Proteines

rebel

Active member
Where do you buy your protein nowadays?

Prices went through the roof

Did you try bulk protein?

What sites/stores

Thanks
 
If you are on the North Shore I would suggest Nutrition Supreme in Ste-Thérèse.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
canada protein

Sinon Cellucor sont certifié GMF

du Bulk c'est d'la marde, si tu veux bulk, mange plus.
 

Pour les suppléments d'entrainement , Amazone est tres bon , par contre desfois ils sont pas dans les prix , il fait checker regulierement et tot au tard tu pogne un bon prix pour ce que t'as besoin.

J'vais faire un peu de creatine , ca fait un bon boutte j'ai pas fait ca , j'viens de voir que les prix on monté dans ca aussi ....
 
for anyone looking for isolate, I found that Costco has a decent option and I've seen it go on sale twice this year (on top of the already fair regular price)
 
Moi j'ai essayer celle là au costco, et je l'aime pas, même un coup passé dans mon ninja avec de l'eau/fruit congelé/banane/ sa reste que la texture est granuleuse voir poudreuse et le gout est beurk.

Vega Poudre de Protéines Sport Chocolat, 1,23 kg
Prot_Costco.jpg
 
j'aime bien la mutant mass triple chocolat , je la mix avec du lait 2%

elle est en spécial présentement chez popeye le sac de 15lbs est 75$+tx , t'en pogne 2 , tu as un chandail de Bro gratis

ça jumpé de prix , l'an passé c'était en spécial 2 sac de 15lbs pour 120$+tx
 
j'aime bien la mutant mass triple chocolat , je la mix avec du lait 2%

elle est en spécial présentement chez popeye le sac de 15lbs est 75$+tx , t'en pogne 2 , tu as un chandail de Bro gratis

ça jumpé de prix , l'an passé c'était en spécial 2 sac de 15lbs pour 120$+tx

Juste come ca , tsé quand tu prend des brotréines il faut aussi que tu entraine ta vieille carcasse ... lol
Justement m'en va derouiller la mienne tantot et ca me tente pas ajd.
 
Back
Top