Un consanguin de Sept-îles écrase un bébé orignal avec son pick-up

Suis-je le seul qui trouve le reportage de TiVA vraiment boboche? Le nerds à lunette qui se prend vraiment trop au sérieux pi l’interview pas rapport avec le maire de Sept-Îles wtf! Interviewez dont la NASA un coup parti pour savoir leur opinion?
C'est TVA local non? Disons a sept îles ça doit pas être le même calibre que mtl

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Petit shack a 50 000$...
ccd291446fb39ab99fb31bf9ff65b7b0.jpg



844467f2ebfa6666beb94c02b90b814b.jpg



Edit: Désolé on voit fuck all LOL

Terrain 2000$
Maison 56 000$
 
Ça faisait leur Cocky sur FB les deux.. Mais ça pas été long qu'ils ont fermé leurs pages


16a6207c8a47279000ed8cee2f4bdb98.jpg


#savethemanuals
 
Le pd a même pas donné sa vraie adresse...

Pis sa blonde qui commente est pas plus intelligente...


Voici les vraies infos:



Michael Montigny
Deneigement Montigny
71 rue de la Baie
Sept-Îles (Québec)
G0G2B0 Canada
1-418-444-8607
exo9089@outlook.com

#savethemanuals

Partagé ce type d'information n'est pas considéré comme une incitation à lui faire du doxxing??
 
Nom + adresse + registre foncier 7iles = bingo

#savethemanuals
C'est sur les sites des villes (ou peut être mrc) les rôles d'évaluation. Et registre foncier tu n'auras rien avec un nom me semble, tu dois trouver le numéro de lot, qui se trouve soit sur le rôle d'évaluation ou sur info lot.
 
Le gars bash sur les autochtones et pour se rendre chez lui il passe dans la réserve. Il demeure quasiment sur la réserve Malioténam.
 
Le gars bash sur les autochtones et pour se rendre chez lui il passe dans la réserve. Il demeure quasiment sur la réserve Malioténam.
Sur sa photo Facebook, je sais pas si la femme qu'il y a c'est la sienne mais elle a l'air d'une autochtone...lui il fait assez métis aussi.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
C'est innocent comme geste mais c'est pas non plus la fin du monde...

C'est ça que je trouve cave dans notre société, on a des enjeux sociaux qui passe sous le radar et personne en parle mais on fait le bacon pcq on est incapable de contrôler nos émotions quand on parle des ti zaninaux...

Ça c'est comme les osti de chevreuils de Longueuil...



Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Sur sa photo Facebook, je sais pas si la femme qu'il y a c'est la sienne mais elle a l'air d'une autochtone...lui il fait assez métis aussi.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk

en effet, probablement qu il s est vu refuser le droit a la chasse en invoquant le fait que son arriere grand mère etait peut etre autochtone et la il est fru
 
C'est innocent comme geste mais c'est pas non plus la fin du monde...

C'est ça que je trouve cave dans notre société, on a des enjeux sociaux qui passe sous le radar et personne en parle mais on fait le bacon pcq on est incapable de contrôler nos émotions quand on parle des ti zaninaux...

Ça c'est comme les osti de chevreuils de Longueuil...



Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

en effet.

ceci dit, je suis content que tu as posté ici, 'mike + pickup', ca aurait été quoi les odds
 
C'est vrai pareil qu'on donne plus d'importance à la vie d'un animal qu'à celle des humains. Le monde trouve ça dégueulasse de tuer Bambi avec un pickup mais quand quelqu'un propose d'euthanasier les scyzophrènes, le monde trouve que c'est une bonne idée.
 
Back
Top