Facebook Marketplace Scam?

Mtl Racing

Active member
Recevez vous ce genre de messages?

Screenshot-20220627-142736.jpg


Screenshot-20220627-142709.jpg


J'affiche un annonce pour un petit meuble à vendre pas cher. Juste aujourd'hui je reçois 4 messages d'acheteurs différents qui me sortent la même histoire. Deux avec Chronopost. Un autre c'était "Kiala" pi Fedex aussi.

The fuck is going on?

Prochain je le troll solide.
 
C'est un scam commun. Des fois c'est chronopost, des fois EFT, des fois un autre nom. Check si ton app facebook te permet de signaler le scammer.
 
j'en ait dja troll une coupe et ça donne rien ils finissent par te dire que tu dois envoyé de l'argent pour payé le courrier qui te sera remboursé par la suite ou y t'envoie un faux cheque a encaisser ou y t'envoi sur un faux site de shipping que faut tu paie et que le postier va te remettre de largent pour couvrir les frais de poste.. jme fesait appeler Yalpé Nismou dans la rue de la chlamydia pi y comprenaient même pas qui sfesait niaisé
 
Ces la première fois tu post sur marketplace? Ces juste de ça ces rendu pire que kijiji

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Fb vont rien faire, je signales du phishing 2-3 fois par semaines... et me reviennent 1 mois plus tard en me disant : merci, mais on fera rien. Aucune regle FB enfreinte.

1 sur 20-30 de ban, et sur les non bans.. j en ai 2 qui m ont straight demande mes infos bancaires lol
 
Back
Top