Surveillance de vos bacs

C'est la municipalité qui ramasse les vidanges. Ils ont certainement le droit de regarder ce qu'ils ramassent.
 
haha, ben crisse, j'ai justement faite mon bougon hier et jete un pneu de bicycle dans poubelle...ben a matin les poubelles etaient ramassees mais ils ont laisse le pneu de velo la.

vla 2-3 ans je met dans le bac de recyclage un gros morceau de styromousse blanc moulé d'un emballage , y'a le logo recyclage qui fait genre 4 pouces


bref le lendemain, même affaire que toi, le gars avait laissé le morceau sur le côté du bac

Mon bac vert était plein et y'a fini dans le conteneur sur un chantier
 
haha, ben crisse, j'ai justement faite mon bougon hier et jete un pneu de bicycle dans poubelle...ben a matin les poubelles etaient ramassees mais ils ont laisse le pneu de velo la.
Écologique, tu le met dans ton char pi tu conduit pendant 30min aller-retour pour aller le porter a leco centre où il vont le crissé dans les poubelles.
 
C'est le festival de la mouche et des vers blanc

Meme si tu ensache toute, les raccoons sont nombreux et décalisse absolument toute pis apres les vers sortent
Le pire que j'avais fait, mettre des carcasses de homards l'été dans le composte, avoir le bac qui passe aux 2semaines et oublié de le mettre. J'ai eu ça un mois de temps dehors, ça puait un bon 15 mètres à la ronde autour... Criss que j'avais des vers blancs là dedans.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Le pire que j'avais fait, mettre des carcasses de homards l'été dans le composte, avoir le bac qui passe aux 2semaines et oublié de le mettre. J'ai eu ça un mois de temps dehors, ça puait un bon 15 mètres à la ronde autour... Criss que j'avais des vers blancs là dedans.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk

l'été je met ca dans le congélateur et je le sort quand c'est le temps. Pis quand le gros bac est vide, je le laisse ouvert pour que la pluie le lave.


Fouiller vos bac ca ne date pas d,hier, en 2007 environ, mon chum habitait sur st-denis là ou ya des bloc toute collé classique MTL, et il partait en vacances, il a mis le recyclage 1 jour d'avance, en pesant que personne saurait c'est qui, ya 10 adresses autour.
Ben criss il a eu un ticket.
Il a demandé comment ils ont fait : enveloppe postale dans le recyclage avec l'adresse du fautif :laugh::laugh:.

lol


sérieux on se fait checker de partout
 
vla 2-3 ans je met dans le bac de recyclage un gros morceau de styromousse blanc moulé d'un emballage , y'a le logo recyclage qui fait genre 4 pouces


bref le lendemain, même affaire que toi, le gars avait laissé le morceau sur le côté du bac

Mon bac vert était plein et y'a fini dans le conteneur sur un chantier

Ça jamais été recyclable... Tu dissous ça dans du gaz pour faire du napalm de hochlag...
 
Après la dictature sanitaire, la dictature environnementale, ca s'en vient, comme pour la covid on se battait contre un truc invisible que seulement une minorité connaissent et te disent quoi faire, avec la pseudo dictature environnementale on va se battre contre encore quelque chose d'invisible que seulement un faible pourcentage de la population connaissent les donnés (un peu comme les religions, des trucs invisible, le diable, le ptit jesus...etc), il n'est pas question de gros bon sens, du genre arrêté de coupé un terrain de football de la foret amazonienne par jour, ou encore lutté contre les sacs de plastiques qui sont rendu un continent 2 fois la taille du texas, parait qu'en 2027 va y avoir plus de bouteille d'eau de plastique dans l'océan que de poisson, bouteille d'eau qui en se dégradant contamine toute la chaine alimentaire, un humain mange l'équivalent d'une carte de crédit en plastique au 6 mois, plastique qui est un perturbateur endocrinien responsable de plusieurs cancer. Depuis des milliards d'année la terre se réchauffe et se refroidit d'elle même, peut être on accélère le processus un peu mais de la a dire on va filmer ce qu'il y a dans les poubelles du monde quand même pas 20% des choses mit au recyclage sont réellement recycler, c'est aussi pertinent que la ville de montréal qui met des compteurs d'eau chez le monde quand les aqueducs de mtl qui datent de la premiere guerre mondial perdent des millards de litre d'eau... et le monde embarquent dans le délire....
 
