people asking for tips is getting out of control

Barbie's j'ai été la une fois , plus jamais , criss c'est pas mangeable , une pizza delissio en spécial a 3$ au Maxi goûte meilleur


3 jours back a back que je pogne un trio Big Mac a 5.74$ tx in, peut pas être déçu ! :p

bonus 1000 calories sur mon 4000 quotidiens
 
Barbie's j'ai été la une fois , plus jamais , criss c'est pas mangeable , une pizza delissio en spécial a 3$ au Maxi goûte meilleur


3 jours back a back que je pogne un trio Big Mac a 5.74$ tx in, peut pas être déçu !

bonus 1000 calories sur mon 4000 quotidiens

Et 70% de sel du quotidien!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
L'autre fois je viens pour commander sur Uber Eats.

$16 la commande, $10 la livraison, $8 de frais de service, $4 pour utiliser l'app, $6 pour le salaire du livreur, 20% pour le tip. Ça va faire un total de $45.82 pour ton trio cheeseburger fraite.

J'ai delete mon acompte et j'me suis faite des toast à place.
 
Dimanche je suis allé au Barbies simplement pour la promo à 11$ d'escompte à l'achat de 2 plats. Mon assiette de côtes levée à 27$ était pitoyable. À part les frites, aucun autre accompagnement. Les côtes étaient dures, et le peu de viande était difficile à détacher, la sauce cheap beaucoup trop sucrée. 2 bouchées et j'ai retourné l'assiette. Je demande si leur burger a 18$ est fait de viande fraiche mais non, c'est congelé.

Es-tu prêt à manger un burger à 18$ qui provient de portion congelée et des ribs à 27$? Ta théorie d'augmenter les salaires demande que le coût du menu augmente. C'est déjà rendu trop cher pour la qualité.
Le meme burger est 38$ au Baton Rouge et les ribs 57$. Leurs cuisiniers doivent gagner 60$ de l'heure.
 
Et 70% de sel du quotidien!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

d'habitude je demande une frite sans sel , alors lorsqu'il dompe la nouvelle batch , avant de saler en mongole ils prennent les miennes , y'a quand même un peu de sel , mais c'est moins pire

inb4 pierre aux reins a 50 ans

6pff1z.jpg
 
Dimanche je suis allé au Barbies simplement pour la promo à 11$ d'escompte à l'achat de 2 plats. Mon assiette de côtes levée à 27$ était pitoyable. À part les frites, aucun autre accompagnement. Les côtes étaient dures, et le peu de viande était difficile à détacher, la sauce cheap beaucoup trop sucrée. 2 bouchées et j'ai retourné l'assiette. Je demande si leur burger a 18$ est fait de viande fraiche mais non, c'est congelé.

Es-tu prêt à manger un burger à 18$ qui provient de portion congelée et des ribs à 27$? Ta théorie d'augmenter les salaires demande que le coût du menu augmente. C'est déjà rendu trop cher pour la qualité.

Lol barbies qui sert des hamburger fraîche a 18$? Aujourd'hui un burger fraîches tu va le payer a 30$
 
L'autre fois je viens pour commander sur Uber Eats.

$16 la commande, $10 la livraison, $8 de frais de service, $4 pour utiliser l'app, $6 pour le salaire du livreur, 20% pour le tip. Ça va faire un total de $45.82 pour ton trio cheeseburger fraite.

J'ai delete mon acompte et j'me suis faite des toast à place.
C'est bien quand tu as des promotions genre 70% off, sinon même avec la bouffe à moitié prix ou les frais de livraison gratuits c'est pas la peine.
 
Lol barbies qui sert des hamburger fraîche a 18$? Aujourd'hui un burger fraîches tu va le payer a 30$

'' viande fraîche '' lol ouias ils font du boeuf haché a partir d'un morceau de viande qui a déjà été congelé 1 fois

d'ailleurs y'avait un membre de MR qui ( avait ou a ) un restaurant et qui l'a confirmé


de la viande fraîche pour moi c'est quand je vais à la chasse perdrix ou chevreuil ou encore à la pêche et que la journée même j'en fait cuire
 
Barbie's j'ai été la une fois , plus jamais , criss c'est pas mangeable , une pizza delissio en spécial a 3$ au Maxi goûte meilleur


3 jours back a back que je pogne un trio Big Mac a 5.74$ tx in, peut pas être déçu !

bonus 1000 calories sur mon 4000 quotidiens
Grand milkshake au chocolat au lieu du coke pour 1,5-2$, un autre 1000 calories et 100g de sucre
 
Dimanche je suis allé au Barbies simplement pour la promo à 11$ d'escompte à l'achat de 2 plats. Mon assiette de côtes levée à 27$ était pitoyable. À part les frites, aucun autre accompagnement. Les côtes étaient dures, et le peu de viande était difficile à détacher, la sauce cheap beaucoup trop sucrée. 2 bouchées et j'ai retourné l'assiette. Je demande si leur burger a 18$ est fait de viande fraiche mais non, c'est congelé.

