J’ai acheté un bateau- nc mx5

cvc4drs

Legacy Member
Je cherchais à remplacer le char a ma blonde et notre moto cette été. Elle avait une Acura ILX et je ne l’aimais vraiment pas, j’ai toujours eu la tête dans le plafond dans ce char la et il dormait dans cours pas mal plus de qu’autrement. Pis suite à une blessure, elle n'est plus capable de faire de la moto autant qu’avant et moins longtemps aussi. Donc on cherchais quelque choses qui peux ce conduire à l’année et être convertible pour aller chercher le côté air ouvert de la moto.

J’ai finalement acheté un mx5 2010 prht GS - 53000km.
Choses à faire cette année: radio avec caméra de recule, mags. Et pour la suite sûrement suspension, aileron, diffuseur et front lip. Et sûrement d’autre connerie.
Je cherche aussi à faire un ppf sur le devant de l’auto. Même si elle vas rouler à peine cette hiver je veux quand même la protéger.

Je suis le 2ème propriétaire et l’auto a déjà été traité à lanti rouille 6 ans de suite!

0b7a23497e23899ef39595d20135569e.jpg

e7d6ed79965efdc132c4653f35107dae.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
mags commandé, devrait les recevoir bientôt. je les ai commandé de TruPower Distribution sur le forum.
Enkei RPF1 17x8.
b6e7e30068f80ec8b30346e3f044d43f.jpg
 
Camera de recul sur une MX-5? Je suis certain que si tu t'étires la tête un peu, tu peux voir le bumper arrière.
 
Ah ouan Eikei offre encore les RPF1 neuf, ca fais longtemps ca roule ses mags la, belle achat

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ah ouan Eikei offre encore les RPF1 neuf, ca fais longtemps ca roule ses mags la, belle achat

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Oui et en plusieurs couleurs, grandeurs, et 2 faces différentes dependement de la largeur. C'est un must pour en arrière d'avoir la face "concave"


J'ai regardé vite fait et semble pas y avoir des offset s2000 friendly sans avoir besoin de toucher mes ailes.

Un vrai classique ces roues là comme les TE-37

#savethemanuals
 
4615ba1bbb75bc6c038926766a5dfd58.jpg




Terminer. C’est beau/bon/pas chère. Pour 500$ avec le kit d’installation de chez crutchfeild, je peux pas demander mieux.

Point faible sur le kit radio/caméra… le fish eye de la camera ne peux être compensé par un ajustement du système et le manque d’un bouton physique pour le volume sur le radio. Mais de toute façon les contrôle du volant fonctionne encore donc pas si grave que ça. C’est plus pour le passager que c’est chiant des boutons tactiles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Ppf complet sur le devant jusqu’au pare-brise et vitre teintées. Mags installé!
eb1b8d02db12d07743bd890bba3b6d8f.jpg


ec8702dbcb35ca520b35aa01fed54c76.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top