Best SUV 45 000$

If you're not worried about resale value. We have a 2022 Tucson preferred awd and for a somewhat base model we are very happy with its features. We got it in February and it was a tank on those snowy days, it has a 2.5L and it does decent mileage on the highway. You can fit 2 rear facing baby seats and still be comfortable in the front. Trunk space is good as well. //uploads.tapatalk-cdn.com/20220731/f88d9aff4d32c2a4b1bb2a93db02cdbc.jpg

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

Yours is not that bad with that color and mags, but the ones I see on the road in person, damn that shit fugly looks really ''korean'', and I really dig the other cars in hyundais line up, not sure what they were thinking with this one.

Go with rav4 if you dont mine the bland / boring look, or CX5 which is one the nicest looking SUV on the market I find, well priced also.
 
RAV4 Trail

Si tu as besoin de tirer 3500 livres yes.
Et c'est le plus beau niveau look.
Mais si tu ne tirera jamais tu gaspille ton argent, va chercher un Rav4 XLE groupe Premium pour sauver un peu tant qu'à faire.

La Venza est vraiment fantastique sur la route. C'est un lexus niveau confort / confort sur route / sonorité / etc.
Mais presque 1 an d'attente because hybrid ='(

RAV4 Prime SE ......but you need to wait 2 years

Non.
plus comme 5 ans ish présentement.
On en reparlera une fois que le marché ce stabilisera.

As soon as you said valeur de revente, I’d recommend a slightly used cpo German suv. Then the size and type is based on your preference.
Any eco jap that’s new will lose most of its value in 5 years. And don’t be fooled by current market pricing for comparison: covid/shortage boom that has already started taking a shit

A nice q5 or x3 or an x5 with cpo will be a lot more car for you, while certainly retaining more value than a new rav4 in 5 years

Tell us that you don't know what you are talking about without telling us that you don't know what you are talking about. LOL
 
Si tu as besoin de tirer 3500 livres yes.
Et c'est le plus beau niveau look.
Mais si tu ne tirera jamais tu gaspille ton argent, va chercher un Rav4 XLE groupe Premium pour sauver un peu tant qu'à faire.

La Venza est vraiment fantastique sur la route. C'est un lexus niveau confort / confort sur route / sonorité / etc.
Mais presque 1 an d'attente because hybrid ='(



Non.
plus comme 5 ans ish présentement.
On en reparlera une fois que le marché ce stabilisera.



Tell us that you don't know what you are talking about without telling us that you don't know what you are talking about. LOL
Une amie a un Venza.
Super bel intérieur, ça fait très Lexus. La qualité des matériaux est super. Position au siège est super tout est bien placé.

La valise est correct, la vitre du Hatch limite un peu de mettre du stock en hauteur.

Par contre, de ce que j'ai compris, avec le toit panoramique c'est impossible d'avoir des barres de toît.

Elle est super satisfaite de la consommation d'essence, contrairement à son Pilot qu'elle s'était fait volée.
Mais overall elle est contente

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
J'aime bien le nouveau cx-50. Ça fais quelque un que je crois sur la route. Le "widebody" fais différent de tout les suv normal sur la route

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Une amie a un Venza.
Super bel intérieur, ça fait très Lexus. La qualité des matériaux est super. Position au siège est super tout est bien placé.

La valise est correct, la vitre du Hatch limite un peu de mettre du stock en hauteur.

Par contre, de ce que j'ai compris, avec le toit panoramique c'est impossible d'avoir des barres de toît.

Elle est super satisfaite de la consommation d'essence, contrairement à son Pilot qu'elle s'était fait volée.
Mais overall elle est contente

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk

CRV, RAV4, Pilot, Highlander, 4Runner, its what I hear stolen all the time. Mostly CRV, thiefs love them.

And lol @ 5y wait for a RAV4 prime.
 
La valise est correct, la vitre du Hatch limite un peu de mettre du stock en hauteur.

Par contre, de ce que j'ai compris, avec le toit panoramique c'est impossible d'avoir des barres de toît.

Yes exact. Le toit en tear-drop aide avec l'aérodinamique mais limited un peu plus le coffre. J'irais pas dire que c'est petit pour autant, mais c'est un peu plus petit qu'un Rav4 par exemple.
Pas de barres de toit, mais seulement sur le modèle Limited avec le toit panoramique.
 
wow 5ans d'attente pour un char, c'est vraiment fou.

ca donne un peu le ton sur le marché des voitures électrique usagées
 
rav4 prime ... pas certain que toyota veulent vraiment en vendre ...

je suis sur "la liste" depuis juin 2021 ... un ami a une collègue qui a été téléphoné par mon concessionnaire ... il était sur "la liste" depuis aout 2020 ...

j'ai tomber sur les stat de subvention EV au federal ... a peine 400 quelques rav4 prime subventionné de janvier à juin pour tout le Québec ...

une vrai joke... en plus avec l'histoire du cable hybride à 6k$ non garantie... moins ils en vendent moins ils ont un gros rappel a faire et peut-être même aucun rappel si le nombre d'unité est pas assez grand.
 
Y'a pas un seul constructeur qui doit vouloir vendre des chars sa d'l'air.

Les troubles de productions et les problèmes d'approvisionnement mondiaux sont des fakes news obviously.

:dunno:

/s juste pour etre certain.

Tout les constructeurs avec des véhicules Électriques / plug-in hybrides ont des années d'attentes, sont pas capable de produire, ont de la misère à updater les listes d'attentes, etc.

