Aware me : Vaccum Robot aspirateur Piscine creusée

Mtlalex

Legacy Member
Bon qui en a un a me recommander??

Jai de moins en moins de temp pour m'occuper de la piscine car je travail souvent 6 jours et 60h semaine durant l'été. La garder propre est pas trop pire mais passer l'aspirateur commence vraiment a me tapper sur les nerf en plus jai un compteur d'eau dans mon coin alors j'aimerais bien qqchose avec le collecteur intégrer.

Je ne veux pas payer 2000$ mais ya pas grand chose en bas de 1000$

Trevis a le Raptor 2-SE a 999$ jarrète tu sa la et je le prend?


Merci
 
J’ai fait tellement de recherche au début de l’année:

Hands down:

Dolphin Nautilus CC

En fait la majorité des robots sont fait par Maytronics

Le « meilleur modèle c’est le Nautilus CC

Sinon t’as le prowler shape en carré avec les roues a 2 sizes ils est facile à reconnaître dans les autres compagnies


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Last edited:
J'ai le polaris 9550, vraiment super satisfait!!!

https://www.polarispool.com/en/products/pool-cleaners/robotic-pool-cleaners/polaris-9550-sport

81oBQKJVGsS._AC_SX679_.jpg


J'ai pris ce modèle pour avoir la manette qui le contrôle (super pratique) et je voulais pas de bébèle wifi.
Très pratique avec le cady et il lave très bien (fond et ligne d'eau).
 
J’ai fait tellement de recherche au début de l’année:

Hands down:

Dolphin Nautilus CC

En fait la majorité des robots sont fait par Maytronics

Le « meilleur modèle c’est le Nautilus CC

Sinon t’as le prowler shape en carré avec les roues a 2 sizes ils est facile à reconnaître dans les autres compagnies


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

fait par maytronics, mais pas tous pareil.

J'avais acheté le Pentair Warrior SL, mais il ne montait pas sur les murs, perso je trouve ca utile. Mais il faisait la job en 1h. Retourné

Mon nouveau est le meme, mais Dolphin Encore, monte le smur , mais prend 2h00.

Ils ont mis un blank plate en dessus du Pentair pour éviter qu'il succionne pour monter les murs....

https://www.poolsuppliescanada.ca/dolphin-encore-robotic-pool-cleaner.html

J'ai le polaris 9550, vraiment super satisfait!!!

https://www.polarispool.com/en/products/pool-cleaners/robotic-pool-cleaners/polaris-9550-sport

https://m.media-amazon.com/images/I/81oBQKJVGsS._AC_SX679_.jpg

J'ai pris ce modèle pour avoir la manette qui le contrôle (super pratique) et je voulais pas de bébèle wifi.
Très pratique avec le cady et il lave très bien (fond et ligne d'eau).


mon bro et mes parent ont lui, numéro 1. Mais c'est énorme.

Le dolphin je le met dans le bac à jouet de piscine, il est mini.


et ce n'est pas comme les robot de maison, pas besoin de wifi et de navigation. ca ne sert pas à grand chose pour une piscine,


Assure toit aussi de ne pas avoir d'échelle là ou il peut de pogné, j'ai du changer la mienne pour une full size qui ne peut pas entré derrière
 
J'ai un Hayward eVac Pro, je sais pas si c'est encore d'actualité comme modèle, mais c'est sans flafla électronique qui peux briser. Ça fait le gros de la job, mais manque de finesse dans les coins mettons. Ça me sauve tellement de temps, je m'en passerait pas.
 
Nvm tapatalk bug

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Désolé buddy je voulais répondre rapidement que les Polaris etais revenue souvent dans les conversation que jai eu avec autres personne.

J’ai fait tellement de recherche au début de l’année:

Hands down:

Dolphin Nautilus CC

En fait la majorité des robots sont fait par Maytronics

Le « meilleur modèle c’est le Nautilus CC

Sinon t’as le prowler shape en carré avec les roues a 2 sizes ils est facile à reconnaître dans les autres compagnies


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


Je suis pratiquement rendu a la meme conclusion pour les Nautilus. Jassume que cest lui que tu a acheter?? ou la tu trouve? Amazon??

A tu des point negatif dessus?? il fait tout ta piscine sans probleme?
 
Le nautilus est identique au Dolphin Encore , que je possède.

