S550 Mustang Thread

Calvère, jten train d'hair un peu plus ma MT82!!! Merci là!! :p

La MT-82 est capricieuse stock.
High rev 2-3 rentre pas tout le temps que tu laisse le rpm drop un peu
Conduite ''normale'' en ville 0 problème c'est quand tu y donne que l'expérience se gâte
 
20bc9466c9e52498b677578b94d20f3f.jpg


Gonna be a nice trip! Quebec bound next friday!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La MT-82 est capricieuse stock.
High rev 2-3 rentre pas tout le temps que tu laisse le rpm drop un peu
Conduite ''normale'' en ville 0 problème c'est quand tu y donne que l'expérience se gâte

Je sais, c'est exactement pourquoi je dis. J'ai investi sur le Barton Hybrid 3 pour le monter sur la transmission ; ça aidé grandement. J'ai pu de lockout. Mais occasionnellement ça te fait un ESTI de buzzing quand je rentre la 3, mais elle rentre LOL! Le feeling du shifter est assez incroyable par contre, jour et nuit comparer à stock, avec le pommeau de GT350 l'effort nécessaire est juste parfait!
 
Je sais, c'est exactement pourquoi je dis. J'ai investi sur le Barton Hybrid 3 pour le monter sur la transmission ; ça aidé grandement. J'ai pu de lockout. Mais occasionnellement ça te fait un ESTI de buzzing quand je rentre la 3, mais elle rentre LOL! Le feeling du shifter est assez incroyable par contre, jour et nuit comparer à stock, avec le pommeau de GT350 l'effort nécessaire est juste parfait!

Chaque fois je viens ici je fini avec plus de pieces sur ma liste!!! Sa me manquait avoir un char le fun lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais, c'est exactement pourquoi je dis. J'ai investi sur le Barton Hybrid 3 pour le monter sur la transmission ; ça aidé grandement. J'ai pu de lockout. Mais occasionnellement ça te fait un ESTI de buzzing quand je rentre la 3, mais elle rentre LOL! Le feeling du shifter est assez incroyable par contre, jour et nuit comparer à stock, avec le pommeau de GT350 l'effort nécessaire est juste parfait!

Moi j'avais mis un MGW comme shifter
ça avait aidé, mais pas à 100%, je me suis pas rendu a arrangé le trouble a 100%...
2v2EsZatWxAhGeV.jpg
 
Chaque fois je viens ici je fini avec plus de pieces sur ma liste!!! Sa me manquait avoir un char le fun lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

lol c'est ça avoir une mustang...tu as toujours quelque chose que tu peux changer lol
 
Moi j'avais mis un MGW comme shifter
ça avait aidé, mais pas à 100%, je me suis pas rendu a arrangé le trouble a 100%...
https://media.fotki.com/2v2EsZatWxAhGeV.jpg

Jpense que le meilleur moyen de régler le problème à 100%, c'est de changer pour une TREMEC hahah. Certains gars sur les forums US disent aussi des lignes de clutch en braided, d'autre une clutch plus stiff....mais personne a genre TOUT essayé en même temps because ; boomer qui shiftent a 3000 rpm...
 
6e67ba4d5a9d706d6824e599ba15fa86.jpg

Went for pictures with a buddy of mine, thats the preview he sent me. Can't wait to see the rest!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouuuuf les photos sont folles. Beau bolide!

Ca me donne des idées le badge dans la grille et le decklid !
 
Jai 2000+ kilometres de fait en 2 jours. Dans le nord de l'ontario!!

A 104kmh sur le cruise. 8.1L/100... c'est tres raisonnable pour un v8. Je m'attendais a du 10..11.. ca fais plaisir a mon portefeuille!!




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
6400km de fait en 2 semaines!

8.6l/100 moyenne

J'ai été visité Trupower distribution! J'ai ramasser un SCt bdx en solde et un coolant reservoir mishimoto!

Je vais donc pouvoir installé mon Intake manifold GT350 avec le throttle body et faire tuné !

Surprenement confortable/fuel efficent sur les longues distances!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai swapper la ligne de clutch stock en plastique dégeux avec 42 kinks dedans pour une STEEDA braided. Job de 1h environ à 2 gars en prenant une bière. C'est crissement tight à aller poser entre le body et la transmission par en dessous, sinon c'est facile au bout. Le feeling de la clutch est super nice, beaucoup plus linéaire et toujours égal. Ma 3 a buzzer une seule fois depuis, et j'avais le pied tout croche sur la clutch.... pour 175$ de chez mustang direct shippé à ma porte ; good deal!
 
J'ai swapper la ligne de clutch stock en plastique dégeux avec 42 kinks dedans pour une STEEDA braided. Job de 1h environ à 2 gars en prenant une bière. C'est crissement tight à aller poser entre le body et la transmission par en dessous, sinon c'est facile au bout. Le feeling de la clutch est super nice, beaucoup plus linéaire et toujours égal. Ma 3 a buzzer une seule fois depuis, et j'avais le pied tout croche sur la clutch.... pour 175$ de chez mustang direct shippé à ma porte ; good deal!

nice!

J'ai mis le clutch spring steeda et jai jamais eu de trouble de miss shift. Peut etre que jbrasse pas sa assez non plus !
 
9723234ce64da1e681644b381dd5b746.jpg

669fccdfb099895b3adc264b99117118.jpg

a222e2cc589b339234ee0757ce7e5dc0.jpg


Notre premier mini meet dimanche passé!!

Je check pour un kit de suspension PP2 ford performance, viens deja assemblé, oem style, pas de fuckaillage d'alignement car ces des specs oem!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top