Es-tu prêt à manger un burger à 18$ qui provient de portion congelée et des ribs à 27$? Ta théorie d'augmenter les salaires demande que le coût du menu augmente. C'est déjà rendu trop cher pour la qualité.

C'est dommage que les commerces instaure cette merde juste pour pouvoir continuer à sous-payer leurs employés. Ensuite les employés se fâchent contre les clients qui ne paient pas assez de pourboire à leur goût, au lieu de se fâcher contre les patrons qui refusent de leur payer un salaire décent.

Perso je préfère qu'ils augmentent le prix des menus et qu'ils me calisse patience avec le tip.

les prix de vente ont clairement augmenté. mais il y a 2 choses à comprendre: les salaires bas sont rendus à au moins $17/hre, et le prix de la viande (ainsi que les autres ingrédients) a augmenté lui aussi en flèche. Tu veux avoir une bonne qualité? c'est pas en payant $17 que tu l'auras. oui, ça coûtait ça avant, mais c'est plus la même histoire. pour $17 t'as du surgélé cuit et servi par des ados. les patrons beignent pas dans le cash présentement. La majorité ont de la misère. L'idée que tu vas au resto quand ça te tente pas de cuire de quoi chez toi un mardi soir est chose du passé car ça sera rendu trop cher bientôt.
 
8 pages de gars frustrés, pas parce qu'ils doivent obligatoirement laisser du tip, non, non, non, juste parce qu'une machine leur OFFRE la POSSIBILITÉ de laisser du tip.

Un employé avec un salaire de marde pourrais faire plus d'argent? Pas question, parce que lorsque je donne rien, je me sent cheap et je ne veux pas vivre avec cet émotion négative.
 
Les commerces ont commencés à suggérer des pourboires de 30%

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1907058/tips-restos-hausse-covid-trop-eleve

15% de taxes + 30% de pourboire après taxes ça fait plus de 45% du prix original de ta commande lol.

Ceux qui ont vendu c’est petite machine blanche doivent etre mort de rire

- On va aller voir le commerce leur vendre des machines a carte de credit pour mes micro transaction paypass
- les petit commerce cash only voudrons jamais, perdre leur pot a pouboire… et payer pour les transactions …
- on va leur dire que le tip va augmenter considérablement, on a des stat…
- ein? Paypass ca va vite mais on tip pas
- pas avec nos machine on va mettre des options
- continue…
- genre 10-15-20%
- interessant…
-parametrable
- de kosser
- on peut aussi mettre 15-20-25-30%
- ON LE FAIT !!!
 
8 pages de gars frustrés, pas parce qu'ils doivent obligatoirement laisser du tip, non, non, non, juste parce qu'une machine leur OFFRE la POSSIBILITÉ de laisser du tip.

Un employé avec un salaire de marde pourrais faire plus d'argent? Pas question, parce que lorsque je donne rien, je me sent cheap et je ne veux pas vivre avec cet émotion négative.
Et pourquoi ça serai la job du client de faire en sorte qu'un employé ne fasse pas un salaire de marde?

Comme ça déjà été mentionné, ce n'est pas juste une question de répondre oui ou non. Ça encourage le mauvais service punitif et aux employés à faire de l'attitude au client alors que cette frustration devrait être diriger vers l'employeur.
 
C est ridicule serieux. Dans le fond tu déduit 2% et tu laisse 13% au serveur merci bonsoir!
Ça serais pas long que je mettrais 0% en tip et que je dirais de ce spliter le 2% a gang.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Perso j'ai pas mal atteint ma limite. Pendant la covid, c'étais correct. La population supportait les gens qui travaillait en restauration, ca me faisait bien plaisir de laisser du tip au comptoir ou même au service au volant(j'avoue que j'ai resté bête la première fois qu'on m'a demandé ''même montant?'' au drive tru du Ashton! Mais la on dirait que cet appétit pour le tip facile est resté.

Asteur c'est même montant au comptoir et service au volant. Resto normal, je calcul 15% de tip sur le total avant taxe, qu'ils se crossent si sont pas contents.
 
Cremerie a chaque fois la fille peu importe laquelle demande si elle doit mettre un pourboire sur la facture.

La pire a été du côté américain malgré que je suis certain ça arrive ici aussi. Petit resto-grill sur le bord de la plage pour souper, reçois l'addition il y a déjà un 'gratuity fee' de 15% d'ajouté. Je demande a la serveuse c'est quoi ça? Elle repond que c'est pour partager entre tout le staff mais si on donne en extra ça va directement a elle.

J'ai évidemment suggeré de prendre sa part du 15% sans donner de pourboire supplémentaire, et je ne suis pas revenu a cet endroit là en particulier.
 
Back
Top