Best SUV 45 000$

ticul

Well-known member
Quel est le "meilleur" SUV/crossover pour 45 000$

Meilleur rapport qualité/prix global donc : consommation, entretien, fiabilité, valeur de revente...

Aucun besoin particulier (pas besoin d'une bombe, pas besoin de flasher...) mais neuf, bien équipé, awd, achat financé 5ans.

Les classiques ? Rav4, CRV... ???
 
If you're not worried about resale value. We have a 2022 Tucson preferred awd and for a somewhat base model we are very happy with its features. We got it in February and it was a tank on those snowy days, it has a 2.5L and it does decent mileage on the highway. You can fit 2 rear facing baby seats and still be comfortable in the front. Trunk space is good as well.
f88d9aff4d32c2a4b1bb2a93db02cdbc.jpg


Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Dans ton meilleur rapport qualité prix : le RAV4 coche tous tes critères de recherche

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi le Trail?

Tire 3500lbs vs les autres à 1750lbs, va se revendre plus cher dans le used car plus rare qu’un LE ou XLE, beau look, fitte ton budget

Aussi, RAV4 a une mécanique simple comme tout Toyota, très fiable et coûte pas cher d’entretien.
 
Toyota Rav4 tu ne te trompes pas selon tes critères énoncés, soit entretien, fiabilité et valeur de revente. Essaye pas de chercher autre chose ou te convaincre que ce n'est pas le meilleur choix, tu le sais déjà.

J'ai une Subaru que j'aime bien mais avec tes critères le Rav4 de Toyota est le choix logique.
 
Back
Top