ont plus d'argent, ca doit etre quoi la 15$+ pour un trio, qui sont probablement rendus plus petites aussi?
 
Hey je viens de penser a ca on a tu un thread pour la bouffe lol?

Like quoi acheter/cuisiner de bon pas cher? Je pense que c'est quelque chose qui vas ressortir de plus en plus, serait cool partager des idees/speciaux/etc... ?
 
Tu pourrai etre supris.... je pense qu'il y en a plein qui ont pas trop de contact humain dans leur vie, specialement les plus vieux ou genre b.s. looser, pis souvent voir le sourrire de la fille a la caisse c'est le haut point de leur vie... pas certain que leur clientele principale aimerait ca...

Aussi je pense qu'il vas y en avoir une coupe de fast food qui vont fermer, les gens n'ont plus d'argent, ca doit etre quoi la 15$+ pour un trio, qui sont probablement rendus plus petites aussi?

Tu gardes quelques employés en gestion et une caissière pour écouler les derniers boomers avant qu'ils meurent. L'entreprise est là pour vendre un café pas buvable et non pour gérer le club social des vieux flâneurs
 
Tim Horton, je vais rarement la. McDonalds j'y vais les vendredi pour gâter ma fille après l'école. Depuis la pandémie, c'est une catastrophe. Temps d'attente ridicule et tu dois absolument tout vérifier car c'est rare que ta commande est exacte. J'utilise l'appli pour commander et souvent ça indique que l'item n'est pas en stock alors que ce n'est pas le cas. Une fois j'ai du attendre 30 minutes à la commande à l'auto et quand j'ai reçu mon lunch, tout était froid et dur. Je regarde la fille au comptoir et je lui ai demandé poliment et fermement de me refaire toute ma commande au complet.

Même constat pour l'ensemble des restaurants. C'est hit or miss quand tu es chanceux. J'ai du retourner un burger 2 fois aux Enfants Terribles car mon premier retour, ils m'ont apporté un burger avec une bouchée prise dedans WTF lol.
 
Quand tu penses à ça, les américains vont chez Tim Hortons parce que c’est une marque emblématique typiquement canadienne. Après avoir été dans un Tim et pensé à la mitaine à Trudeau, y peuvent ben se dire qu’on est un pays de BS d’incompétent…

Les chaines de restaurants aux USA c'est pas mieux. Je te dirais que dans l'ensemble, c'est plus sale, endommagé et négligé en plus ça sent mauvais. Moi d'arriver dans une place pareille ça me donne juste pas le goût de manger leur saleté.
 
TBH tims has dipped way below any reasonable standard.
The one on cote de liesse used to be like a reference for quality when it was also their "corporate office".
Now I feel like most of them have gone to shit with the exception of some newly built ones (I guess they are more selective when picking their workforce)

I am surprised though some of you have had bad service at Mcdicks. I never once had bad service there or a poorly made anything. Up until this thread Mcdicks for me was like the reference of shitty fastfoods, as in, they're gonna always follow the reciepe to the book, etc.
 
Drive truth "restaurant" is a mistake.
Waste of resource and money for town budget.

city and town should bad those restaurant for good.
 
Tim Horton, c'était de la marde avant même la pandémie. À vrai dire, à partir du moment que ça l'a tombé sous les mains des américains, c'est devenue down the drain. Est-ce le hasard, j'en ai aucune idée.

J'ai été 2-3 fois dans un tim horton dans la dernière année, et j'ai tellement été en criss à cause du service merdique et de l'incompétence, que j'ai simplement arrêté d'y aller. Mcdo, c'est aussi pire, ils l'ont échappé solide depuis quelques années. Ce n'est même plus du fast food quand tu attends, 20-30 min pour recevoir une commande.

