Megadeth - The Sick, The Dying… And The Dead! (2022)

Mtl Racing

Active member
Nouvel album de Megadeth qui s'en vient. Les 2 singles qui sont sorties à date sont excellent.



Impressionant après autant d'années. Leur dernier album Dystopia sorti en 2016 était un de leur meilleur aussi.
 
Je suis un die hard fan mais je ne suis pas certain. Je les ai écouté à quelque reprise les 2 mais je vais attendre d'acheter l'album et de l'écouter quelque fois avant de juger.

Seule chose que je peux dire pour tout de suite c'est que ça buche et c'est rapide !

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Ces 3singles de Megadeth sont bien meilleurs que tout ce que Metallica a sorti depuis le Black Album.

J'ai toujours été fan de Megadeth et mon album préféré reste Youthanasia, pour metallica quelque bon succès mais sans plus pour moi.
 
J'ai vue megadeth 3 fois en show... Toujours nice

Mais les albums depuis 2005 j'ai pas vraiment suivie.
Le dernier single est pas mauvais...
 
J'ai eu la chance d'écouter l'album avant la sortie. Vraiment solide. Je dirais même que c'est le meilleur album qu'ils ont sortie des années 2000.

C'est vrais que la voix à Dave Mustaine commence à être rough un peu. Ta pu les high pitch qui fessait avant mais ça n'à jamais été ça force non plus.

Toute les tounes sont bonnes. Tu en as qui sont meilleur que d'autres mais il n'y a pas une seule toune de marde.

Megadeth_TheSickTheDyingTheDead_3K-Cover.jpg


megadeth-the-sick-the-dying-and-the-dead-exclusive-limited-edition-ocean-blue-translucent-green-color-vinyl-2x-lp_2048x2048.jpg
 
Ça m'a pris au moins 3 fois sur repeat pour apprécier l'album.

Overall c'est très bien mais j'avais probablement trop d'attente.

Je m'attendais à un follow up de Peace Sells mais c'est loin de ça.

Il y a de très bon riff mais sans plus.

Le bout avec Ice-T n'était pas nécessaire....


Je préfère Dystopia.



Mon top 3 en ordre

Peace Sells
Rust in Peace
So Far So Good





Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Back
Top