Sexy lingerie

Les gars, Sokoloff lingerie fait un 50% sur leurs produits pour 48h en ce moment si ça vous intéresse. C'est très rare qu'ils ont des prix aussi bas.
 
Les gars, Sokoloff lingerie fait un 50% sur leurs produits pour 48h en ce moment si ça vous intéresse. C'est très rare qu'ils ont des prix aussi bas.
Je suis le seul qui trouve rien d'intéressant ? Ça plus l'air du linge confo pour dormir que de lingerie "romantique".
 
Les gars, Sokoloff lingerie fait un 50% sur leurs produits pour 48h en ce moment si ça vous intéresse. C'est très rare qu'ils ont des prix aussi bas.

Merci pour le call! Avec le 15% sur la première commande quand tu donnes ton email, ça revient vraiment pas cher pour de la lingerie de qualité.

J'ai commandé ce kit qui est pile dans le style de ma blonde.

https://fr.sokolofflingerie.com/col...bra-light-orange-spice?variant=41707259789496

https://fr.sokolofflingerie.com/collections/flash-sale/products/isla-hippie-panty-light-orange-spice
 
Sokoloff est fermé/en pause indéterminée... C'est quoi les autres spots pour de la lingerie intéressante? On dirait que tout ce que je vois en ligne est ultra quétaine.

I'm paging @Diode
 
Sokoloff est fermé/en pause indéterminée... C'est quoi les autres spots pour de la lingerie intéressante? On dirait que tout ce que je vois en ligne est ultra quétaine.

I'm paging @Diode

Personnellement, je n’achète que du Blush Lingerie et du Monique Morin à présent.

Sokoloff et Bluebella ont des belles propositions, mais tu as beau laver ça à la main et à l’eau froide, ils se déforment ou brisent après 3-4 utilisations.
 
Personnellement, je n’achète que du Blush Lingerie et du Monique Morin à présent.

Sokoloff et Bluebella ont des belles propositions, mais tu as beau laver ça à la main et à l’eau froide, ils se déforment ou brisent après 3-4 utilisations.
C,est moi ou quand tu pense a Monique Morin y'a rien de sexy la dedans lol
 
Personnellement, je n’achète que du Blush Lingerie et du Monique Morin à présent.

Sokoloff et Bluebella ont des belles propositions, mais tu as beau laver ça à la main et à l’eau froide, ils se déforment ou brisent après 3-4 utilisations.
Vends moi tes strings au lieu de les laver
 
Sokoloff, Blush Lingerie et Monique Morin sont mes préférés. Ils sont les trois à Montréal, la livraison est rapide, les échanges sont faciles, la qualité est bonne et le look est parfait.

Par contre, les trois marques ne font pas de soutien-gorges rembourés. Si ta blonde a besoin de quelque chose avec des pads, ça va être davantage vers Victoria, La vie en rose, la senza.
jregarde blush lingeries atm et c'est laid en criss. les modèles sont laides aussi donc ca aide pas.
sti que tu dois avoir une vieille bobotte, Diode.
 
Ouin c'est dur de trouver ce que je cherche. C'est soit trop basic ou trop intense. Il y a deux modèles sur Blush que je trouvais intéressants... Pu de small...
 
Quelqu'un a essayé Pepperbra ou leur blonde sont la dessus?

Long story short ma blonde est 4 pieds 11 et 100lbs, porte du 0, bra c'est 32-b-c mais le fit est dégueux.

J'ai 2000 annonces de pepperbra sur FB (on a clicker une fois dessus et je suis faite apres lol) et ca l'air d'avoir exactement le bon fit pour les ptits totons...

Mais ca reviens a presque 100$ de la brassiere pour de quoi que tu as pas vue/essayer....

Bref cherche de quoi qui fit ben les petits tits. A date a Senza ca marche pas le fit.
 
Back
Top