Deal de fou cuisinière 48po Miele

marauder

Member
Ello guys,

Je veux pas faire ma pute et faire de la pub sans cesse, mais ce deal est trop bon pour ne pas en parler.

En gros, c’est l’ultime combo cuisinière au gaz, avec deux fours convection, un micro-ondes, un tiroir réchaud/cuisson, et BBQ infrarouge

J’ai une cuisinière HR1955-2GDFGR 48po Miele Bi-énergie au gaz naturelle 6 bruleurs plus BBQ infrarouge, avec four M touch et Speed-Oven M touch et tiroir de cuisson en liquidation en prevision de la rénovation de notre showroom.

- Grilles autonettoyantes dans le four
- Assistance vapeur branchée dans le four
- catalyseur d’elimination des odeurs de four
- Sonde sans-fil avec guide culinaire
- four speed-oven micro-ondes avec convection et sonde
- Tiroir réchaud avec fonction slow-cook
- bruleurs scellés


Prix courant 23,799$ + txs (jamais de deal sur Miele)
Prix de demo à 8559$

hotte 48 wall-mount Pro DAR 1250-2

(Possibilité moteurs internes, inlines et externe de 600cfm a 1500cfm)

Prix courant 3649$
Prix de demo à 659$

ee002294d2a9a8831cf08003df9a5d91.jpg




85fbb4ba3fb6fd614658092c1e9955ca.jpg

c84d25f328d7c2ad3d2861d60b9efefd.jpg

7ee32576f432e55a0387c18418406a92.jpg

ed484758fde771a5b53da6dc3e626826.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Tsé quand le commun des mortels a du budget il passe de 30" à 36"... là on parle de 48" lol

C'est fou pareil! C'est la que tu vois qu'il y a en pour tous les budgets.

J'ai profité de ce genre de deal avec Marauder pour mon lave-vaiselle et je referais les yeux fermé! on est loin du bosch/GE qu'on avait.
 
à ce prix là, est-ce que la hotte est inaudible ?? (srs question, les bruits de fan c'est ce que j'hais le plus)
 
à ce prix là, est-ce que la hotte est inaudible ?? (srs question, les bruits de fan c'est ce que j'hais le plus)

Ca dépend du type de moteur choisis, si tu installe un moteur interne il va etre bruyant, mais sinon un moteur externe (sur le mur exterieur ou sur le toit ou dans le soffite) ou un in-line (dans le planché, entre-toit, plafond, salle mécanique) ca va être pas mal plus silencieux et vraiment très puissant
 
moi qui se retourne et contemple mon comptoir en granit avec la plaque induction montée dessus en essayant de voir comment un four de 48p pourrait fitter a place ...
 
Le pire est que le monde qui ont le cash pour se payer ça cuisine pas...

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Et ben, 23,799$ @ à 8559$

Ca doit être dure pour une business de perdre 15000$ lol

Je serait curieux de savoir combien ca coute fabriquer ce beau morceau de cuisine qui ce vend presque 24k putain de dollars lol

C'est dans c'est cas la que tu vois qu'on ce fait tout le temps fourrer, mais il y a quand même du monde qui pense que c'est un deal lol

C'est pas un deal, tu te fais juste fister a la place de te faire défoncer avec un tronc d'arbre.

Désolé, je trouve juste ca épeurant de voir ca
 
Et ben, 23,799$ @ à 8559$

Ca doit être dure pour une business de perdre 15000$ lol

Je serait curieux de savoir combien ca coute fabriquer ce beau morceau de cuisine qui ce vend presque 24k putain de dollars lol

C'est dans c'est cas la que tu vois qu'on ce fait tout le temps fourrer, mais il y a quand même du monde qui pense que c'est un deal lol

C'est pas un deal, tu te fais juste fister a la place de te faire défoncer avec un tronc d'arbre.

Désolé, je trouve juste ca épeurant de voir ca

C’est pas parce que tu sais pas c’est quoi, que les autres se font fister.

Désolé de t’apprendre que ton char à $40,000 n’a pas couter ben ben plus que 12,000$ à produire…


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
c'était pas personnel a toi, mais tu peux bien essayer de me faire sentir BS avec mon Whirlpool, même si j'en ai pas lol

Et oui tout le monde le sait qu'un char a 40000$ doit pas couter ca, mais il y a pas un dealer de char assez cave pour enlever le 2/3 du prix du char et de caller ca un deal ..

Ho et par rapport au char, il y a une garantie sur un char et le char il roule dans la rue dans des condition tellement différente d'un endroit a l'autre que les manufacturier on une grosse parti du prix de vente qui est lier a ca la garantie ..

Ton four a 24000$ il va finir dans une cuisine a l'intérieur ...

Tu peu ben essayer de te convaincre que ca vaut ca et faire ton big shot, mais ton four c'est comme le reste, les morceau qui sont dedans c'est rendu cheap comme tout le reste et il va briser comme le whirlpool, mais ceux qui on du cash pour ce le payer il s'en calice et l'achète quand même, parce que il est beau et gros lol

Mais come on, pense y 2 min, tu viens ici parler d'un deal a 8k$ quand ca vaut 24k$ et tu fais encore de l'argent avec, donc laisse faire le deal de licorne et soit franc avec toi même lol

Mais je pense que le pire c'est la hotte a 3k, tu vas me dire qu'elle est silencieuse et bla bla bla, j'espère en esti qu'elle est silencieux, parce que je veux pas qu'elle fasse du bruit pour me souvenir du prix en la regardant LOL
 
Ou simplement des Lego? Le mark up doit être débile


Des marques qui sont jamais en special... La fois que tu le vois en special ça fesse.

Mais anyway je comprends pas le dude qui dit que ça doit faire mal perdre 15k.

Yo! C'est un demo... Tu peux pas vendre ça full price. En plus tu retarde la venu du nouveau modèle dans le showroom.
 
Ou simplement des Lego? Le mark up doit être débile


Des marques qui sont jamais en special... La fois que tu le vois en special ça fesse.

Mais anyway je comprends pas le dude qui dit que ça doit faire mal perdre 15k.

Yo! C'est un demo... Tu peux pas vendre ça full price. En plus tu retarde la venu du nouveau modèle dans le showroom.

et ajoute que vu qu'il étais la comme démo. Le magasin la probablement payé full price de ce qui paye habituellement. Surement un rabais pour le démo.

Ce n'est pas le prix du cost que le magasin paye habituellement.
 
En effet, c'est un appareil Miele, dans un showroom Miele, l'appareil est fourni par Miele, le demo est vendu par Miele, et il sera livré et garanti par Miele. Le détaillant conserve sa ristourne et ma commission est celle d'une cuisinière neuve.

C'est sur que quand tu fais ton propre métal, ta propre vitre, tes propres board electroniques, que tu fabrique les robots qui assemble tes machines, que tu manufacture 20% des pièces pour tes compétiteurs, que tu vends direct dans ton réseaux de détaillants, que tu livre directement, et que tu offres jamais aucun rabais sur tes produits... Tu peux te permettre de vendre tes démonstrateurs à 70% off.
 
Back
Top