Deux Meurtres Crapuleux à Montréal: Les Victimes Auraient été Choisies au Hasard

Mon frere est a Albert-Prevost pratiquement en permanence, un des ses intervenants étaient le dude qui est mort. Quand meme triste
 
Moi ce que je voudrais a savoir c'est comment ça se fait qu'il avait une arme légale enregistrée avec un permis en règle et que la SQ lui a donné un permis de transport pour aller flinger des gens da la rue.

A moins qu'il n'ai pas suivi les lois en place... Mais je serais surpris parce que je vote libéral.
 
Seule chose que j'ai entendu hier à la radio c'est que c'était une arme semi automatique. Comme 100% des armes à feu vendues sont semi automatiques, je ne comprends pas la pertinence de cette information et de pas mentionner les reste.

hein ?

on parle de quoi la , d'une arme de poing ou d'une carabine ?

une arme de poing tu as des semi-automatique et tu as des revolver

une carabine tu as des bolt-action, des lever-action, des semi-automatique, même des 1 coup ( qui casse comme une fusil )
 
hein ?

on parle de quoi la , d'une arme de poing ou d'une carabine ?

une arme de poing tu as des semi-automatique et tu as des revolver

une carabine tu as des bolt-action, des lever-action, des semi-automatique, même des 1 coup ( qui casse comme une fusil )

Tu as oublier le mousquet...
 
Tu as oublier le mousquet...

tu rigoles , mais y'a une période de chasse exclusive pour la poudre noire , personnellement je n'en possède pas mais c'est quelques choses de populaire

ta une baguette, une dose de poudre , ton boulet calibre .50
 
tu rigoles , mais y'a une période de chasse exclusive pour la poudre noire , personnellement je n'en possède pas mais c'est quelques choses de populaire

ta une baguette, une dose de poudre , ton boulet calibre .50

Ouais j'ai une couple de connaissances qui vont a la poudre noire. Dison que je partage pas les même hobby...
 
Pas mal ca!

je me souviens de ton histoire avec ton frere lorsque tu avais expliquer un peu plus en details, serieux ca m'as marquer a cause du choix difficile mais inevitable... , je ne veux pas mettre l'attention sur ca, car le sujet est autre, mais merci d'avoir partager ca, ca m'a fait reflechir beaucoup sur bien des choses en lien avec des choix difficiles dans la vie
 
Moi ce que je voudrais a savoir c'est comment ça se fait qu'il avait une arme légale enregistrée avec un permis en règle et que la SQ lui a donné un permis de transport pour aller flinger des gens da la rue.

A moins qu'il n'ai pas suivi les lois en place... Mais je serais surpris parce que je vote libéral.

L'info sort au compte goûte , à Radio-Canada, le journaliste a parlé de '' véritable asernal '' dit que le gars c'est assemblé des armes a partir de pièces détachées commandé sur internet
 
Les problèmes avec les patients de la schizophrénie ça date depuis très longtemps. Il travail dessus progressivement puis ça avance traquillement. La santé, ça coute cher, donc attendez vous pas à des miracle.

Ensuite, ya un évènement completement random qui arrive. Après les news vous incite a faire de la révolte pour faire du changement dans le système judiciaire. Ça m'étonnemrais pas que le gouvernement commence a crisser certain employés à la porte qui travail dans les médias. C'est pas normal qui à des brainwashs sevère qui pense que ctun truc de gang, religion ou racism quand c'est pas un blanc.
 
L'info sort au compte goûte , à Radio-Canada, le journaliste a parlé de '' véritable asernal '' dit que le gars c'est assemblé des armes a partir de pièces détachées commandé sur internet

Ouin, donc surprise!! Arme illégale.... Encore une fois.

Qui l'aurait cru??? (mis a part ces imbéciles de libéraux.... :D )
 
Ça s’en vient de mal en pie en ville en tout cas…

On s’entend qu’avec ce genre d’article, personne ne voudra plus parler, même des simples innocents témoin

https://www.journaldemontreal.com/2...-gang-tortures-battus-et-humilies-a-toronto-1

Faut quelqu'un du forum trouve ce vidéo.... dafuq on est rendu avec des torture criminelle des favela de Rio de jeniro. C est plus drôle avec ces ti cul .... va falloir les juge durcit les sentences ... parce que la génération tik tok faut quelqun les chriss une matraque au cul
 
Faut quelqu'un du forum trouve ce vidéo.... dafuq on est rendu avec des torture criminelle des favela de Rio de jeniro. C est plus drôle avec ces ti cul .... va falloir les juge durcit les sentences ... parce que la génération tik tok faut quelqun les chriss une matraque au cul

On a mis Trudeau et les libéraux à la tête du pays: Les pires des incompétents et des wokes;
A chaque fois que la police interpelle une minorité, on la traite de raciste;
On donne plus de droits au criminels qu'aux victimes;
On investit beaucoup plus de $$$ pour saisir des armes légales mais beaucoup moins de moyen pour s'attaquer aux criminels;
On se sert plus de notre gros bon sens;



La société n'a que ce qu'elle mérite.
 
Back
Top