Honda S2000 aka Superleggera

Super belle. J'aime la direction du thread en tous cas! ca me donne VRAIMENT envie d'en avoir une.

J'aime l'idée d'une simple sortie d'exhaust sur un 4 cylindre. En fait, pour tout moteur qui retourne dans 1. Less is more.
Moins lourd, moins de perte de restriction, etc...

Mais effectivement ça à l'air un peu wierd quand t'as une sortie d'exhaust vide.
 
Avec tous les efforts que tu mets dessus, ça semble pas être un pont entre 2 bebelles, mais plutôt un chemin en parallèle... Y a-t-il toujours un truc dispendieux à l'horizon?
Oui.
Et c'est le but de la garder comme 3e auto. Le profit sur la GT4 et la RS ont payé une bonne partie de la S2000 en plus.

Elle va jouer un peu le rôle de la "moto" mais sur 4 roues.. Plus polyvalente, confortable et pas peur de la pluie. Et ma blonde va pouvoir la prendre à l'occasion.

Elle va servir pour les road trip que je ne voulais pas faire avec le GT4 pour pas trop mettre de Km pour la valeur de revente... (Cabot Trail, tail of the dragon etc)

J'ai fait 12 000km en 3 été mais un été où j'étais en construction où je n'aie vraiment pas eu le temps de la rouler.

#savethemanuals
 
In the wild..
313abf0f338e2a7ba61bdf9cb2d5f16f.jpg


#savethemanuals
 
C'est pas tant ça le problème pour moi. C'est plus qui sont un peu gros... Ça tappe à l'oeil

#savethemanuals

ouin, les miens sont 3'' et chrome, et quand je l'ai acheté, avant de le poser, j'ai mis de la VHT noir mat, non seulment ca tappe moins à l'oeuil (des policiers), mais ca donne un look ''normal'' voir OEM.

J'ai fait ca en 2015, et ca tiens encore, pas de chip rien. Juste les tips qui sont encore chrome, mais je l'es ai brossé et entré flush avec le bumper.

continu à nous updater
 
Avais tu checker les C6Z?
J'aimerais en ravoir une. Mais pour l'instant c'était trop cher pour mon budget 3e auto.

50k$ pour des 2006..

45k$ des vga... No thanks

Pis je voulais cabrio pour faire different et se promener relaxe.

#savethemanuals
 
Last edited:
Ho c'est beau ca, de mon coté j'ai encore mon AutoExe en carbon que je vais surement garder jusqu'à ce que j'aille quelques choses sur le quel je peux l'installer :)
 
Fak la tu rajoute du poids? Tes dure a suivre.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
Haha ouais mais j'ai enlever un fitting qui grossissait les filets pour le pommeau jobber.

D'après moi je suis even lol

J'aurais été prêt à rajouter 1lbs juste pour pu voir le jobber laid...!!!!



#savethemanuals
6806fc5b1859b4c8ca420a987f101bd8.jpg
 
Le jobber rouge est beau je trouve, très simple. Le problème avec l'anodisé rouge, c'est que ça a souvent l'air rose. Je sais pas pour celui-là, mais sur tes photos, la couleur semble ok. Mais stock il est beau aussi.
 
Le jobber rouge est beau je trouve, très simple. Le problème avec l'anodisé rouge, c'est que ça a souvent l'air rose. Je sais pas pour celui-là, mais sur tes photos, la couleur semble ok. Mais stock il est beau aussi.

Le problème est que l'intérieur est déjà toute rouge jusqu'a presque la console...
Rendu la le rouge c'est asser.
 
Pour la batterie, tu aurais aussi pu mettre une Odyssey PC680, ça pèse 15lbs. Je mettais ça sur mes E46 M3 de course.

Tu peux enlever le spare pour sauver du poids et t’abonner CAA à la place!

Des Pole Position c’est nice mais un coup que tu vas avoir mis des floor mounts, sliders et side mounts, pense pas que tu vas sauver beaucoupe de poids. Les PP ce font en Jersey Red!


Et selon mon opinion, je ferais un swap de tapis noir (ceux qui recouvre le plancher et ceux enlevable). Ce serait moins rouge!
 
Tu peux aussi considérer un BBK pour sauver du pouds. Des rotors floating 2-pieces avec hats en aluminium et des calipers 4 pistons en alu c’est plus léger que les freins OEM en acier.

Pour la ligne d’exhaust, tu peux y aller custom made en titanium avec du Vibrant.

https://vibrantperformance.com/titanium/
 
Pour la batterie, tu aurais aussi pu mettre une Odyssey PC680, ça pèse 15lbs. Je mettais ça sur mes E46 M3 de course.

Tu peux enlever le spare pour sauver du poids et t’abonner CAA à la place!

Des Pole Position c’est nice mais un coup que tu vas avoir mis des floor mounts, sliders et side mounts, pense pas que tu vas sauver beaucoupe de poids. Les PP ce font en Jersey Red!


Et selon mon opinion, je ferais un swap de tapis noir (ceux qui recouvre le plancher et ceux enlevable). Ce serait moins rouge!
Merci des infos.
Ouais le spare et CAA c'était dans les plans.

#savethemanuals
 
Hier petite journée tranquille, ajusté la clutch avec la rod du Master cylinder et enlever les bancs pour faire un cleanup de cochonneries accumulées des 20 dernières années...

#savethemanuals
 
Back
Top