Deux Meurtres Crapuleux à Montréal: Les Victimes Auraient été Choisies au Hasard

Mtl Racing

Active member
Wtf

https://www.journaldemontreal.com/2022/08/03/2-meurtres-par-balle-a-montreal-mardi

''Deux hommes vraisemblablement choisis au hasard auraient été tués tout à fait gratuitement en l’espace de 65 minutes, mardi soir, à Montréal. Les deux meurtres crapuleux auraient été commis par le même suspect, selon nos informations.

Mercredi après-midi, l’auteur des meurtres n’avait toujours pas été arrêté

Le premier homicide a eu lieu vers 21 h 45 à l’intérieur d’un abribus du boulevard Jules-Poitras, à l’angle du boulevard Deguire, dans l’arrondissement de Saint-Laurent. À cet endroit, André Fernand Lemieux – le père du boxeur David Lemieux – attendait visiblement l’autobus lorsqu’il a été pris pour cible. Atteint par au moins un projectile d’arme à feu à la tête, l’homme de 64 ans n’a eu aucune chance. Son décès a été constaté sur place

À peine une heure plus tard, à seulement 2,5 kilomètres de là, Mohamed Salah Belhaj, 48 ans, a été atteint par balle en pleine rue, près de l’intersection des rues Meilleur et Sauvé Ouest, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. Là encore, la victime n’aurait eu aucune chance: on lui aurait tiré au moins une balle en pleine tête à très courte distance.''

''Seulement au cours de la dernière semaine, quatre homicides et deux tentatives de meurtre par arme à feu ont eu lieu.''

Faites attention
 
damnson.

dans mon temps les jeunes tirait au hasard au gun a pallet ou paint ball. pas aik des vrai guns
 
opinion avec un jugement prématuré. Possible que j'ai tord. Donc, pas un truc de gang de rue...

1. C'est probablement un male, pas homo. A cause que ça tue avec un pewpew.
2. Aussi, il est probablement blanc. Parce que ya shot un arab.
 
opinion avec un jugement prématuré. Possible que j'ai tord. Donc, pas un truc de gang de rue...

1. C'est probablement un male, pas homo. A cause que ça tue avec un pewpew.
2. Aussi, il est probablement blanc. Parce que ya shot un arab.

Does not compute. If he was white and killed an Arab because "racist" then he probably wouldn't have shot the first guy unless he just came back from Florida or something.

Not saying it's out of the realm of possibility that he's white, but usually when a white guy snaps you know it. Think killdozer. I knew the guy was white instantly.

Nah, if I had to put money on this, $10 on joggers gonna jog.
 
Un autre à Laval cette nuit. Au moins une balle dans la tête



Chose certaine, si c’est un tireur fou en cavale, il semble savoir viser et tirer du gun…
 
Last edited:
https://www.journaldemontreal.com/2022/08/04/un-tueur-en-serie-en-cavale-dans-le-grand-montreal

8e4da416e70bfc8819e5bb61fdb71466.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je sais pas comment ca a été fait mais pas ben ben compliqué tirer quelqu’un à 3 pieds hehe
 
Je sais pas comment ca a été fait mais pas ben ben compliqué tirer quelqu’un à 3 pieds hehe

Pas tellement…

Bien des gens ne sont pas capable de tenir convenablement une arme à feu, de viser et tirer pour atteindre une cible. Même à 3 pieds. Le type d’arme joue pour quelque chose

Les gangster, ça tient encore l’arme comme dans les films d’actions de côté lol…

Une des victimes a été abattu à travers un abris bus et le tireur était dans la voiture. Il faut quand même être certain de ne pas manquer ton coup. Du moins c’est ce que j’ai lu hier

C’est certain que si il est à côté de lui et il lui mets le gun sur la tempe, c’est cold blood, mais tu ne manques pas ta shot…
 
Pas tellement…

Bien des gens ne sont pas capable de tenir convenablement une arme à feu, de viser et tirer pour atteindre une cible. Même à 3 pieds. Le type d’arme joue pour quelque chose

Les gangster, ça tient encore l’arme comme dans les films d’actions de côté lol…

Une des victimes a été abattu à travers un abris bus et le tireur était dans la voiture. Il faut quand même être certain de ne pas manquer ton coup. Du moins c’est ce que j’ai lu hier

C’est certain que si il est à côté de lui et il lui mets le gun sur la tempe, c’est cold blood, mais tu ne manques pas ta shot…


Arriver à côté de l'abri bus côté conducteur en char et tirer le gars c'est l'équivalent de tirer à 3 pieds tu peux pas vraiment manquer ton coup...J'ai mon permis de restreint j'ai déjà tiré et c'est vrai qu'une personne pas habituée pourrait manquer un frigidaire à 20 pieds mais à distance de bras c'est dure de manquer sa shot même en gangsta grip lol, faut pas trop lui donner de mérite!
 
Back
Top