S550 Mustang Thread

Rice.Rockets

Well-known member
There's a few members that have a 2015+ mustang, So I thought we could have our own discussion on our cars, mods, problems, etc.

Currently on my 2020 GT, I'm looking into a couple of different small mods:

S550.jpg

Front tower brace Maybe this would help with bouncing around on potholes. The ride is pretty harsh at low speeds when going over bumps. I'm kinda bouncing around everywhere in my seat
Oil catch can . I noticed a little bit of oil consumption on my first oil change, but for this summer it seems acceptable.
Rear LED sidemarkers. Subtle mod to make your car look
 
In!

297360784_608830020646506_1817098487639528003_n.jpg


C'est ma 2e, la première je l'ai eu 2 ans et roulé l'hiver.


Déjà quelques modification. Ce qu'on voit pas sur la photo: headers longtube + drop in k&n + tune.

Je frotte en rentrant dans mon parking sous-terrain (la seule place ou je frotte et c'est chez nous...). Et je suis plus ou moins fan de mes tires de 30 de profil et des 20 pouces (lourd).

Donc je prévoyais vendre les 20 et acheter des 19 à mon goût et remonter la suspension mais la je crois qu'il va rester comme çà finalement. Pas le goût de mettre plusieurs milliers dessus sans qu'il prenne de valeur.

Peut-être juste mettre des vertical link dans un avenir rapproché et mettre du 285 en avant au lieux de du 275 (je gagnerais 3mm de ground clearance lol).
 
In!
C'est ma 2e, la première je l'ai eu 2 ans et roulé l'hiver.


Déjà quelques modification. Ce qu'on voit pas sur la photo: headers longtube + drop in k&n + tune.

Je frotte en rentrant dans mon parking sous-terrain (la seule place ou je frotte et c'est chez nous...). Et je suis plus ou moins fan de mes tires de 30 de profil et des 20 pouces (lourd).

Donc je prévoyais vendre les 20 et acheter des 19 à mon goût et remonter la suspension mais la je crois qu'il va rester comme çà finalement. Pas le goût de mettre plusieurs milliers dessus sans qu'il prenne de valeur.

Peut-être juste mettre des vertical link dans un avenir rapproché et mettre du 285 en avant au lieux de du 275 (je gagnerais 3mm de ground clearance lol).

Ça doit être stiff en titi! Si tu veux échanger tes shocks PP contre les miens pour gagner en hauteur haha jk :p . Je pense aussi aux mods et la valeur de revente, Je penses la garder pour très longtemps, mais si les plans change, c'est sûr que je vais débarquer le stock installé et le revendre à part.

BTW j'ai un Ford Pony Puddle Light; Driver Side à vendre 60$, si jamais ça l'intéresse quelqu'un qui a l'option puddle lights. Ma blonde m'a acheté ça pour Noel et ça ne fit pas sur ma GT.
 
Voyons je pensais c'était d'origine sur toutes les 2015+. Moi je voulais faire l'inverse, un Pony puddle light delete. Je trouve ça quétaine lol!

Tantôt au gym, une gt cs qui s'est parké à côté de moi!

297353412_470770551217698_2287389197680241251_n.jpg
 
J'ai commandé ça des side marker LED sur amazon. 30$. ceux sur American Muscle sont similaire mais reviennent a genre 150$ avec le shipping...

https://a.co/d/b4JfuM1

Oui j'ai une belle égratignure... une pédale de vélo :(

SideMark2.jpg

SideMarker3.jpg
 
Voici mon 2019, Need for Green. Assez rare comme couleur.
PP1, A10, Digital cluster, bancs chauffants/climatisés, magneride, exhaust active...etc...

A l'achat :

stangbefore.jpg

Prendre note que les Need for Green viennent toutes avec des stripes.

