Trouver un seconde serveur DHCP

A moins de recevoir une plainte d'un competiteur ou un locataire insatisfait, tu ne le sauras jamais.

Exemple: La batisse a un lien 100 ou 400 Mbps.... Videotron va pas se mettre a examiner la consommations de toutes ces batisses parce que meme avec 10 utilisateurs differents dans la batisse, la consommation peut etre aussi basse que 50 mbps en moyenne car ils ne l'utilisent pas tous en meme temps, versus quelqu'un comme LG si je me trompe pas qui a un plex a la maison et partage avec toute sa famille donc la consommation sera beaucoup plus haute. En ce moment je regarde l'utilisation d'une batisse de 345 portes et ils sont a 45 mbps...on s'entend ils sont pas tous en train de dormir a cette heure la.

Autre exemple: Je viens de regarder mon dernier 6 heures et j'ai en moyenne 5 mbps en download....et j'ai la tele IPTV qui roulait toute la journee.

Ils ont beau dire qu'ils ont 0 clients sur 20 portes dans la batisse, il existe tellement de fournisseurs de nos jours que cette info ne vaut rien.
 
On va devoir agree to disagree, mais je doute fortement quils sont a la chasse de ce genre de clients…surtout avec tout ce que nous on s’est fait dire de notre bord et ca correspond pas du tout avec ce que tu dis a propos du partage d’une connexion affaires.
 
Ils regarde la consommation totale dans le mois sur le modem. Ensuite ils font une études des client dans ce bloc.

Les consommation de multiplex comme ça son enormes. ils ont probablement d'autres outils. Il en ramasse pas mal quand même une bonne vingtaine dernièrement. Souvent le propriétaire à plusieurs bloc donc il va ce faire vérifier c'est autres blocs aussi.
 
je me trompe p-e...mais le modem que le fournisseur fourni: il a acces dedans.
ce meme modem a des log de connexion et des mac adresse qui passe dedans.
chaque marque d'équipement informatique a une plage de mac adresse.
assez facile de savoir combien de routeur, pc il y a de branché sur un modem ;)
 
Tout mes clients qui se sont fait busted c'est pas un technicien qui a été sur place pour d'autre chose.


Tjs tjs tjs. Un osti de mohamed qui prend ca trop a coeur.


C'est facile a corroborer avec l'adresse du compte.


-Routeur et switch installé dans salle mécanique avec le meme nb de fil dedans que d'appart
-Bloc appartement avec compte au numéro de l'adresse et non au appartement.

Mais asteur je dis a mes clients de faire rentrer ca commercial au nom du bloc pis de dire que c'est pour les caméras de surveillance.
 
Back
Top