Un consanguin de Sept-îles écrase un bébé orignal avec son pick-up

AsunaMAXXX

Legacy Member
Donc y'a un génie de Sept-îles qui a eu la brillante idée d'écraser un veau avec son pick-up mais ensuite une bulle lui a passé dans le cerveau, surment sa 5e dose de vaccin, il a téléchargé le vidéo sur internet .... :p

Ça n'a pas été long qu'il a été identifié , Michael Montigny

295934086_5235247469856217_8886974880588928176_n.jpg


video

https://www.journaldequebec.com/202...si-apres-la-mort-de-deux-orignaux-a-sept-iles


La SQ a saisie son pick-up et il va y avoir une accusations criminelles d'avoir tué un gros gibier avec un véhicule qui va être déposé contre lui

Ce type d’infraction est passible d’une amende de plus de 2500 dollars, pour une première offense


La y'a une animal lover du nom de Michele Gemme , qui a fait une pétition pour demander une peine exemplaire

https://www.change.org/p/justice-po...8f83a2c9d478&utm_content=fht-34112264-fr-fr:3

déjà 130 000 signatures !



Bref le gars va devoir changer le nom de sa compagnie de terassement
 
Si t'es assez con pour faire ça, pas surprenant que tu sois assez con pour t'enregistré et le poster sur l'internet.

C'pas comme si le gars allait pas passer dans l'tordeur. Mais que les agents de protection d'la faune en ait fini avec lui il va le regretté pas juste un peu son geste.

Pis la t'as l'monde en train de tilter et de demander de changer les lois a cause des pauvres petit bébés orignaux.

Pauvres bébés, ils ont pas eu l'temps de devenir assez gros pour s'faire tirer dedans pendant la temps d'la chasse ou de tuer les occupants d'une sous-compacte en traversant la route.

Les chevreuils et les orignaux c'est des nuissances si les populations ne sont pas controlées.
 
Un beau crisse de sans génie. Les internets nous témoignent de toute l’imbécilité humaine en HD.
 
C'est tellement gratuit...

Magnotta avait commencé en torturant des chats lui...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je suis tomber sur une page de troll et crisse c’est drole. Des fake account de Paulette qui demande ou acheter la viande, ou que c’est pas grave et de voir les vrai Ginette peter leur coche. Bref divertissant
 
Fascinant de voir le Québec déchirer sa chemise et signer une pétition(?wtf?) pour un orignal mort, mais les commentaires racistes tout le long du vidéo ça? Ca passe comme du beurre dans poêle, la majorité ne les ayant meme pas remarqué, tellement c'est enraciné chez eux.

'' Hein des commentsires racistes?? Où ça?? Haa, ça, ouin, bof...''

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
En partant un prénom anglophone avec un nom de famille francophone tu sais que tu deal avec un QI à deux chiffres unilingue.
 
Fascinant de voir le Québec déchirer sa chemise et signer une pétition(?wtf?) pour un orignal mort, mais les commentaires racistes tout le long du vidéo ça? Ca passe comme du beurre dans poêle, la majorité ne les ayant meme pas remarqué, tellement c'est enraciné chez eux.

'' Hein des commentsires racistes?? Où ça?? Haa, ça, ouin, bof...''

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

N'empêche que c'est un méchant tas de marde pareil
 
Fascinant de voir le Québec déchirer sa chemise et signer une pétition(?wtf?) pour un orignal mort, mais les commentaires racistes tout le long du vidéo ça? Ca passe comme du beurre dans poêle, la majorité ne les ayant meme pas remarqué, tellement c'est enraciné chez eux.

'' Hein des commentsires racistes?? Où ça?? Haa, ça, ouin, bof...''

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk


bouhou les commentaires racistes ...


commentaire du gars gorlo en arrière du volant :

'' Awaillez les indiens c'est le temps ''

'' Ça m'prend un indien ... moé st'un indien j'ai pas le droit d'avoir un fusil .. mais j'ai le droit de chasser ''



Meanwhile les toktoktones chassent l'original à l'année longue :p
 
Sa publication sur Facebook est dans un français impeccable

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Fascinant de voir le Québec déchirer sa chemise et signer une pétition(?wtf?) pour un orignal mort, mais les commentaires racistes tout le long du vidéo ça? Ca passe comme du beurre dans poêle, la majorité ne les ayant meme pas remarqué, tellement c'est enraciné chez eux.

'' Hein des commentsires racistes?? Où ça?? Haa, ça, ouin, bof...''

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Ta réussi a comprendre ce que le gars voulait dire lol? Les commentaires racistes ça reste juste des mots, des mots ça tue pas un orignal à coup de pick up.
 
Suis-je le seul qui trouve le reportage de TiVA vraiment boboche? Le nerds à lunette qui se prend vraiment trop au sérieux pi l’interview pas rapport avec le maire de Sept-Îles wtf! Interviewez dont la NASA un coup parti pour savoir leur opinion?
 
Back
Top