Iphone explosé de l’interieur vers l’extérieur.

weezo

Well-known member
Ma blonde se réveille ce matin et son cell est explosé de l’intérieur vers l’extérieur.

Cell toujours dans un case dans une sacoche.

La vitre avant est top shape.

Iphone 12 pro qui à même pas 1 an.

Est-ce que ça passe sur la garantie ?

IMG_4597.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sûrment pas il vont dire qu'il a eu un impact.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Sûrment pas il vont dire qu'il a eu un impact.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

Mais comment il peut y avoir un impact de l’intérieur vers l’extérieur si la vitre avant est comme neuve

Le cell est dans un gros case depuis day1 il était sur sa table de chevet ce matin fendu comme ça.

Hier rien.

Selon moi cest la batterie qui a gonflé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La bonne vieille fiabilité des iPhones.

J'ai eu 2 iPhone et ça été catastrophique.. et mon premier cellulaire remonte au Nokia indestructible donc j'en ai eu pas mal depuis mais plus jamais de iPhone.
 
J'ai retourné mon iPhone 13 après même pas une semaine d'utilisation.

Le cell a eu le malheur de se retrouvé en dessous d'un petit oreillé sur le divan pendant qu'il chargeait (Ce qui arrivait plein de fois avec mes autres téléphones) pi quand j'ai pogné le cell il était quesement aussi chaud qu'un rond d'poêle. Ça laissé une trace sur la vitre en arrière.

iPhone c'est d'la grosse bouêtte.
 
j'ai déjà vu ce genre d'effet avec du sable pris entre le case et le cellulaire ; ca fait comme des éclat de céramique de bougie sur du verre trempé.

Si c'était la batterie tu le verrais. La batterie c'est un slow process qui laisse le temps au verre de se déformer.

Ceci dit, effectivement, iphone, la compagnie supposément ''''éco'''' qui les construits super fragile et qui déplace les bouttons de 1mm pour pas que le case fit sur les nouvelles générations.

Mon collègue a viré hier en kayak avec son iphone 11, il est resté 1 min dans l'eau = scrap. La compagnie lui en paie un autre.
 
ca fait un bout que l'oxygène + lithium based battery ne produit plus autant de réaction exothermique que ça. Ca le fait ou peut le faire encore, mais plus aussi fréquent.

Je suis un cell keeper, donc je fait 5-6 ans avec, et tous sans exeption ont gonflé. Meme mon surface Pro.

Et oui, j'ai essayé de planter un clou dedans avant de l'envoyer au déchets dangereux, j'ai toujours été décu ca ne fait pas comme ton video :laugh::laugh::laugh:

ca se peut très bien que ce soit ca de OP, mais si c'est le cas, criss que c'est fragile ces cell !
 
Demain je vais voir les genius.

Stay tuned


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
SEPT CENT DIX FUCKING NEUF DOLLARS PLUS TAXES

esti de gang de mange marde


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ya un magasin mobilecare 3 portes à côté qui me le fait pour 175$

yay or nay ?

Ça ne peut pas être la batterie selon apple car il y a une plaque en alu derrière la vitre donc ça défonce l'écran avant quand la batterie gonfle.

Selon eux il aurait été squeezer et c'est pour ça que la vitre lève.

Un iphone avec un back glass, pus jamais
 
Ya un magasin mobilecare 3 portes à côté qui me le fait pour 175$

yay or nay ?

Ça ne peut pas être la batterie selon apple car il y a une plaque en alu derrière la vitre donc ça défonce l'écran avant quand la batterie gonfle.

Selon eux il aurait été squeezer et c'est pour ça que la vitre lève.

Un iphone , pus jamais

fixed



oui les shop sont pas pire en iphone normalement

si tu voulais le faire en DIY, sache que c'est TRES difficile sur ces modèles.

Perso je mettrais un sticker D-brand. Si je ne me trompe pas c'est canadien comme compagnie en plus. valide que le sensor pour les cameras reste fonctionnel

https://dbrand.com/shop/iphone-12-pro-skins
 
fixed



oui les shop sont pas pire en iphone normalement

si tu voulais le faire en DIY, sache que c'est TRES difficile sur ces midèles.

J'ai pas la machine au laser pour bruler la colle, c'est presque impossible à faire sans, c'est sur que c'est pas DIY la dessus.

C'est mon 6e iphone depuis 2008, ma blonde son 5e. c'est le premier qui casse. C'est juste calissement innoncent de mettre le dos en verre pour aucune fucking raison.

J'aime pas android pis encore moins les android brander par samsung / lg. J'en ai deja eu un et je suis revenu rapidement. Mon 13 pro max est sur la coche et je vais surement le garder jusqu'au prochain qui est en métal.
 
Ya un magasin mobilecare 3 portes à côté qui me le fait pour 175$

yay or nay ?

Ça ne peut pas être la batterie selon apple car il y a une plaque en alu derrière la vitre donc ça défonce l'écran avant quand la batterie gonfle.

Selon eux il aurait été squeezer et c'est pour ça que la vitre lève.

Un iphone avec un back glass, pus jamais
Magasine un peux les prix pour la vitre arrière. Mais oui fait le. Sinon, met le dans sont case pi oubli que la vitre arrière est cassé.

Ça me rappelle une fois où je suis aller faire du karting, je met mon cell dans un sac a dos avec les autres cell. Après le tournois je reprends mon cell et l'écran est explosé genre elle est pas juste craqué, elle a des chunk qui s'enlève. Il étais dans un case (genre de case qui a un protège avant ii tien 2-3 cartes). Ya juste été ce wedger bizarre et a explosé. Possiblement comme ton iphoune

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
J'ai deux cellulaires dans mon parc de cellulaires qui ont gonflé:

Sony Xperia Z3 Pro a gonflé et s'est defait alors qu'il était branche avec un logiciel de caméra IP qui roulait dessus, je m'en servais a la maison comme caméra de surveillance.

Huawei P10 Pro a gonfle a la chaleur dans l'auto. L'écran est devenu noir aussi.

J'ai eu deux iPhones qui ont pris feu 'spontanément' dont un iPhone 5 alors qu'il était derrière moi sur un comptoir au bureau, pas branché ni rien.

L'autre au moins est un iPhone XR ou XS Max avait été échappé dans une fontaine alors que l'usager s'est penché alors qu'il avait le teléphone dans sa poche de chest sur sa chemise.

J'ai aussi un tiroir plein de Samsung S7, S8 et S9 avec des écrans fracturés et avec la curve dedans personne veut les remplacer.

Évidemment aucune garantie sur aucun des téléphones mentionnés.
 
Back
Top