vla 2-3 ans je met dans le bac de recyclage un gros morceau de styromousse blanc moulé d'un emballage , y'a le logo recyclage qui fait genre 4 pouces


bref le lendemain, même affaire que toi, le gars avait laissé le morceau sur le côté du bac

Mon bac vert était plein et y'a fini dans le conteneur sur un chantier

Direct sur le site de la ville de st-jérôme

  • Contenants et emballages de plastique identifiés par les numéros 1, 2, 3, 4, 5, 7 (ATTENTION : le plastique numéro 6 (polystyrène) n’est pas accepté dans le bac bleu, vous pouvez en disposer à l’écocentre);
 
D'habitude je mets mes matières dangereuses dans des contenants et je les mets dans le fond de la poubelle sous des tonnes de sac de bouffe pourrite.

Jamais faite achaler

J'ai deja jeté une chaudiere de chlore de piscine vide, genre nettoyée toute!

Les vidangeurs l'ont enlevée des poubelles. La semaine suivante je l'avais remplit de canette de peinture et je l'ai enveloppé dans un sac de poubelle. Crissé au fond du bac, chow bye.
 
Tu dois encore avoir une mentalité d'arriéré pour être confortable à ce que tes matières dangereuses soient enfouies dans le sol alors que c'est pas tellement plus compliqué d'accumuler ces déchets dangereux pour aller les porter à l'écocentre. C'est pas parce que tu es ignorant, tu es juste épais, sérieux...
 
Après la dictature sanitaire, la dictature environnementale, ca s'en vient, comme pour la covid on se battait contre un truc invisible que seulement une minorité connaissent et te disent quoi faire, avec la pseudo dictature environnementale on va se battre contre encore quelque chose d'invisible que seulement un faible pourcentage de la population connaissent les donnés (un peu comme les religions, des trucs invisible, le diable, le ptit jesus...etc), il n'est pas question de gros bon sens, du genre arrêté de coupé un terrain de football de la foret amazonienne par jour, ou encore lutté contre les sacs de plastiques qui sont rendu un continent 2 fois la taille du texas, parait qu'en 2027 va y avoir plus de bouteille d'eau de plastique dans l'océan que de poisson, bouteille d'eau qui en se dégradant contamine toute la chaine alimentaire, un humain mange l'équivalent d'une carte de crédit en plastique au 6 mois, plastique qui est un perturbateur endocrinien responsable de plusieurs cancer. Depuis des milliards d'année la terre se réchauffe et se refroidit d'elle même, peut être on accélère le processus un peu mais de la a dire on va filmer ce qu'il y a dans les poubelles du monde quand même pas 20% des choses mit au recyclage sont réellement recycler, c'est aussi pertinent que la ville de montréal qui met des compteurs d'eau chez le monde quand les aqueducs de mtl qui datent de la premiere guerre mondial perdent des millards de litre d'eau... et le monde embarquent dans le délire....

+1


2022-08-13_23-48-39.jpg


https://www.zerohedge.com/geopoliti...-wallet-are-really-going-work-dystopian-world

How Your Carbon Footprint And Your Carbon Wallet Are Really Going To Work In The Dystopian World
 
D'habitude je mets mes matières dangereuses dans des contenants et je les mets dans le fond de la poubelle sous des tonnes de sac de bouffe pourrite.

Jamais faite achaler

J'ai deja jeté une chaudiere de chlore de piscine vide, genre nettoyée toute!

Les vidangeurs l'ont enlevée des poubelles. La semaine suivante je l'avais remplit de canette de peinture et je l'ai enveloppé dans un sac de poubelle. Crissé au fond du bac, chow bye.

T'es daltonien pour la chaudière de chlore ou le bac bleu te tentais pas?
 
sacrilège , il a jeté une chaudière

en tant que hoarder j'accumule les chaudières, ça se vend 4$ chaque au magasin !
 
Ok, je vais quand meme le faire, meme si tes en petite colere mon ami.

Je ne suis pas en colère, je suis déçu de savoir qu'il y a des gens avec de l'éducation qui se moquent de l'impact environnemental. Sans virer fou avec le compost et laver ses sacs en plastiques, trier ses déchets dangereux demande un petit geste qui fait une grande différence.

Anyways...
 
Back
Top