Dévoilement Civic Type R 2023 ce soir 22h00

Et pour combien de temps? D'après moi 2023 va être la dernière année pour les mirage manuelle (seulement disponible en blanc wtf ), impreza/crosstrek aussi. Si on est chanceux les versa, sentra, rio et mazda 3 vont encore avoir la manuelle jusqu'à leur prochaine refonte ou l'abandon du modèle.

J'espère me tromper.
La pénurie de véhicules n'aide pas, quand ils ont du mal à fournir à la demande pourquoi s'emmerder à proposer un modèle manuel à prix d'appel bas quand de toutes façons les mid trim automatiques se vendent toutes à mesure qu'ils fournissent.
 
nice! j’ai pas eu de nouvelle moi. Je vais appeller mon dealer lundi pour voir whats up avec ca
 
Moi j'ai blocked tout le monde qui répond dans ce thread lulz
Ouin t'as pas l'air de feeler...
905eef9d8244ecc050a367eb0161a700.jpg


#savethemanuals
 
Last edited:
J'ai eu mon numéro de série aujourd'hui

CTR #076 est en route.

#savethemanuals

Congrats! Est-ce que t'étais premier ou deuxième dans ton dealer? Est-ce qu'ils t'ont donné un estimé de quand ça va rentrer?

J'ai parlé avec mon vendeur aujourd'hui, il m'a dit qu'ils ont livré leur première voiture cette semaine. La mienne est supposée être la prochaine à rentrer, mais il m'a juste dit que c'est probable que ça rentre fin hiver, début printemps, pas de VIN encore. Ca serait plate que ça rentre en plein hiver.
 
Ça fais plein de fois que je le dis, mais criss que Toyota y niaise, le char a été dévoilé 6 mois avant la Type R et livré après bout de viarge
 
Ça fais plein de fois que je le dis, mais criss que Toyota y niaise, le char a été dévoilé 6 mois avant la Type R et livré après bout de viarge

Je suppose que tu n’as pas encore d’allocation confirmée, que ce soit pour la Corolla ou la Supra?
 
Ça fais plein de fois que je le dis, mais criss que Toyota y niaise, le char a été dévoilé 6 mois avant la Type R et livré après bout de viarge

Au moins il devrait avoir plus qu'une GR par dealer! Mais à date pas trop de surprise, la 86 était dévoilée à l'été et les première sont arrivée pendant l'hiver.
 
Nice! Si tu la roules tout de suite, enjoy!





J'ai commandé des Continental Viking 7 245/40/18 sur pneus à rabais.

100$ de rabais chaque + 9% code promo. Rabais total de 482$.

Et ramasser des Fast Fc04 18" pour l'hiver usagées de quelques km..
30b6ace12267e4fe928f040384bc2f1b.jpg
 
Back
Top