Tim Horton's C'est de la MARDE

C'est rendu impossible trouver du staff. Le franchisé qui a déplié un million de $ pour acheter sa franchise Tim Hortons ou McMarde préfère souvent fermer quand il ne peut pas être présent car il sait que les enfants de péquistes qu'il a engagé vont mettre la marde. C'est ca que ca donne cette société sans espoir qui a élevé ses enfants dans les dompes de CPE de Pauline Marois.

À 5 ans, les enfants vont en maternelle et quittent les CPE le gros. Tu devrais revoir ta médication.
 
La semaine dernière au mcdo à Rawdon - 2 wrap grillés pi un cafe. Je recois 2 wraps croustillant et le cafe est froid. Je retourne a la commande a l'auto et le gars me dit qu'ils vont venir me le porter dans le stationnement.

10-15 minutes apres rien, j'arrive pour rentrer à l'intérieur, 10 secondes avant il barre la porte du resto. OK?? c'était samedi à 15h00.

Take 2 cette semaine, même commande, il ne reste plus de poulet grillé. 20 minutes en file dans la commande à l'auto. Pas de staff ou c'est des jeunes de 14 ans sortie de la garderie :p . C'est fini pour moi le mcdo.
 
La semaine dernière au mcdo à Rawdon - 2 wrap grillés pi un cafe. Je recois 2 wraps croustillant et le cafe est froid. Je retourne a la commande a l'auto et le gars me dit qu'ils vont venir me le porter dans le stationnement.

10-15 minutes apres rien, j'arrive pour rentrer à l'intérieur, 10 secondes avant il barre la porte du resto. OK?? c'était samedi à 15h00.

Take 2 cette semaine, même commande, il ne reste plus de poulet grillé. 20 minutes en file dans la commande à l'auto. Pas de staff ou c'est des jeunes de 14 ans sortie de la garderie . C'est fini pour moi le mcdo.
Celui de Rawdon, tu dois vérifier le contenu de ton sac avant de partir, souvent des choses qui manque.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Mais tout ça, qui c'est qui a demander tout ça? La clientèle, de plus en plus exigeante.

Pour le prix de leurs gros café, j'aime bien mieux prendre le temps de me couper le mien chez moi à chaque matin, au moins il est buvable.

Pour certains secteurs, c'est pas rare d'avoir 5-6 Tim Horton dans une petite ville.

Bien souvent c'est le même propriétaire, mais à place de restructurer et regrouper ces employés pour donner un service décent et garder les salles à manger ouverte, non ça préfére faire fonctionner juste avec commande à l'auto. Ça fait juste pas de sens.
Des succursales Tim Horton il y a en juste trop, ça fait pas de sens. Le résultat qu'on constate était inévitable tant qu'à moi.
Et avec le contexte de pénurie d'employés, faut pas être surpris que ça roule tout croche, des heures réduites d'ouverture...

Mais pour le reste, bien d'accord avec toi, McDo ça pique du nez aussi pas mal.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk

Comme dans l'temps à Joliette que y'en avait 2 un en face de l'autre avant qu'y fasse 3 restaurant a dejeuner sur 3 coin d'une lumiere.
 
Tim Horton j'ai été max 2 fois dans les 5 dernières années, dont une fois pour aller pisser.

Depuis qu'ils ont mit une boule de beurre au lieu du fromage à la crème dans le milieu de mon bagel, c'est fini. Y'a aussi les wraps qui manquaient toujours des ingrédients...ou encore les bagels qui sont brûlés une fois sur deux ou encore pas assez cuit...

Dernièrement je voulais passer une de leur carte cadeau que j'avais depuis 5-6 ans dans mon porte feuille, tser tant qu'à l'avoir aussi bin l'utiliser... la fille glisse la carte dans machine et scrap le "sceau de protection" alors la carte fonctionne plus, ils ont passé un bon 10 minutes (commande à l'auto) à savoir quoi faire pour finalement me dire que je devais m'abonner à leur application pour transférer l'argent de la carte sur mon telephone... sauf que leur application est pire que de pogner le cancer, c'est un enfer à comprendre et utiliser, on dirait que ça été créer y'a 12 ans et jamais mit à jour. Essssssti que c'est compliqué, je sais pas si je vais finir pas dépenser cet argent là...j'ai juste le goût d'y aller juste pour leur enlever ce montant, pas pour me "gâter"

Bref, Tim Horton c'est NON et c'est certainement pas les annonces avec la guédoune de Bieber ou encore l'autre chanteuse névrosée au look douteux que je vais avoir envi d'y retourner.
 
