Tim Horton's C'est de la MARDE

Tim cest de la marde overpriced, un burger poulet croustillant a genre 8$ 1 morceau de poulet avec une laitue et sauce lol

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Tim cest de la marde overpriced, un burger poulet croustillant a genre 8$ 1 morceau de poulet avec une laitue et sauce lol

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
20% viande poulet 60% viande de soja leur poulet.......... prend une grosse poitrine couper en deux met ca griller sur la BBQ +tranche de tomate+laitue +fromage+mayo ..... tu mange un vrai burger poulet en quelques secondes
 
20% viande poulet 60% viande de soja leur poulet.......... prend une grosse poitrine couper en deux met ca griller sur la BBQ +tranche de tomate+laitue +fromage+mayo ..... tu mange un vrai burger poulet en quelques secondes

Je pense pas que Tim fasse encore pire que le scandal de subway pour le poulet... Ça se saurait.
 
Last edited:
Je pense pas que Tim fasse encore pire que le scandal de subway pour le poulet... Ça se serait.

Va falloir attendre un autre grosse enquête de cbc version l'épicerie

Me semble que leur enquête c'était avant que le groupe Burger King achète la franchise Tim Horton

Si y'a quelques choses qui devrait être obligatoire pour la nourriture dans la loi sur l'affichage c'est la quantité/pourcentage vrai viande vs le pourcentage de filler Soja/etc
 
Va falloir attendre un autre grosse enquête de cbc version l'épicerie

Me semble que leur enquête c'était avant que le groupe Burger King achète la franchise Tim Horton

Si y'a quelques choses qui devrait être obligatoire pour la nourriture dans la loi sur l'affichage c'est la quantité/pourcentage vrai viande vs le pourcentage de filler Soja/etc

Tu peux analyser le poulet dans un laboratoire pour savoir si leur poulet provient du poulet seulement. A date Tim affichent viande provenant de la poitrine de poulet.
 
Tu peux analyser le poulet dans un laboratoire pour savoir si leur poulet provient du poulet seulement. A date Tim affichent viande provenant de la poitrine de poulet.

Ouais mais toi tes chiffres tu les sors de où?
C'est plus ça qui nous intéresse
 
Ouais mais toi tes chiffres tu les sors de où?
C'est plus ça qui nous intéresse
Tout ce qui poulet pané dans le transformation c est jamais transparent dans les fast food. Mes chiffres vient pas du tim mais c'est ce que la pluspart des poulet pané qui sont distribués dans les fast food
 
Tu peux analyser le poulet dans un laboratoire pour savoir si leur poulet provient du poulet seulement. A date Tim affichent viande provenant de la poitrine de poulet.

Je peux ?

oui oui je vais aller payer over 1000$ pour savoir combien de soja se trouve dans mon Juinor au poulet a 3$ :p
 
Je peux ?

oui oui je vais aller payer over 1000$ pour savoir combien de soja se trouve dans mon Juinor au poulet a 3$ :p

Oui tu peux mais c'est sure tu dois payer. Sinon si les consommateurs envoie des plaintes a Radio canada ou autre émission d'enquête ils peuvent faire un émission sur ce sujet pour savoir si Tim fourre les canadiens avec leur poulet
 
Woot woot un beigne gratissssss heheh

Ce sera la reaction de plusieurs. Et ce meme monde sont ceux qui accusaient le gouvernement de vouloir les suivre avec leur application covid ou arrivcan mais hey, donne leur un beigne et tout est oublié! lol

On a side note ca fait 3 fois je vais au tim hortons en bordure d'autoroute a terrebonne pour des timbits et ils en ont plus...une vrai joke.
 
Back
Top