Maison moisie à vendre 300k!

Elle avais été vendu 308k cette hiver le pire.

Fou pareil que le proprio a peu arrêter une vente accepté (vendu par la banque)

Pis la de retour a vendre, et vu le jump des taux c'est clair qu'elle se vendra pas a 308k. I guess l'acheteur originale a fait fuck it

C'est le proprio colon original qui est venu foutre le bordel une fois de plus et qui a scrappé la reprise de finance.

« Le propriétaire initial qui était à Toronto s'est manifesté et voulait reprendre sa maison finalement (et ce après la finalisation de la vente), chose qu'il avait le droit de faire. La banque lui a alors donné un délai pour trouver les fonds nécessaires qu'il devait payer et qui étaient en manquement. Monsieur n'a pas pu trouver les fonds avant la période nécessaire donc la maison a été remise sur le marché en reprise de finance »
 
De retour en listing. Le premier acheteur c'est fait by-passer par l'ancien propriétaire et son avocat.

Moi la question que je me pose c'est le voisin....... j'en dormirais pas la nuit.
C'est quoi qui se passe pour le voisin au niveau des assurances pour un tel cas? Est-ce qu'il est couvert? C'est pas de sa faute si son voisin a été négligeant, mais je pourrais très bien voir les assurances s'en laver les mains et lui demander de poursuivre son ancien voisin s'il veut être dédommagé.
 
Back
Top