- je l'ai pris sur canadapool supplie ( voir le liens que j'ai posté) . Mais pour vrai check FB market, bien que la loi des piscines soient repoussé, ya un PAQUET de monde qui se débarassent de leur piscines, check ben pendant les vacances de la construction des Dolphin quasi neuf pour 500$. j'en ai vu plein passé en début de saison.

- c'est un dummy robot, donc non il ne fait pas 100% la piscine, mais je dirait un bon 95%, très très rare qui reste de quoi
- 2 h de nettoyage, c'est long, mais en meme temps c'est dans l'eau, peut pas aller ben vite. Prend un qui ne monte pas sur les murs, il va pas mal plus vite : Pentair Warrior SL , et il est plus cheap.
- Il est petit, donc se met dans un bac a jouet facilement, et il n'est pas pesant.
- Son filtre est fin, donc ramasse des petit débrit. Pas besoin du upgrade encore plus fin, ca sert à fck all.
- Il ramasse beaucoup de stock, incluant le polen, sa bin est grosse.
- Super facile à nettoyer
- Fait attention si tu as une échelle qui peut aller en arrière, il va resté pogné.

À date je suis satisfait, ma piscine est dans le bois, donc sous des arbres (feuillus et conifères) , je l'utilise toute les semaines depuis l'an passé .

J'imagine que ce n'est pas éternel : plastique, électronique + eau salé/chloré ; ca va péter dans une coupe d'année.
 
Le nautilus est identique au Dolphin Encore , que je possède.

- je l'ai pris sur canadapool supplie ( voir le liens que j'ai posté) . Mais pour vrai check FB market, bien que la loi des piscines soient repoussé, ya un PAQUET de monde qui se débarassent de leur piscines, check ben pendant les vacances de la construction des Dolphin quasi neuf pour 500$. j'en ai vu plein passé en début de saison.

- c'est un dummy robot, donc non il ne fait pas 100% la piscine, mais je dirait un bon 95%, très très rare qui reste de quoi
- 2 h de nettoyage, c'est long, mais en meme temps c'est dans l'eau, peut pas aller ben vite. Prend un qui ne monte pas sur les murs, il va pas mal plus vite : Pentair Warrior SL , et il est plus cheap.
- Il est petit, donc se met dans un bac a jouet facilement, et il n'est pas pesant.
- Son filtre est fin, donc ramasse des petit débrit. Pas besoin du upgrade encore plus fin, ca sert à fck all.
- Il ramasse beaucoup de stock, incluant le polen, sa bin est grosse.
- Super facile à nettoyer
- Fait attention si tu as une échelle qui peut aller en arrière, il va resté pogné.

À date je suis satisfait, ma piscine est dans le bois, donc sous des arbres (feuillus et conifères) , je l'utilise toute les semaines depuis l'an passé .

J'imagine que ce n'est pas éternel : plastique, électronique + eau salé/chloré ; ca va péter dans une coupe d'année.
Oui mais 2h cest pas trop pire quand ta juste a le plugger.. on sentend que une bonne balayeuse sa peut prendre 35-40min autrement tout la marde revolle partout dans le fond.
 
Oui mais 2h cest pas trop pire quand ta juste a le plugger.. on sentend que une bonne balayeuse sa peut prendre 35-40min autrement tout la marde revolle partout dans le fond.

effectivement, mais quand tu veux te baigner et que tu ne l'as pas fait c'est à considéré.

Le Polaris a une option pour laver le fond seulement, donc tu peux lui couper du temps, ca peut être un bon plus dans ton choix :

media_078e1f7f-ee1d-4def-9902-2fda36d9c3c5.jpg



Sinon javais ca avant , et ca prenait 5h et la job était fait toutes croche et le filtreur toujours ben plein de marde :

navigator-v-flex-view-1.jpg
 
effectivement, mais quand tu veux te baigner et que tu ne l'as pas fait c'est à considéré.

Le Polaris a une option pour laver le fond seulement, donc tu peux lui couper du temps, ca peut être un bon plus dans ton choix :

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0...-ee1d-4def-9902-2fda36d9c3c5.jpg?v=1654693167

Sinon javais ca avant , et ca prenait 5h et la job était fait toutes croche et le filtreur toujours ben plein de marde :

https://www.hayward-pool.com/assets/images/pools/products/large/navigator-v-flex-view-1.jpg

Oui cest bon a savoir. Je cais checker sa. En s’assurant que loption fond seulement lui fait monter les mur en 45… ma piscine as pas de mur a 90 apart le pas creux
 
Back
Top