Je vous lis ici, et j'ai l'impression que vous souffrez du syndrome de la femme battue. Vous chialez, mais vous continuez d'y aller comme des twits. Vous attendez quoi pour arrêter d'y aller? Faites-vous un lunch ou levez-vous 15 min plus tôt pour vous faire à déjeuner. Personnellement, il y a 1 an, j'ai pris la décision d'arrêter presque totalement de fréquenter les chaines de fastfood, à cause que ça devenait frustrant d'y aller et c'est sans compter que c'est rendu cher et long être servi. Quand je suis malpris et j'ai fait, je préfère arrêter dans une épicerie ou au couchetard pour acheter des sandwich pas de croute que de me faire chier de dépenser 15$ pour du tim au mcdo. Les seules places que je vais encore, c'est subway (parce que ça roule en criss et la petite grosse fait ton sandwich devant toi) et des fois A & W, mais ça doit faire 4 mois que je n'ai pas arrêté là.

Bien honnêtement, Tim pourrait annoncer la fermeture de toutes leur succursales dès demain et ça ferait mon bonheur. Quand je vois des gens qu'y vont là à tous les jours, je me dis qu'ils aiment ça se faire chier et qu'ils doivent être riche en tabarnak pour avec un budget de 50-60$ de fastfood par jour.

Il y a eu une époque ou les chaines de fastfood étaient à l'avant scène de l'évolution du service alimentaire dans la société. Je crois qu'on est rendu à la croisée des chemin ou les Tim Horton ou Mcdo de se monde devraient p-e à songer d'investir massivement sur la robotisation et trouver un moyen de remplacer l'être humain pour l'assemblage et service de bouffe. À moyen terme, ça va être plus rentable que de payer des incompétents à 18$ de l'heure et gérer de la frustration de la clientèle. Qui va chez mcdo pour voir le sourire de la caissière? Il y en aura pas de pénurie

Mais tout ça, qui c'est qui a demander tout ça? La clientèle, de plus en plus exigeante.

Pour le prix de leurs gros café, j'aime bien mieux prendre le temps de me couper le mien chez moi à chaque matin, au moins il est buvable.

Pour certains secteurs, c'est pas rare d'avoir 5-6 Tim Horton dans une petite ville.

Bien souvent c'est le même propriétaire, mais à place de restructurer et regrouper ces employés pour donner un service décent et garder les salles à manger ouverte, non ça préfére faire fonctionner juste avec commande à l'auto. Ça fait juste pas de sens.
Des succursales Tim Horton il y a en juste trop, ça fait pas de sens. Le résultat qu'on constate était inévitable tant qu'à moi.
Et avec le contexte de pénurie d'employés, faut pas être surpris que ça roule tout croche, des heures réduites d'ouverture...

Mais pour le reste, bien d'accord avec toi, McDo ça pique du nez aussi pas mal.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Mais tout ça, qui c'est qui a demander tout ça? La clientèle, de plus en plus exigeante.

Pour le prix de leurs gros café, j'aime bien mieux prendre le temps de me couper le mien chez moi à chaque matin, au moins il est buvable.

Pour certains secteurs, c'est pas rare d'avoir 5-6 Tim Horton dans une petite ville.

Bien souvent c'est le même propriétaire, mais à place de restructurer et regrouper ces employés pour donner un service décent et garder les salles à manger ouverte, non ça préfére faire fonctionner juste avec commande à l'auto. Ça fait juste pas de sens.
Des succursales Tim Horton il y a en juste trop, ça fait pas de sens. Le résultat qu'on constate était inévitable tant qu'à moi.
Et avec le contexte de pénurie d'employés, faut pas être surpris que ça roule tout croche, des heures réduites d'ouverture...

Mais pour le reste, bien d'accord avec toi, McDo ça pique du nez aussi pas mal.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
Juste a Mascouche il y en a 3, et les 3 le drive refoule dans la rue le matin!
 
J'ai jamais de problèmes avec mes commandes chez mcdo ou Tims. Je dois être chanceux lol.
 
C'est rendu impossible trouver du staff. Le franchisé qui a déplié un million de $ pour acheter sa franchise Tim Hortons ou McMarde préfère souvent fermer quand il ne peut pas être présent car il sait que les enfants de péquistes qu'il a engagé vont mettre la marde. C'est ca que ca donne cette société sans espoir qui a élevé ses enfants dans les dompes de CPE de Pauline Marois.
 
Back
Top