Maison moisie à vendre 300k!

Coudonc, c'est tu un poisson d'avril en différé?

"Averti,N.B:TRÈS IMPORTANT Ne pas visiter l'intérieur,À vos risques et périls!!"
 
Cette maison à déjà été postée sur MR. C'est pas nouveau ce listing.


De retour en listing. Le premier acheteur c'est fait by-passer par l'ancien propriétaire et son avocat.

Moi la question que je me pose c'est le voisin....... j'en dormirais pas la nuit.
 
De retour en listing. Le premier acheteur c'est fait by-passer par l'ancien propriétaire et son avocat.

Moi la question que je me pose c'est le voisin....... j'en dormirais pas la nuit.

Et pourquoi ? On s'en caliss ces le voisin lol

Au moins le terrain semble être entretenu
 
De retour en listing. Le premier acheteur c'est fait by-passer par l'ancien propriétaire et son avocat.

Moi la question que je me pose c'est le voisin....... j'en dormirais pas la nuit.

Et pourquoi ? On s'en caliss ces le voisin lol

Au moins le terrain semble être entretenu
 
Et pourquoi ? On s'en caliss ces le voisin lol

Au moins le terrain semble être entretenu
Tu es "jumelé" avec une chiotte de même?

C'est assuré qui a des moisissures qui ont passé le mitoyen

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
De retour en listing. Le premier acheteur c'est fait by-passer par l'ancien propriétaire et son avocat.

Moi la question que je me pose c'est le voisin....... j'en dormirais pas la nuit.

C’est clair la moisissure à traversée l’autre bord via la toiture…
 
À qui la chance? Magnifique demeure dans un quartier prisé de Gatineau.

Voir cette inscription
https://realtor.ca/immobilier/24704...dium=referral&utm_campaign=socialsharelisting

De retour en listing. Le premier acheteur c'est fait by-passer par l'ancien propriétaire et son avocat.

Moi la question que je me pose c'est le voisin....... j'en dormirais pas la nuit.

Ouais comme d'autres ont dit, j'imagine les moisissure n'arrêtent pas au mur mitoyen.

Ancien grow house ?
 
Ouais comme d'autres ont dit, j'imagine les moisissure n'arrêtent pas au mur mitoyen.

Ancien grow house ?

https://www.ledroit.com/2022/02/17/...00-000-video-15cbb77986d6eb4075a40920e4ae9d32

Cliffs: le proprio habitait Toronto, ye parti en plein mois de Février avec 2 fenêtres ouvertes + couper le chauffage. Les tuyaux ont petés, la maison s’est transformé en douche pendant 3-5-10 jours avant que les pompiers ne viennent coupé l’eau de la Ville. Le proprio maillet a faite un claim d’assurance qui a été refusé par l’Assureur. Le gars en revanche a décidé d’arrêter de payer l’hypothèque et la banque a saisie la propriété.
 
https://www.ledroit.com/2022/02/17/...00-000-video-15cbb77986d6eb4075a40920e4ae9d32

Cliffs: le proprio habitait Toronto, ye parti en plein mois de Février avec 2 fenêtres ouvertes + couper le chauffage. Les tuyaux ont petés, la maison s’est transformé en douche pendant 3-5-10 jours avant que les pompiers ne viennent coupé l’eau de la Ville. Le proprio maillet a faite un claim d’assurance qui a été refusé par l’Assureur. Le gars en revanche a décidé d’arrêter de payer l’hypothèque et la banque a saisie la propriété.

Un vrai champion.
 
À 300 000$, de un c'est une reprise, de deux l'institution financière va chercher à récupérer son dû, de trois elle est est achetable pour bien moins que ça c'est sûr.
Mais ouf le temps et l'argent à remettre là dedans.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
ce qui serai l'ideal c'est d'aller voir le voisin, voir c'est quoi la situation, exemple, le gars pense que ye safe, mais dans le fond sa maison et tout contaminee aussi... il capote, tu attends 2-3 jours, tu lui fait une offre super base, t'essayes de dealer avec la banque pour le reste, pis apres tu detruit ca pis tu te construit une nouvelle maison....

maintenant manque juste le 1million pour faire ca... ou plus...
 
ce qui serai l'ideal c'est d'aller voir le voisin, voir c'est quoi la situation, exemple, le gars pense que ye safe, mais dans le fond sa maison et tout contaminee aussi... il capote, tu attends 2-3 jours, tu lui fait une offre super base, t'essayes de dealer avec la banque pour le reste, pis apres tu detruit ca pis tu te construit une nouvelle maison....

maintenant manque juste le 1million pour faire ca... ou plus...

Ça fait 3+ ans que ça moisit, il le sait je crois :p
 
Elle avais été vendu 308k cette hiver le pire.

Fou pareil que le proprio a peu arrêter une vente accepté (vendu par la banque)

Pis la de retour a vendre, et vu le jump des taux c'est clair qu'elle se vendra pas a 308k. I guess l'acheteur originale a fait fuck it
 
Back
Top