ceramic coating sur vitre de douche?

cvc4drs

Legacy Member
je me demande si les produits qu'on utilise pour l'auto pourrais être efficace dans les douches? j'ai 78 po linéaire de vitre, du plancher au plafond, dans ma douche et je commence a être tanné des frotter aussi souvent. je me dit que si je spray les nettoyants avec ceramic coating pour vitre d'auto ca doit pas nuire certain? y en a tu ici qui l'ont déjà testé?
 
Dans le temps j'avais mis du rain x (dans le temps que c'était du "concentré" et que les 'céramic coating' existait pas). Ça toff un boutte, mais je peux pas dire si c'est pire appliquer ça ou laver la vitre.
 
Moi j'ai mis du water beading sur le miroir de la sale de bain. Ça fais moins de buer. Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur la douche

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Quand j'ai eu mon condo neuf, j'ai fais un traitement Aquapel a ma douche, elle se gommait moins de savon et le racloir l'essuyait mieux.
 
Moi j'ai essayé Carpro HydrO2 mais ça n'a pas super tenu je crois car celui-là s'active avec le jet de la machine à pression et on a une douche "water efficient" avec peu de pression. Donc j'ai surement raté mon application. Je suspecte aussi que les produits qu'on utilise pour nous laver sont néfastes pour ce type de revêtement contrairement aux produits d'entretien automobile fait exprès pour améliorer la durée de vie des coating.

Maintenant je met Carpro Reload dans nos douche et ça dure beaucoup plus longtemps.
 
Avec la vapeur d'une douche, je voudrais jamais respirer les émanations de ça!! Est-ce toxique ou non, on ne le saura jamais mais on respire, mange, bois et est entouré de chimique, plastique et autre scrap continuellement, j'en rajouterais pas une touche volontairement. Chacun sa vision la dessus par contre. C'est certain qu'avoir 90 ans ou un cancer avancé déjà ou fumer 3 paquets de cigarettes par jour, que c'est pas cet ajout de plus dans ta vie qui va t'achever!
 
Back
Top