Mais c'est juste Toyota qui veulent pas vendre le véhicule qui a le plus de demande de leur parc automobile.

Temps d'attente as of today :

- Rav4 Hybride : 12 mois minimum.
- Rav4 Prime : Trop longtemps.
- Bz4x (Pas encore reçu les premières unités, on parle d'une arrivé possible début Novembre) : Estimation de 2 ans ou plus t'attente pour les nouvelles commandes.
- Highlander Hybride : 18 mois minimum.
- Sienna Hybride : 18 mois minimum.
- Corolla Hyride : 12 mois ish.
- Prius Prime : 18 mois.
- Camry Hybride : 6 à 10ish mois.
- Tundra Hybride : 12 à 18 mois.

J'aimerais bien voir les chiffres pour les autres constructeurs.
Je sais que Volks ID4 c'était plusieurs années last I heard.

Aussi : Le rappel pour le cable, quand il va ce faire, va toucher les Rav4 hybrides et Rav4 Prime, les highlanders hybrides, les Venza, les Siennas hybrides, les Prius AWDe, etc.
Si c'est hybride ET AWD, c'est le même système. Pas de driveshaft, des moteurs electriques sur les roues arrières.
 
Y'a pas un seul constructeur qui doit vouloir vendre des chars sa d'l'air.

Les troubles de productions et les problèmes d'approvisionnement mondiaux sont des fakes news obviously.

:dunno:

/s juste pour etre certain.

Tout les constructeurs avec des véhicules Électriques / plug-in hybrides ont des années d'attentes, sont pas capable de produire, ont de la misère à updater les listes d'attentes, etc.

Mais c'est juste Toyota qui veulent pas vendre le véhicule qui a le plus de demande de leur parc automobile.
Y'a une méchante différence entre quelques mois voir un an pis 5 ans.

Toyota étaient les king pins de la production just in time au point d'écrire le guidebook... is l'ont dans le c*l avec les problèmes actuels.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Y'a une méchante différence entre quelques mois voir un an pis 5 ans.

Yes 110% d'accord avec toi.

Toyota étaient les king pins de la production just in time au point d'écrire le guidebook... is l'ont dans le c*l avec les problèmes actuels.

Oui, encore une fois, 100% d'accord avec toi.
Mais faut pas non plus prétendre que Toyota est seul dans son bateau avec les troubles de production / d'acheminement.
 
Yes 110% d'accord avec toi.



Oui, encore une fois, 100% d'accord avec toi.
Mais faut pas non plus prétendre que Toyota est seul dans son bateau avec les troubles de production / d'acheminement.
En effet. Tu as comme deux tiers

Certains semblent s'en sortir pas pire (Tesla, Volvo, autre)
D'autres vraiment moins bien genre ils arrêtent les commandes (Ford, Toyota, autres?)

Je sais pas ou les coréens se situent la dedans?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
En effet. Tu as comme deux tiers

Certains semblent s'en sortir pas pire (Tesla, Volvo, autre)
D'autres vraiment moins bien genre ils arrêtent les commandes (Ford, Toyota, autres?)

Je sais pas ou les coréens se situent la dedans?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

vw ont arrêter les commande de ID4 jusqu'à l'automne

ils travaillent sur https://www.vw.ca/en/shopping-tools/volksklick.html

c'est a ce demander si les département de vente ne fermerons pas plus vite qu'on pense, ya pu rien en stock, tout marche par commande et les systèmes de commande des concessionnaires sont douteux ...
 
Y'a pas un seul constructeur qui doit vouloir vendre des chars sa d'l'air.

Les troubles de productions et les problèmes d'approvisionnement mondiaux sont des fakes news obviously.

:dunno:

/s juste pour etre certain.

Tout les constructeurs avec des véhicules Électriques / plug-in hybrides ont des années d'attentes, sont pas capable de produire, ont de la misère à updater les listes d'attentes, etc.

Mais c'est juste Toyota qui veulent pas vendre le véhicule qui a le plus de demande de leur parc automobile.

Temps d'attente as of today :

- Rav4 Hybride : 12 mois minimum.
- Rav4 Prime : Trop longtemps.
- Bz4x (Pas encore reçu les premières unités, on parle d'une arrivé possible début Novembre) : Estimation de 2 ans ou plus t'attente pour les nouvelles commandes.
- Highlander Hybride : 18 mois minimum.
- Sienna Hybride : 18 mois minimum.
- Corolla Hyride : 12 mois ish.
- Prius Prime : 18 mois.
- Camry Hybride : 6 à 10ish mois.
- Tundra Hybride : 12 à 18 mois.

J'aimerais bien voir les chiffres pour les autres constructeurs.
Je sais que Volks ID4 c'était plusieurs années last I heard.

Aussi : Le rappel pour le cable, quand il va ce faire, va toucher les Rav4 hybrides et Rav4 Prime, les highlanders hybrides, les Venza, les Siennas hybrides, les Prius AWDe, etc.
Si c'est hybride ET AWD, c'est le même système. Pas de driveshaft, des moteurs electriques sur les roues arrières.

Le ID.4 par contre, l'usine au États-Unis a commencé a produire depuis 2 semaine environs. Ça devrais aider pas mal.
 
CR-V.

Tu le park pas trop loin du port de montreal. Ensuite, quand le char ye plus la et ye rendu en afrique, tu reclame un neuf au assurance.

Faut juste tu t'assure que tu laisse pas de truc qui a de la valeur dans le char.
 
Back
Top