Ordinateur portable

En t'en que mâle alpha, tu devrais attendre que les compagnies t'envoie des publicité par la poste/email. Comme ça elle vont faire les premiers pas et toi tu va être satisfait

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
cibole ''apple du paie , mais ca dure'' 2017 calisssss.

Prend un dell, meme ceux à 800$ vont durer plus que ça!


Pour vrai, donne nous plus d,info ? revit? montage video? serveur? 8k HTPC?

ou du facebook et tinder?

Ca va nous aider, mais en gros Dell et Hp sont très bien pour usage causual.

Sinon les thinkpad pour les pro, c'est ce qu'on a avec du quadro et j'adore, mais tu vas $$$$
 
Jpogne pas la joke mais bon.

Si tu reste dans le mac c'est 1500$ ish minimum ou used mais achete pas un mac intel, c'est fini ce temps la

Sinon prend quelque chose avec i5 12th gen, fuck le 11th gen que les compagnies essayer de vendre encore cher.
16 gb RAM un SSD m.2

acer neuf 800$ : https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc...-1235u-512gb-ssd-12gb-ram-windows-11/15973885
hp open box 850$ : https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc...1tb-ssd-16gb-ram-windows-11-open-box/16250998

Costco ont des solides deals en magasin si tu es membre.
 
cibole ''apple du paie , mais ca dure'' 2017 calisssss.

Prend un dell, meme ceux à 800$ vont durer plus que ça!


Pour vrai, donne nous plus d,info ? revit? montage video? serveur? 8k HTPC?

ou du facebook et tinder?

Ca va nous aider, mais en gros Dell et Hp sont très bien pour usage causual.

Sinon les thinkpad pour les pro, c'est ce qu'on a avec du quadro et j'adore, mais tu vas $$$$

5 ans pour un laptop qui sert tout les jours, c'est quand même pas SI pire. Les laptops apple c'est une plaie avec les ssd et ram souder sur le board par exemple.
 
5 ans, c'est pas long avant de briser je trouve.

J'ai un laptop HP qui date de 2013 et il n'a jamais brisé.

J'ai même encore un Compaq de 2004 genre qui roule Windows 98, XP, 10 ainsi que Linux.

----------------

Comme tu es dans le Apple, va te chercher un laptop avec un M1 ou M2. That's it
 
5 ans, c'est pas long avant de briser je trouve.

J'ai un laptop HP qui date de 2013 et il n'a jamais brisé.

J'ai même encore un Compaq de 2004 genre qui roule Windows 98, XP, 10 ainsi que Linux.

----------------

Comme tu es dans le Apple, va te chercher un laptop avec un M1 ou M2. That's it

exact, mais ca dépend ce que tu fait avec. Notre laptop revit est un thinkpad 2015 avec un i7 4th gen et une nvidia quadro, et il est loiiinnnnn d'être slow, ou du pour changer. Ok, on a payé 2000$ tx in, mais il va faire 10 ans facile et revit on s'enttend que ce n,est pas faire du facebook
on fait le outlook, et les payes dessus.
 
Back
Top