Quelques modifs plus loin :

Stangafterwithstripes.jpg
Stangafterwithstripes2.jpg

Et maintenant stripeless!

stangstripeless.jpg


Mods :

Spacers 25mm aux 4 coins
Rear side markers LED aliexpress special
Front Grille aliexpress special
Badges 5.0 Noirs
Tintes sur les front flasher + sur le bas des headlights pour cacher les amber corner
H-pipe ( Resonator delete )
Filtre K&N
Front steeda k-member brace
Level 1 rear cradle lockout kit

J'ai des springs Ford Performance qui trainent , reste a les faire poser.
 
@Darkounet ta pas mal la ultimate GT, Magneride, 10Speed, PP1 very nice!!

Ca fait différent du Scion :p . Je me souviens j'étais passé acheter tes tapis weathertech pour Ford Taurus si ma mémoire est bonne

As-tu vu une différence avec le K-Member?
 
Je viens d'acheté ça sur ebay. 350$ shipped. normalement juste 2 des 3 morceaux c'est 400$+ avec les taxes neuf. En esperant que l'auto va être plus stiff et ca va moins brasser sur les bosses en ville.

Strut tower.jpg

Après ça je pense que le char va resté demême pour un bout :p
 
@Darkounet ta pas mal la ultimate GT, Magneride, 10Speed, PP1 very nice!!

Ca fait différent du Scion :p . Je me souviens j'étais passé acheter tes tapis weathertech pour Ford Taurus si ma mémoire est bonne

As-tu vu une différence avec le K-Member?

Oui le brace j'ai eu un deal d'un particulier et c'est vraiment "worth" la différence de handling, pas mal moins bateau. Le rear cradle lockout aussi pour le prix et le 15 minutes à installer ca vaut son pesant d'or!
 
Bon j'ai eu la chance d'installer mon strut tower brace + l'extension panel. So far so good. Juste à monter un dos d'âne d'un côté de roue on sent vraiment une différence. Je dois faire plus de "tests" pour confirmer la différence :p


Avant
Strut tower install.jpg

Après
Strut tower install 2.jpg
 
2021 pp1 301A 6mt avec exhaust actif
-drop eibach
-spacer 1"
-shifter barton hybrid 3 monté transmission
-roush h pipe (merci juthegreat)
-catch can
-shifter knob gt350

Criss que je char la est le fun. Eventuellement une entrée d'air, tune. Et plus tard pas mal aller du côté f/i.
a2d5efc5c647def99df50615056cf38c.jpg


Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
487f083de7cb530e261cbea3450865e5.jpg

0c985614d5fce85c30185e6c94f70440.jpg


2016 GT 5.0 6MT

Je lai acheter tel quel.
Roues american racing
Exhaust ford racing
Badge coyote
Shift knob RTR

Sa sonne bien, sa surprend comment sa avance. J'ai jamais eu de char trop rapide..


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ex-owner
Quelle machine! et toute une histoire de marde avec la SAAQ et Revenue Qc.

2020 PP2 Recaro, 6 speed
Dure à battre en terme de performance et prix

2v2avcUHrxAhGeV.jpg

2v2a3MYo3xAhGeV.jpg

2v2a9eVVjxAhGeV.jpg

2v2audcCrxAhGeV.jpg
 
Les PP2 sont tellement belles avec ces roues la.

Mais ouais coté performance c'est dur a battre. Je m'ennuyais vraiment d'un V8 RWD. Mon s3 était pas mal plus "utilisable" sur le chemin mais seigneur que le coté raw du mustang me donne des frissons.
Quand meme cool de rouler du 11 bien stock apart avec des bons tires en arrière aussi!

Seule chose que j'aime pas trop c'est la 10 vitesses a basse vitesse, dans le traffic la transmission a de la misère a choisir quoi faire on dirait et ca shift trop.. En acceleration brusque c'est une tres bonne transmission ( quand meme tres loin d'une DSG coté réponse ) et le steering est horrible, ca prendrait un flat bottom.
 
Tu aurais dû opté pour la 6 vitesses.

Personnellement si cette voiture n'avait pas été offerte manuelle, je n'aurais pas eu d'intérêt.

V8 rwd mt6, le trio parfait!
 
Back
Top