Last edited:
La semaine dernière au mcdo à Rawdon - 2 wrap grillés pi un cafe. Je recois 2 wraps croustillant et le cafe est froid. Je retourne a la commande a l'auto et le gars me dit qu'ils vont venir me le porter dans le stationnement.

10-15 minutes apres rien, j'arrive pour rentrer à l'intérieur, 10 secondes avant il barre la porte du resto. OK?? c'était samedi à 15h00.

Take 2 cette semaine, même commande, il ne reste plus de poulet grillé. 20 minutes en file dans la commande à l'auto. Pas de staff ou c'est des jeunes de 14 ans sortie de la garderie :p . C'est fini pour moi le mcdo.

Probablement un des pires McDo de Lanaudière lol. Déjà que les ados à Montréal c'est pas des lumières, imagine Rawdon. D'ailleurs, il n'y a pas un seul bon restaurant dans ce village. McDonald's étant le moins pire.
 
tl:dr all the posts....

juste pour dire que....

esti... j'comprend pas c'est quoi le hype de devoir ABSOOLUMENT aller se chercher un café et un déj pas mangeable tout les matin au Tim.... criss y'a un line up de 42 char pis sa bloque la rue mais... pas grave, j'veux mon café à 3$...
 
Première raison, l'être humain étant de nature paresseuse, c'est plus simple et facile de commander un café. Regarder ton cell pendant que tu attends même si le café goûte dégueux. Pas de tasse à ramener et nettoyer.
 
Tim Horton, c'était de la marde avant même la pandémie
This.

Le service était autant d'la marde avant la pendémie. Donc rien à voir avec le manque de personnel. Et c'est vrai que ça fit avec le timeline de quand Burger King les as achetés.

Hey je viens de penser a ca on a tu un thread pour la bouffe lol?

Like quoi acheter/cuisiner de bon pas cher? Je pense que c'est quelque chose qui vas ressortir de plus en plus, serait cool partager des idees/speciaux/etc... ?

Bien sur qu'il y en a un.

C'est moi qui l'a partie en plus :p

https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?857316-What-U-Cookin
 
J'ai jamais de problèmes avec mes commandes chez mcdo ou Tims. Je dois être chanceux lol.

WTF.....Tims i never go, but McD's OMG! Its like they staff all of them with retarded people...and not those happy retards, the rude violent ones!!

They dont even say hello anymore! Customer Service 101, smile and hello....
 
tl:dr all the posts....

juste pour dire que....

esti... j'comprend pas c'est quoi le hype de devoir ABSOOLUMENT aller se chercher un café et un déj pas mangeable tout les matin au Tim.... criss y'a un line up de 42 char pis sa bloque la rue mais... pas grave, j'veux mon café à 3$...

In most cases when there's a huge lineup X2^^^ lol, I don't get it.

Première raison, l'être humain étant de nature paresseuse, c'est plus simple et facile de commander un café. Regarder ton cell pendant que tu attends même si le café goûte dégueux. Pas de tasse à ramener et nettoyer.

20mins/visit, 5 visits a week = 1h40mins
At say 20$/hour, and about 86hours/year = that's over CAD $ 1,720.00/year, not counting the cost of shitty tims coffee lol

Coute cher du cafe ca...
 
tl:dr all the posts....

juste pour dire que....

esti... j'comprend pas c'est quoi le hype de devoir ABSOOLUMENT aller se chercher un café et un déj pas mangeable tout les matin au Tim.... criss y'a un line up de 42 char pis sa bloque la rue mais... pas grave, j'veux mon café à 3$...

Moi je catche pas les gens ne sont pas capable de faire des oeufs +toast+ fromage chez eux le matin, faire un café filtre dans son thermos avec un muffin maison cuit la veille.... ca prend quelques minutes le matin a preparer ca.... mais les gens d'aujourd'hui prefere perdre leur temps dans le command a l'auto pour commander un café qui donne la diarrhée pis des sandwiches qui donnes le gout de chier tout de suite après.....
 
Je comprends même pas pourquoi quelqu'un irait chez Tim, la bouffe est juste dégueulasse en partant et le café gout l'eau de vaisselle 4 fois sur 5... Comme les autres ont dit, les toilettes sont sales et ya jamais de beignes.
 
Je voulais un cappuccino glacer après midi vers 2h, il y avais 5 Tim sur ma route, esti les 5 étais fermée

Envoyé de mon motorola one 5G ace en utilisant Tapatalk
 
Moi Tim Horton c'est finit pour moi..maintenant pour le café et les beignes je ne jure que par Krispy Kreme(celui sur Taschereau). Si je suis dans un secteur sans Krispy kreme, je préfère aller au mcdo même pour le café...

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
 
Back
Top